Classement en relief L1

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 13:50

J'pensais pareil avant de payer 35€ la place.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:07

[Mode Bichon ON]

J'ai beau mettre mes lunettes 3D, je ne le vois pas en relief votre classement. Je vais me plaindre à Darty.

[Mode Bichon OFF]
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:08

En tant qu'abonné, le tarif est largement en dessous de ça.
Mais de toutes façons, ce que j'attends d'un match n'est pas lié au prix que je paye
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:29

J'ai du mal à trouver ton intérêt à venir au stade DS.
Là c'est ni du spectacle, ni du football (j'entends du beau football, sinon autant aller voir une CFA2).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:46

Je suis beaucoup plus intéressé par la dimension tactique du foot que par sa dimension technique.
Une défense appliquée comme celle de Bastia samedi, ça m'intéresse.
Bon, je préfère que le Losc joue bien et gagne, mais j'ai très rarement eu l'impression de perdre mon temps, même en temps de disette.
J'avoue, c'est un peu spécial.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:49

Je suis beaucoup plus intéressé par la dimension tactique du foot que par sa dimension technique.


Tu devrais te mettre au football américain :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Déc 2012, 14:50

Pas du tout, ya bien des gens qui prennent plaisir à se faire fouetter ou fister pour le côté technique de la chose. :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:13

fernando a écrit:
Je suis beaucoup plus intéressé par la dimension tactique du foot que par sa dimension technique.


Tu devrais te mettre au football américain :-)


C'est pas inintéressant, mais c'est trop long ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Déc 2012, 14:14

laurentlille1 a écrit:Pas du tout, ya bien des gens qui prennent plaisir à se faire fouetter ou fister pour le côté technique de la chose. :-)


vu comme ça, c'est sûr ;-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 11:32

Ce qui est impressionnant, c'est qu'avec la saison moisie qu'on fait on n'est toujours qu'à 4 points des places européennes.

Trixt L1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 11:39

faut arreter de regarder les places européenens, tu te fais du mal pour rien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:01

C'est à dire que lorsque tu vois les concurrents aux places Européennes on se dit que l'on est pas très loin, il suffirait d'un sursaut d'orgueil et d'un peu plus de réussite pour accrocher le sésame en fin de saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:04

Yep, je sens bien qu'à la derniére journée, on va faire pleurer sainté qui voulait tellement rejouer la coupe d'europe, tout ça pour la bazarder parce qu'on se concentrera encore sur le championnat. =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:07

matcheu a écrit:C'est à dire que lorsque tu vois les concurrents aux places Européennes on se dit que l'on est pas très loin, il suffirait d'un sursaut d'orgueil et d'un peu plus de réussite pour accrocher le sésame en fin de saison.


Faudrait aussi un bon mercato d'hiver dans le sens des départs comme dans celui des arrivées.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:07

Tain ouai il va être magnifique ce match un vieux 1-0 tout pourri avec un but de Mavuba à la 92ème qui fera passer les Saintétiennais de Vert à trépas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:12

ursulet a écrit:faut arreter de regarder les places européenens, tu te fais du mal pour rien.


Je ne pense pas non plus qu'on finira dans le 1er quart du classement avec toutes les lacunes affichées. Ca prouve juste que la championnat est bien crado.

Cette saison je reporte mes espoirs sur les coupes. Le reste du championnat devrait nous servir avant tout à voir sur qui on peut compter ou pas pour le futur, car sans ligue des champions une grosse lessive est à prévoir l'été prochain dans l'effectif. On est en fin de cycle, sans parler d'un éventuel départ de Garcia.

Dans les gros salaires de l'équipe, on peut imaginer qu'au regard de leur rendement on ne cherchera pas forcément à conserver Debuchy, Payet ou Kalou si une porte de sortie se présente.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:18

Et ben au moins votre optimisme est clairement affiché oO

Voir nos lacunes c'est bien mais faut voir aussi celles des autres et clairement même si on a perdu beaucoup de notre aura, les autres sont loin d'être mieux lotis.
A part Paris et Lyon qui sont visiblement au dessus, Bordeaux et Sainté qui semblent assez solides et sur une relative bonne dynamique, le reste c'est clairement du même tonneau que nos dogues.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:20

On est encore en course pour le triplé!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:28

Il n'est pas exclu qu'on fasse une meilleure 2ème partie de saison, si Garcia trouve une organisation de jeu différente.

Il applique toujours de manière ultra-prévisible le même schéma que ces dernières saisons, mais avec les joueurs qu'on a à notre disposition ça ne marche plus. Payet et Kalou ne sont pas des ailiers de débordement. Martin est complètement perdu alors qu'il aurait du lui confier les clés du jeu.

L'effectif est moins bon que ces 3-4 dernières saisons, c'est clair, mais pour autant sur le papier c'est pas dégueu. Payet, Roux, Martin, Mendes, Kalou, il doit y avoir moyen d'avoir une meilleure animation offensive que ça. Mais cette saison Garcia a beaucoup de mal à adapter ses schémas pré-établis à la réalité de son effectif, il semble n'avoir aucune imagination et s'obstine dans des choix discutables, surtout sur le flanc droit où il aligne Kalou, Roux ou Rodelin alors que c'est visiblement pas leur truc.

Martin n'est pas devenu une chèvre du jour au lendemain. Kalou, même s'il y a un sans doute à la base un gros malentendu sur son niveau réel (j'étais très content qu'il signe, j'étais sans doute pas le seul), serait sans doute plus utile comme 2ème attaquant que sur le côté où il n'a pas ou n'a plus les qualités pour être performant.
Bref y'a moyen de faire mieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:46

moi j'crois plus dans le projet de garcia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:48

On va t'envoyer à Bastia.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:53

Donc Fernando selon toi erreur de recrutement sur toute la ligne. C'est soit t'achete des joueurs correspondant au schéma tactique que tu mets en place, soit tu modifie ton schéma en fonction de ce que tu veux recruter.
Bref c'est du a quoi ces erreurs ? manque de dialogue entre la cellule recrutement et le coach ? comprend pas!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 12:59

C'est soit t'achete des joueurs correspondant au schéma tactique que tu mets en place, soit tu modifie ton schéma en fonction de ce que tu veux recruter.


Peut-être qu'il imaginait remplacer poste pour poste Gervi, Hazard et Cabaye par Payet, Kalou et Martin.

Au bout de quelques mois, en constatant qu'on a mis 17 buts en 16 matchs et que Kalou et Martin ne trouvent pas du tout leur place, faudrait peut-être se rendre à l'évidence et envisager une évolution du schéma tactique, car toutes ces recrues récentes faudra bien faire avec pendant un moment.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 13:04

on s'en branle , d'ailleurs je me fous du classement et des compos d'équipe. on a une équipe de merde.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 13:04

Landreau est parti, ça ira mieux à présent. Le projet peut continuer sereinement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 13:06

toi tu doutes du projet...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 13:07

Non j'suis à fond dans le projet. Si si je le jure!

J'peux continuer à glander du coup?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 10 Déc 2012, 13:08

oui c'est trop tard le projet doute de toi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:21

3 équipes nettement détachées. On retrouvera sans doute Lyon et Paris dans le trio de tête en fin de saison. Marseille a de l'avance mais il n'est pas exclu qu'ils s'écroulent comme des merdes.

Après y'a une sacrée meute : le Losc est 10ème à... 2 pts du 4ème.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat1760_R.html
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:41

Merci pour cette analyse pertinente fernando :-)

Il fait -4°C dehors, il est fort possible qu'il fasse froid.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, vieuxsage et 486 invité(s)