ruitos a écrit:plus que les resultats actuelles, ce sont les mercenaires recrutés qui font peur...(pedretti, bonnart, payet, rozehnal, basa...)
y'a 2-3 ans le LOSC etait sur un dénommé Lima qui jouait à Braga....pourquoi ils l'ont pas pris?? trop cher? lol......je dis ça car l'an passé il a fini meilleur buteur, et là il est à benfica depuis 2 match, 3 buts incrit dejà...
fernando a écrit:j'ai un gros doute sur notre potentiel pour revenir dans ce championnat, on est déjà très loin, la C1 c'est déjà mort
fernando a écrit:J'espère que tu as raison, mais franchement je ne nous vois pas lutter pour le podium cette année. Au mieux pour accrocher la 4ème/5ème place, si on arrive à repartir du bon pied.
Pedro Henrique a écrit:fernando a écrit:J'espère que tu as raison, mais franchement je ne nous vois pas lutter pour le podium cette année. Au mieux pour accrocher la 4ème/5ème place, si on arrive à repartir du bon pied.
Ca aussi c'est n'imp. TU nous vois pas lutter pour la 3ème place mais pour la 4ème, pourquoi pas ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 61 invité(s)