Bande de desoeuvrés...

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 22:55

Y a sudiste qui s'est fait larguer pour se remettre à PL?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 22:57

Wéé bouboursulet !!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:06

Tiens ursulet, si ça t'intéresse je te fais un feedback de la tablette dont j'avais parlé sur PL.rev
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:15

Ça serait cool. Elle coûte cbn? Y dikkenek qui a présenté une tablette chinoise qui a l'air pas mal. Pour 270€, et 10 pouces. Super connectique.

Sinon une âme bien (peu?) chrétienne m'a fait suivre un copier/coller de choses qui auraient été dites sur moi sur passionbunker. Je vois que j'ai des fans. Manipulation ou pas, ce qu'on dit sur moi dans mon dos, ça m'en touche une sans bouger l'autre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:28

Tu bluffes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:31

Ouais bah c'est pas le bunker ici et je t'ai jamais empêché de t'inscrire, au contraire. Me rappelle pas qu'on ait beaucoup parlé de toi, à part moi peut-être pour un commentaire qui m'a agacé sur PL mais pas moyen de te répondre sur place...

Pour la tablette: Asus Transformer Infinity (699€), 64 Go pour celle que j'ai achetée, tarif équivalent à l'Ipad. Très content pour les 2 semaines d'utilisation, super simple à utiliser, rapide, intuitif. L'ecran est un vrai plus, un cran au dessous du nouvel Ipad mais presque invisible à l'oeil nu (j'ai vu la tablette chinoise de Dikkenek et je pense que l'écran peut être décevant mais à ce prix et pour une utilisation occasionnelle... mais j'ai pas trouvé beaucoup de tests à part celui qu'il a posté et qui a l'air un peu trop dithyrembique pour être complètement neutre).
Donc super important l'écran, ça fait bizarre quand je reprends mon laptop et que je vois les pixels sur l'écran.

Content aussi de la faciliter de paramétrage, plus large que l'Ipad. Moyen de choisir son navigateur internet, son lecteur video (ça lit tout ce que j'ai essayé de lui faire lire). Et possibilité de rajouter beaucoup de mémoire via une carte micro SD.

Et pour moi, le plus gros plus, le dock clavier qui en 2 secondes permet de passer d'une tablette à un laptop (avec batterie supplémentaire, un slot SD et une prise USB).

Bref très content de l'achat (comme toute personne qui achète un gadget assez cher finalement) mais pas déçu par mon choix plutôt que de partir sur l'Ipad.

Seul point négatif pour le moment de mon côté: pas mal de sites pas optimisés pour les tablettes donc quelques galères parfois (faut jongler entre deux navigateurs selon les sites) mais ça reste assez rare.
Dernière édition par laurentlille1 le 03 Août 2012, 23:34, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:32

C'est sous androïd ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:35

Oui Android Icecream truc. Bientôt mise à jour pour passer sous Jelly Bean, nouvelle update d'Android
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Août 2012, 23:48

Re: Ursulet kilélé.
Auteur: Lucdelille

Message par Lucdelille le Mer 1 Aoû - 17:06
Up

"Me casse les couilles ce gros, dire que je vais aller chercher son abo, me prend toujours pour un pigeon, encore un an en tribune avec lui, ras le cul."
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 00:14

On peut ni citer ni éditer, c'est quoi ce site albanais?

Laurent, c'est pas la tablette dont tu avais parlé à l'origine, c t pas la asus 7 Ou un truc similaire?

Sinon pour le commentaire que j'ai fait, ça doit être les prepuberteries. Ouais ca a du en vexer quelques uns
Mais Personne m'a fait suivre de c/c, c'était pour faire un peu de drama et booster l'audience. Quant au bunker j'avais pas accès au boulot. Et si ici, c'est pareil bah je viendrais pas non plus. C'est pas une histoire de préférence ou de personne mais de websense.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 00:22

Je comptais pas mettre autant sur la tablette surtout que je dois changer aussi de mobile vu qu'il déconne de plus en plus depuis qu'il a tenté de choper la médaille d'or de plongeon dans les chiottes. Max 300€.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 00:26

Et t'as attendu la fin des soldes ? :/

Y avait l'asus eepad (la première version) à 319€ sur pixmania jusque mardi soir

Celle ci:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 00:30

Bien obligé la geôlière m'a dit c'est le smart phone ou la tablette, et je négocie le smartphone et la tablette low cost. Y aura bien lidl qui va sortir une tablette à 29€ un jour.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 08:14

ursulet a écrit:On peut ni citer ni éditer, c'est quoi ce site albanais?


C'est tjrs le cas ?

Sinon vous pensez quoi de la nexus 7 ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 08:17

Punaise si les geeks demandent des avis, on va pas s'en sortir :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 08:21

ursulet a écrit:Punaise si les geeks demandent des avis, on va pas s'en sortir :)


On parle de ibidules là, pas de geekeries. Sinon j'aur demandé vos avis sur le rasberrypi ;)

Et l'edit alors, ça marche dadu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 09:00

Pas sur iPhone.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 09:19

Tu as les avatars à droite ?

Bon sinon je viens de tester sur le miens: faut vider le cache
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 10:28

Si si ursulet, c'est la tablette dont j'avais parlé (TF700). Effectivement dans ton budget, la chinoise semble pas trop mal. Sinon vas faire un tour sur blogeee.net, ya des comparatifs, des news et des promos intéressantes (remboursement de la TVA, promos de sites...).

Bon et je vais créer un topic sur le bunker "Ursulet est un narval" pour que tes dires soient justifiés.

PS: pour sudiste, aucun souci pour citer, éditer... de mon côté sur tel, tablette ou PC
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Août 2012, 10:30

Perso, je me suis intéressé à la ainol aurora (que j'ai testé chez un ami) ça tourne pas mal et c'es 150€ frais de port compris.
Sur Frandroid version forum, il y a aussi pas mal d'infos : http://forum.frandroid.com/forum/128-tablettes/
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 19:10

Et sinon quelqu'un a testé les dernières Archos ?

Paraît qu'elles étaient prometteuses.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:50

tjs content de ta tablette laurent?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:53

Toujours oui. D'ailleurs pris l'habitude de m'en servir et du coup j'ai tendance à toucher mon écran (pas tactile) quand je reprends mon laptop... lol

Pas mal de logiciels gratuits pour faire à peu près tout, j'arrive même à télécharger avec et regarder des films avec sous titres, ce qui serait impossible avec l'iPad sans intégrer les sous titres à la video.

Les seuls bugs que j'ai remarqué sont liés aux sites avec flash... mais en jonglant entre deux navigateurs internet (Chrome et Dolphin, on s'en sort bien).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:54

bon bah je vais attendre noel et me la prendre. les critiques sur lesnumeriques.com et d'autres sites sont excellentes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 10:55

Si ton budget est plus limité, prends le modèle en 32Go. Avec une carte micro SD de 32Go, t'es tranquille.

C'est différent de l'ordi mais vraiment agréable et intuitif. Et je suis bien content d'avoir le clavier en plus pour la batterie supplémentaire et surtout pour écrire rapidement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:00

laurentlille1 a écrit:Si ton budget est plus limité, prends le modèle en 32Go. Avec une carte micro SD de 32Go, t'es tranquille.

C'est différent de l'ordi mais vraiment agréable et intuitif. Et je suis bien content d'avoir le clavier en plus pour la batterie supplémentaire et surtout pour écrire rapidement.


pas de port usb? j'ai pas de budget mais 32 giga ça me parait deja pas mal non?

le clavier et la carte sd 32 g, tu les as payé cbn?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:05

Me suis pris le Galaxy S3,j'attends la livraison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:07

ursulet a écrit:
laurentlille1 a écrit:Si ton budget est plus limité, prends le modèle en 32Go. Avec une carte micro SD de 32Go, t'es tranquille.

C'est différent de l'ordi mais vraiment agréable et intuitif. Et je suis bien content d'avoir le clavier en plus pour la batterie supplémentaire et surtout pour écrire rapidement.


pas de port usb? j'ai pas de budget mais 32 giga ça me parait deja pas mal non?

le clavier et la carte sd 32 g, tu les as payé cbn?


Ya un port USB sur le clavier et un port Mini USB sur la tablette. Le clavier est souvent vendu dans le pack mais peut aussi s'acheter à part une centaine d'euros.

La micro SD, je ne sais plus combien je l'ai payé, une trentaine d'euros je pense.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:08

bah si y a le port usb, c'est parfait, j'ai pas besoin de plus de 32 g de mémoire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:08

malébolgia a écrit:Me suis pris le Galaxy S3,j'attends la livraison.


hésite pas à faire un retour dessus.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 490 invité(s)

cron