Bande de desoeuvrés...

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:13

mode bichon on

Pourquoi tu veux que je le renvois si il fonctionne bien?

mode bichon off
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 11:27

Quelqu'un a testé la google nexus 7 (c'est pour ma mère qui ne bitte rien à l'informatique donc une tablette lui conviendra mieux qu'un portable)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 21:44

Laurent, j'ai des tites questions.
le clavier se range facilement avec ta tablette?? dans une sacoche par exemple?

c'est quoi l'histoire de la batterie supplémentaire? y'a deux batterie au total? une intégrée à la tablette, et l'autre au clavier?

je vais avoir besoin d'un mini pc ou une tablette qui tienne 8 heures par jour en traitement de texte. j'avais pensé à ça (clavier intégré qui se replie sous la tablette - ni vu ni connu tu passes d'un netbook à une tablettre en 3 secondes - discrétion et praticité au top niveau)
Image

sinon, avec ton clavier pour ta tablette, c'est un netbook que tu possèdes, pour un prix largement supérieur?? c'est quoi l'avantage?

donc le mieux c'est la tablette avec clavier, ou le netbook, pour une journée entière de traitement de texte, prise de note, excel... ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 22:37

Tain ya internet pour te renseigner quand même... donc je te laisse chercher des photos du clavier.

L'avantage c'est qu'avec le clavier je peux aller jusque 14h d'autonomie, chez moi je peux m'en servir comme un netbook et en déplacement, je ne prends que la tablette qui pèse pas grand chose et qui s'allume instantanément.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 22:38

Tain ya internet pour te renseigner quand même... donc je te laisse chercher des photos du clavier.

L'avantage c'est qu'avec le clavier je peux aller jusque 14h d'autonomie, chez moi je peux m'en servir comme un netbook et en déplacement, je ne prends que la tablette qui pèse pas grand chose et qui s'allume instantanément.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Août 2012, 23:47

Déjà posté
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 12:34

Y'a quelqu'un qui a la nexus 7 ?

Suis tenté là. J'ai testé un peu les 7 et 10 pouces, au final je crois que 7 me suffira amplement. Bon, sur la nexus, y'a pas de port pour une carte supplémentaire, mais en même temps, mon tel a 16Go et j'en occupe à peine 10.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 15:06

Bon ben je post depuis la nexus 7 sus-mentionnée. Très agréable, le format est sympa, pour l'instant je suis content.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 15:08

A priori, les critiques sont bonnes, si le format te plait t'as pas trop de souci à te faire.

Pour moi trop petit comme tablette ou trop gros comparé à un smartphone...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 15:17

Y est decedé Malé?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 15:41

Vrai qu'on l'a plus vu depuis un moment.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 08:32

Bon le topic tablette c'est ici on dirait...

Je compte investir ça... vozavi lé batère

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs ... s-8-RT.htm
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 12:02

Un peu chéro pour du tégra. Si tu peux, attends la seconde génération. Notamment quand intel sortira ses nouveaux proc l'an prochain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Oct 2012, 12:33

Attend l'avis de El Jano, c'est plus sûr.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 491 invité(s)