fernando a écrit:Genre c'est la 1ère fois depuis 2004 que tu vois ça ursulet ?
ursulet a écrit:fernando a écrit:Genre c'est la 1ère fois depuis 2004 que tu vois ça ursulet ?
nan mais je croyais que c'était fini ces conneries...
bitembois a écrit:j'ai parlé avec le gars du Président ce midi.
Ils doivent démonter toutes les terrasses à leur frais (3500€).
pfff... a écrit:Ce qui n'est pas français, c'est de compter sur autre chose que le contribuable pour organiser quoique ce soit de risqué.
Beck82 a écrit:Pff, j'espère que tu vas jusqu'au bout et que tu refuses tout les abattements, allocs, primes, niches proposés par les services de l'Etat, hein ?
pfff... a écrit:Beck82 a écrit:Pff, j'espère que tu vas jusqu'au bout et que tu refuses tout les abattements, allocs, primes, niches proposés par les services de l'Etat, hein ?
Réponse débile. Ne bénéficiant d'aucuns services de l'état, et cotisant un max pour un rien, je m'autorise à béneficier de toute forme d'exemption.
laurentlille1 a écrit:pfff... a écrit:Ce qui n'est pas français, c'est de compter sur autre chose que le contribuable pour organiser quoique ce soit de risqué.
Bah ouais, ya qu'en France qu'on organise des braderies, des animations culturelles, des défilés financés par les collectivités publiques, c'est bien connu.
Snakedriver a écrit:le fait que la mairie organise des manifestations pour les encartés et les cheveux longs, permet à ces mêmes bars de faire des recettes exceptionnelles...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)