[démocratie participative] pour le ban de ce FDP de Gary ?

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 09:46

contre !

on a voulu un espace de liberté crasse .. le voilà
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 12:57

ah, j'suis content d'avoir trouvé un forum de liberté totale, où le mot "ban" sera banni
mdr edr ptdr j'en passe et des meilleurs !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:03

Fais pas ta méchante.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:03

On n'a jamais dit qu'il n'yaurait pas de ban ici..

C'est Gary qui va être déçu de t'avoir loupé de si peu, lui qui est si fière de t'appeler culdelille.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:06

lol, je suis sûr que sur les premières pages de ce forum, tu retrouveras qu'il n'y aurait pas de ban ici
maintenant, j'en ai rien à battre, c'est juste pour vous chipoter et vous mettre en face de vos contradictions
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:09

Bah vas-y retrouve, si tu veux nous mettre face à nos contradictions.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:10

t'enerve pas W, t'es tout rouge
demande à flwz, il te fera la remontée, pas le courage !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:11

lucdelil a écrit:ah, j'suis content d'avoir trouvé un forum de liberté totale, où le mot "ban" sera banni
mdr edr ptdr j'en passe et des meilleurs !

Luc, sauf le respect que je te dois, remonte quelques pages, et lis un peu les topics créés par Gary. Il passe son temps à troller. Il est uniquement là pour foutre la merde et rien d'autres. Il y a des gens patients ici, et j'ai la faiblesse de croire que j'en fais parti. Il est le premier que je mets en ignore-list depuis que je participe à des forums. Le premier et j'espère le seul. A lui seul il arrive à plomber le forum et à faire fuir les gens (lecteurs ou participants). Il faut savoir dire stop.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:13

Tu nous as bien eu luc ya pas à dire! On est face à nos contradictions.
Tu peux aller le raconter à Casim et PO maintenant et vous marrer ensemble.

PS: pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre, t'as pas pu t'empêcher.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:15

EDR, suis pas du tout énervé, juste amusé de te voir à chaque fois sortir du bois pour venir nous faire la leçon avant de dire qu'en fait tu t'en fous, que les filles sont belles et autres conneries.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:15

kaptn_kvern a écrit:
lucdelil a écrit:ah, j'suis content d'avoir trouvé un forum de liberté totale, où le mot "ban" sera banni
mdr edr ptdr j'en passe et des meilleurs !

Luc, sauf le respect que je te dois, remonte quelques pages, et lis un peu les topics créés par Gary. Il passe son temps à troller. Il est uniquement là pour foutre la merde et rien d'autres. Il y a des gens patients ici, et j'ai la faiblesse de croire que j'en fais parti. Il est le premier que je mets en ignore-list depuis que je participe à des forums. Le premier et j'espère le seul. A lui seul il arrive à plomber le forum et à faire fuir les gens (lecteurs ou participants). Il faut savoir dire stop.


Même Ursulet a perdu son calme. C'est dire ! ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:15

salut kaptn, ravi de te lire, j'spr que tu vas bien.
rien de nouveau sur gary, pas besoin de remonter les forums. Je suis sûr que vous avez eu le droit au bras droit des DVE, à l'afsud et à culdelil sus-mentionné (attends patricia)
encore une fois, la création de ce forum a tout pété pour un problème d'ego de qq uns
*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment mais quand on annonce qq chose comme un concept de départ, faut s'y tenir
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:16

laurentlille1 a écrit:Tu nous as bien eu luc ya pas à dire! On est face à nos contradictions.
Tu peux aller le raconter à Casim et PO maintenant et vous marrer ensemble.

PS: pour quelqu'un qui n'en a rien à foutre, t'as pas pu t'empêcher.


Aïe j'ai appuyé ou ca fait mal là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:19

De quoi?
T'es le seul à venir remuer la merde, comme tu le dis j'ai d'autres chats à fouetter tout ça et je me fous de ce qui peut se dire ou faire ailleurs contrairement à toi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:19

lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment


Dit-il après son 5ème message sur le sujet, un dimanche après midi =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:21

Bon on arrête là les enfants, on est sur un forum de foot alors merci de s'en tenir à ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:24

remuer la merde de quoi ?
je cherche à comprendre, juste à comprendre...

et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
mais j'avoue ne plus y trouver le plaisir que j'y trouvais auparavant

encore une fois, ne vous enervez pas, on a le doit de dire qq chose de contradictoire "comme même" ici
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:24

salut Luc

Disons que Gary est l'exception qui confirme la règle. Même avec de la patience et de la bonne volonté, impossible de la canaliser et de l'amener à participer un tant soit peu "normalement" au forum. Il est juste là pour exaspérer, provoquer, en un mot faire chier. Tu es bien placé pour la savoir.
Et il ne s'en lasse jamais, même quand personne ne lui répond et que la moitié des membres l'ont mis en ignore list. C'est juste un trolleur compulsif, un psychopathe. Dommage car il pourrait être un intervenant intéressant s'il jouait moins au con.

Et si je me souviens bien, on a dit qu'une des seules raisons qui pourraient amener un ban ici, c'est le floodage. Avec Gary on était en plein dedans, y'avait plus que lui en 1ère page par moments.
Pour le reste y'a vraiment eu zéro modération jusqu'à présent, même Ratik vient faire le mariolle de temps en temps.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:25

Pedro Henrique a écrit:
lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment


Dit-il après son 5ème message sur le sujet, un dimanche après midi =)



je rentre du velo PH, me repose les guiboles !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:26

lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)

lucdelil a écrit:encore une fois, la création de ce forum a tout pété pour un problème d'ego de qq uns
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:29

lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
mais j'avoue ne plus y trouver le plaisir que j'y trouvais auparavant


Bcp de gens ici également regrettent cette scission, et le fait que sur chaque forum on ait perdu une partie du contenu et une certaine diversité.
Beaucoup d'anciens ont moins de plaisir à aller sur PL(s), faut admettre que l'âge d'or du forum est derrière nous de toutes façons.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:30

lucdelil a écrit:remuer la merde de quoi ?
je cherche à comprendre, juste à comprendre...

et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
mais j'avoue ne plus y trouver le plaisir que j'y trouvais auparavant

encore une fois, ne vous enervez pas, on a le doit de dire qq chose de contradictoire "comme même" ici


On dirait du ratik: "hein quoi? je n'ai rien dit de spécial, pourquoi est-ce que vous êtes agressifs avec moi?"

Relis un peu ce que tu as écrit plus haut.

D'autant que comme le dit fernando, il a toujours été précisé que ce serait du no ban ici excepté pour le floodage. Et on était pile poil dans ce cas avec Gary.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 13:40

lucdelil a écrit:
Pedro Henrique a écrit:
lucdelil a écrit:*je dois dire que je m'en tape, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment


Dit-il après son 5ème message sur le sujet, un dimanche après midi =)



je rentre du velo PH, me repose les guiboles !


Surtout, ne matte pas Rennes-Lille. Surtout ne regarde pas ce match.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:00

fernando a écrit:
lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)
ce qui n'empêche que je la regrette. Je ne lis pas souvent ce qui se fait/dit ici et je continue à participer à PL
mais j'avoue ne plus y trouver le plaisir que j'y trouvais auparavant


Bcp de gens ici également regrettent cette scission, et le fait que sur chaque forum on ait perdu une partie du contenu et une certaine diversité.
Beaucoup d'anciens ont moins de plaisir à aller sur PL(s), faut admettre que l'âge d'or du forum est derrière nous de toutes façons.


N'exagère pas non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:37

Quand on parle avec ceux qu'on peut croiser "en vrai", tout le monde au fond regrette un peu d'avoir perdu une partie de ce qui faisait PL.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:46

fernando a écrit:salut Luc

Disons que Gary est l'exception qui confirme la règle. Même avec de la patience et de la bonne volonté, impossible de la canaliser et de l'amener à participer un tant soit peu "normalement" au forum. Il est juste là pour exaspérer, provoquer, en un mot faire chier. Tu es bien placé pour la savoir.
Et il ne s'en lasse jamais, même quand personne ne lui répond et que la moitié des membres l'ont mis en ignore list. C'est juste un trolleur compulsif, un psychopathe. Dommage car il pourrait être un intervenant intéressant s'il jouait moins au con.

Et si je me souviens bien, on a dit qu'une des seules raisons qui pourraient amener un ban ici, c'est le floodage. Avec Gary on était en plein dedans, y'avait plus que lui en 1ère page par moments.
Pour le reste y'a vraiment eu zéro modération jusqu'à présent, même Ratik vient faire le mariolle de temps en temps.


dsl pour la réponse tardive Nando, c'était "tomates farcies time"
encore une fois, pas de blème pour moi, c'était juste pour souligner qu'il est difficile d'être libertaire à tout va.

et le bordel qui a créé la scission était du, si je ne m'abuse, au floodage de certains qui se reconnaitront et qui ont donc été banni....Comme ici !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:48

Gary, il souffre et il fallait l'aider. Syndrome du désœuvrement total. Le ban c'est lui rendre service.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:49

lucdelil a écrit:et le bordel qui a créé la scission était du, si je ne m'abuse, au floodage de certains qui se reconnaitront et qui ont donc été banni....Comme ici !

Tu t'abuses, encore.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 14:50

non
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 30 Sep 2012, 15:57

W a écrit:
lucdelil a écrit:et par ailleurs, je n'ai jamais fait le moindre jugement écrit de cette scission (je te mets au défit d'en trouver une)

lucdelil a écrit:encore une fois, la création de ce forum a tout pété pour un problème d'ego de qq uns


LOUL
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Yusuf Akbar et 493 invité(s)