[démocratie participative] pour le ban de ce FDP de Gary ?

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 16:20

La scission vient à mes yeux avant tout de la lourdeur de la modération sur PL.org, que les modérateurs ont voulu nier, mais curieusement ils ont assoupli les choses au moment de la scission.

Exactement comme Orange, SFR, et Bouygues qui prétendaient impossible de baisser les prix, jusqu'à ce que Free arrive.

Après, il y a certainement des problèmes d'ego de part et d'autre, mais vu que personne n'a voulu céder, sur ce plan-là les torts sont partagés.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 16:23

Ils ont vieillit, voilà tout.
Et nous, nous sommes restés des sales gosses.
C'est la life quoi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 16:28

ydelo a écrit:La scission vient à mes yeux avant tout de la lourdeur de la modération sur PL.org, que les modérateurs ont voulu nier, mais curieusement ils ont assoupli les choses au moment de la scission.

C'est faux, tout est de la faute de légo des hools du bunker, et les assouplissements étaient prévu de longue date, simple coïncidence qu'ils soient intervenus juste au moment de la scission.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 16:31

+1 avec notre dutroux de roubaix.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 16:35

ydelo, le hooligan du net catholique, a parfaitement tout résumé. Je souscris mot pour mot à cette analyse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:31

W a écrit:
ydelo a écrit:La scission vient à mes yeux avant tout de la lourdeur de la modération sur PL.org, que les modérateurs ont voulu nier, mais curieusement ils ont assoupli les choses au moment de la scission.

C'est faux, tout est de la faute de légo des hools du bunker, et les assouplissements étaient prévu de longue date, simple coïncidence qu'ils soient intervenus juste au moment de la scission.



tain, j'avais lu sussion.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:37

Et j'en connais un qui a lu saucisson.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 14:15

loul fernando ! Dans mon milieu, je passe trop pour un ouf, le mec qui ose ne pas porter des mocassins bateau et des chemises Cyrillus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 14:34

T'es un déglinguo, je le savais bien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 14:36

Je te présenterai une collègue de ma femme ydelo. 29 ans, elle attend son quatrième, porte une croix au boulot, passe Noël à l'église et déteste les pauvres et les noirs.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 14:40

laurentlille1 a écrit:Je te présenterai une collègue de ma femme ydelo. 29 ans, elle attend son quatrième, porte une croix au boulot, passe Noël à l'église et déteste les pauvres et les noirs.


elle pense quoi de l'urbanisme lillois?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 14:41

Je lui souhaite un bon Sida
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 15:38

Compromis si elle n'aime pas les noirs.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 508 invité(s)