FANTASTIC 2012

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:06

c'est quoi ces conneries le week end prochain? vont bloquer les parkings et les rues du centre ville...

http://www.fantastic2012.com/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:13

faut créer une asso "les 2sous du fantastic"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:18

Genre c'est la 1ère fois depuis 2004 que tu vois ça ursulet ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:22

fernando a écrit:Genre c'est la 1ère fois depuis 2004 que tu vois ça ursulet ?


nan mais je croyais que c'était fini ces conneries...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:24

PARADE, EXPOSITIONS, MÉTAMORPHOSES, DESIGN, CINÉMA, PERFORMANCES, THÉÂTRE, CIRQUE, DANSE, CONCERTS, CLUBBING, LITTÉRATURE, BD, RENCONTRES, ATELIERS, CUISINE…

Métamorphoses, cuisine, clubbing...Au frais du contribuable: dites moi que je rêve.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:26

j'ai parlé avec le gars du Président ce midi.
Ils doivent démonter toutes les terrasses à leur frais (3500€).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:53

ursulet a écrit:
fernando a écrit:Genre c'est la 1ère fois depuis 2004 que tu vois ça ursulet ?


nan mais je croyais que c'était fini ces conneries...


non ils refont un truc de 3 mois tous les 2/3 ans depuis 2004
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 14:59

bitembois a écrit:j'ai parlé avec le gars du Président ce midi.
Ils doivent démonter toutes les terrasses à leur frais (3500€).


Honteux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 15:18

Tu voudrais pas que la mairie les aide non plus ces assistés?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 15:25

Je ovis le genre. L'assistanat ne marche que dans un sens. Celui des encartés et des cheveux longs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 15:33

le fait que la mairie organise des manifestations pour les encartés et les cheveux longs, permet à ces mêmes bars de faire des recettes exceptionnelles...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:28

Ranafout de ça. Les bars n'ont pas à faire de benf sur le cul du contribuable. Et les bars n'ont rien demandé. C'est trsè service public cette sale mentalité; "on vous emmerde, mais c'est pour votre bien, et faites pas chier, vous faites du benef bande de salauds capitalistes". Je voudrais tous les voir crever ces salopard troskystes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:31

en gros les bars aiment bien gueuler parce qu'il y a un truc, mais ils aiment bien vendre des moules à la braderie et se faire un chiffre de batard aussi...

c'est marrant en France quand il se passe un truc les gens gueulent parce qu'ils sont pas contents (le bruit, les gens, onpepusgarer, les 2sousdustade) etc... bref c'est jamais assez bien. Par contre si rien n'est organisé, les mêmes gueulent parce que rien n'est fait.

Conclusion, le français moyen est quand même bas de plafond.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:36

sympa la grand place sans bagnole aujourd´hui.

Tout ça à cause d´une cheminée qui veut se casser la gueule rue nationale
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:39

Ce qui n'est pas français, c'est de compter sur autre chose que le contribuable pour organiser quoique ce soit de risqué.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:40

Peuuuuh intermittents crew ctruc
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:42

pfff... a écrit:Ce qui n'est pas français, c'est de compter sur autre chose que le contribuable pour organiser quoique ce soit de risqué.


Bah ouais, ya qu'en France qu'on organise des braderies, des animations culturelles, des défilés financés par les collectivités publiques, c'est bien connu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:43

J'imagine que pour toi, François Fillon est de droite;....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:43

Pff, j'espère que tu vas jusqu'au bout et que tu refuses tout les abattements, allocs, primes, niches proposés par les services de l'Etat, hein ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:46

Beck82 a écrit:Pff, j'espère que tu vas jusqu'au bout et que tu refuses tout les abattements, allocs, primes, niches proposés par les services de l'Etat, hein ?


Réponse débile. Ne bénéficiant d'aucuns services de l'état, et cotisant un max pour un rien, je m'autorise à béneficier de toute forme d'exemption.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:47

Ouais fuck les collectivités publiques. Moi j'attends le Grand Stade privé de Seydoux...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:51

pfff... a écrit:
Beck82 a écrit:Pff, j'espère que tu vas jusqu'au bout et que tu refuses tout les abattements, allocs, primes, niches proposés par les services de l'Etat, hein ?


Réponse débile. Ne bénéficiant d'aucuns services de l'état, et cotisant un max pour un rien, je m'autorise à béneficier de toute forme d'exemption.


pff se déplace en katkat via des champs privés et ses enfants apprennent a lire avec maman, femme au foyer.
T'es un mormon, pfff.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:52

Tu peux pas dire ça, ou alors t'as rien suivi. Comment veux tu construire un stade de foot en privé? Seydoux l'a proposé, refusé. Si Seydoux avaitpersisté, il te suffit de voir le combat administratif pour te rendre compte que tout est fait pour que le service public se rende indispensable.
Rappelle toi, qu'une fois le stade était officiellement accepté, aa tonne de commissions à encore passer pour avoir le droit de lancer le projet. Sans compter le quintal d'arrêtés préfectoraux.... Impossible de batir quoique ce soit d'ambitieux dans ce pays. Le service public te mettra des bâtons dans les roues. Et à la fin, ce sont les même socialos qui ne veulent pas qu'on utilise l'argent public pour le football. Alors qu'ils ont bati un systeme empechant toute initiative à ce sujet.
Ce pays me dégoûte parfois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:55

Pff, est-ce que tu peux chiffrer ton niveau d'angoisse actuel entre 1 et 10 ?
1 correspondant à un calme complet et 10 à une envie de meurtre .
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 16:59

15
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:18

J'ai arrêté de compter.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:24

Pff > Qui du "rayonnement" de la ville ? Attention je te parle concrètement hein, le fait d'organiser ce genre d'évènements permet de garder une ville dynamique et attire à la fois la consommation et l'investissement (à plus long terme évidemment). C'est de la communication en grande partie, les retombées directes sont difficilement chiffrables, les indirectes aussi, mais elles sont bel et bien là.

laurentlille1 a écrit:
pfff... a écrit:Ce qui n'est pas français, c'est de compter sur autre chose que le contribuable pour organiser quoique ce soit de risqué.


Bah ouais, ya qu'en France qu'on organise des braderies, des animations culturelles, des défilés financés par les collectivités publiques, c'est bien connu.


ajoutons que la plupart des évènements culturels bénéficient aussi de financements privés qui représentent d'ailleurs une part grandissante vu les coupes budgétaires successives depuis une quinzaine d'années dans les collectivités.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:30

Ton argument ne tient pas la route puisque tu le dis toi même: "les retombées directes sont difficilement chiffrables". Faire la fête dans le seul but de faire la fête, désolé, mais je ne bosse ou cotise pas pour ça à la base. Quant à rendre attractif le nord, c'est pour moi juste impossible puisque c'est juste une région lugubre et sans intérêt. Son seul attrait est ou devrait être économique. Laissons les talents s'exprimer s'ils ne se sont pas encore barrés au soleils.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:34

Snakedriver a écrit:le fait que la mairie organise des manifestations pour les encartés et les cheveux longs, permet à ces mêmes bars de faire des recettes exceptionnelles...


sans les terrasses? permets moi d'en douter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 17:40

oui l'impact de la communication est difficilement chiffrable, ce n'est pas pour autant que l'effet est nul. Ton post me fait un peu penser à ces gens qui ne comprennent pas pourquoi les entreprises envoient encore des courriers de pub ou des prospectus parce que "personne les regarde". Ben si, les gens les regardent et en plus de ça, ils achètent grâce à ça. Si la communication n'avait aucun effet conatif, ça ferait longtemps qu'on arrêterait d'en faire. Idem pour les évènements culturels, on a un effet direct qui est la consommation, et l'effet indirect est l'image de la ville ou de la région qui est véhiculé et qui contribue à développer une certaine attractivité auprès des ménages comme des entreprises et des investisseurs.

Très sérieusement, Une ville qui ne serait pas capable de faire preuve d'attractivité et qui voudrait se passer de ce genre d'évènement est une ville condamnée. Puisque tu vantes les mérites de l'étranger, peux-tu me citer une seule ville en Europe ou même aux USA qui ait réussi à se passer de cela et qui reste attractive ?
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 494 invité(s)