Sondage: pour le ban de

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 08:57

fernando!

ca ne peut plus durer!
cheveux long, pas de permis, roule a vélo! donne son avis sur tout comme un eljaknows! nourrit les trolls comme les batards de ma rue nourissent les pigeons!

il faut agir!
cette raclure communiste ne doit plus avoir droit de passage sur notre forum !

qu'il retourne en chez lui! on en veut plus! raus! et coupons lui les cheveux par la même occasion!

bisous! :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 09:01

Tu me casses les couilles, tu fous rien ! Allez dégage, casse-toi ! Attends, tes merdes ici ! Oublie rien, allez dégage ! Connard ! Casse-toi ! Allez ! J'veux plus jamais te voir, dégage… Quel klette ce peï, trou de cul de merde !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 09:02

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 10:23

M'oblige pas à devenir violent avec toi filou, tu sais très bien que tu le vas le regretter.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 13:33

T'as raison filax, pour qui se prend-il Fernando, toujours à distribuer ses certificats de citoyenneté, ses leçons de savoir-poster, de 'laisse pas traîner tes chaussettes dépareillées" quand ma mère s'est désespérée pendant 18 ans à ne pas réussir à me faire ranger ma chambre...

Bref, en voilà un sacré casse-couilles

En revanche : un détail. Suis contre toute censure, contre toute répudiation, que ce soit à la Voix du Nord ou en en Corée du Nord...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 14:00

ok
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Sep 2012, 14:46

tain Filou,, quand Debuchy a parlé au micro de Bein hier, j'ai pensé à toi, c'était pas si loin de ton imitation
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Oct 2012, 08:29

la derniere fois que j'ai détesté un joueur comme ca, ca remonte a pichot. lui et puel.
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Freddy, guinness, Majestic-12 [Bot], manulosc et 506 invité(s)