FANTASTIC 2012

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 18:21

+1 avec Djorkaeff

Le rayonnement culturel, c'est l'une des facettes de l'attractivité économique d'une ville. Difficile de faire venir des cadres avec épouses et enfants dans une ville où il ne se passe rien et où il n'y a rien à faire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:49

site vdn:

C'est une information qui apparaît dans l'agenda des activités officielles du Premier ministre. Samedi prochain (le 6 octobre), dans l'après-midi, il est prévu que Jean-Marc Ayrault soit présent à l'occasion du lancement de Fantastic, le nouveau programme de festivités qui rentre dans le cadre de Lille 3000. Ce samedi là constituera le véritable top départ de trois mois de concerts, de spectacles, d'expositions et autres événements. Dans la soirée, à partir de 20 h, une parade festive va d'ailleurs enflammer la capitale régionale. Tout le programme dans un supplément de 20 pages livré avec La Voix du Nord du mercredi 3 octobre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:54

fernando a écrit:+1 avec Djorkaeff

Le rayonnement culturel, c'est l'une des facettes de l'attractivité économique d'une ville. Difficile de faire venir des cadres avec épouses et enfants dans une ville où il ne se passe rien et où il n'y a rien à faire.


Genre c'est plus facile de faire venir des gens dans une région économiquement sinistrée en organisant de la cuisine, du clubbing et des transformations..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 20:57

oui.

Concernant ma question, tu as un exemple à l'étranger ? Puisque à te lire c'est mieux ailleurs et qu'en France on fait à l'envers.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 21:42

L'angleterre. Tout y est plus cher. Car le contribuable n'est pas mis à l'amende.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 21:46

pfff... a écrit:L'angleterre. Tout y est plus cher. Car le contribuable n'est pas mis à l'amende.

les JO c'était donc des fonds privés ?
Le jubilé de diamant de la reine aussi ?
Les diverses manifestations organisées par l'ICA ?
etc...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 21:52

Tu vas quand même pas comparé ton truc lillois aux JOs? Ti vas pas oser quand même?....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 21:56

Dans la forme évidemment non, sur le fond oui, le principe reste identique, on investit de l'argent public pour avoir des retombées directes et indirectes sur la consommation et pour l'image de la ville etc... comme je l'ai déjà dit. Sinon pourquoi des villes pareilles le feraient ? Pour la beauté du sport et de la culture ? Je crois pas non...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:08

Sauf que là, pour le coup, les anglais auront des infrastructures dans un pays où il en manque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:27

Tu parles, Charles.
1- l'essentiel a été fait à Stratford, des JO de quartiers. Pour les infrastructures d'envergure, RAS.
2-la majorité des trucs étaient démontables. Vlà les structures. Des préfabs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:31

oui, beaucoup d'infrastructures serviront d'ailleurs à Rio
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:38

Snake, la prochaine fois où t'as besoin d'un coup de main pour dickslap le boloss de Pfff, tu fais signe. Je déboule, je le calme et hop, tu peux te concentrer sur tes chansons.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:39

ghostrida! a écrit:Tu parles, Charles.
1- l'essentiel a été fait à Stratford, des JO de quartiers. Pour les infrastructures d'envergure, RAS.
2-la majorité des trucs étaient démontables. Vlà les structures. Des préfabs.


Genre la piscine ils vont la démonter entirement? genre le stade ne sera pas récupérer pas West Ham? Nan mais renseigne toi putain communiste. Va niquer ta mère marxiste, sale race de syndicaliste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:41

Genre la piscine ils vont la démonter entirement? genre le stade ne sera pas récupérer pas West Ham?


Clair qu'un stade et une piscine, ça manquait grave à Londres.

Spoiler:
Image
Dernière édition par ghostrida! le 28 Sep 2012, 22:49, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:49

Nan mais t'as vécu en angleterre, gauchos? C'est un pays d'hommes là bas. Les piscines municipales façon tonton communiste, ça existe pas. Reste en france merci. Là bas mec, y a pas d'assistanat.
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:51

pas d'assistanat, oui, mais y a pas de piscine :(
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:56

Personne ne sait où j'ai vécu mais désormais tout le monde sait où tu es mort. Et c'est ici ! Powned by le Dr G.H.O.S.T.

BOUH!

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 22:59

Tu te déclares souvent vainqueur toute seule, pétasse?

Image
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:05

Suffit posément de lire tes tombereaux d'injures, comme autant d'aveux exaspérés de défaite, pour être persuadé qu'un arbitre serait superflu. Désolé, franchement. Retourne kicker Bichon, là tu seras en sécurité.

Pétasse. Putain. Niquer... waou. Tu voles avec les parpaings !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:12

On se passait très bien de toi durant cette discussion, on se passera encore de toi quand tu seras mort. Avec les rats communistes dans ton genre, une seul solution, et elle est finale. Ah et n'oublie pas de compter mes erreurs de syntaxe, merci, t'en sortiras grandi.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:15

et patati et patata, que tu es poussif, bordel. Un Iveco.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:17

Je m'échauffe à peine, t'es qu'une pute à 100 feuille pour moi. Sinon, t'as Garycature. Un fake pour ta fake life.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:25

siiiiiiigggghhh!

Bonne nuit, ma brique.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Sep 2012, 23:26

Déjà? C'était vraiment trop facile...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 07:24

A quelle heure, il va se lever le hippie Pfff ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 17:04

Tu voulais dire; à quelle va t'il se connecter?
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 501 invité(s)