Classement en relief L1

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:43

Tavu?

J'aurais pu être journaliste sportif avec un tel niveau d'expertise dans mes analyses, voire intégrer l'équipe de Pascal Praud.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:49

C'est sympa d'apporter un peu de .org dans le tiret.

T'as un avis sur l'excellent match d'Elana qui, même s'il n'a eu aucun arrêt à faire, a été bien meilleur que Landreau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:51

en enchainant les victoires, le LOSC remontera au classement, c'est sur il me semble......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:52

Il est forcément meilleur puisqu'il joue au Losc Lille.

Sinon perso j'ai un début d'avis mais j'attends qu'il soit définitif pour le donner.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:56

On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:58

Contre Toulouse en coupe de la ligue, il nous a qd même gratifié de 2-3 sorties aériennes (dont une prise de balle à 1 main) qui font plaisir à voir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:58

ruitos a écrit:en enchainant les victoires, le LOSC remontera au classement, c'est sur il me semble......


C'est pas dit. Si tout le monde gagne, tout le monde remonte, alors tu bouges pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 10:58

Laurent >> s'il avait joué à un autre poste, il aurait pu marquer, c'est un gros +
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:00

laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.


C'est pas beau de mentir, j'ai souvenir d'au minimum une superbe sortie avec captage de ballon au 7 mètres sur un corner Toulousain en première période.
Je m'en souviens bien puisque je me suis dis sur le coup qu'il n'avait pas le droit de faire ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:01

bitembois a écrit:
ruitos a écrit:en enchainant les victoires, le LOSC remontera au classement, c'est sur il me semble......


C'est pas dit. Si tout le monde gagne, tout le monde remonte, alors tu bouges pas.




bah non, tout le monde ne peut pas gagner en meme temps.....sinon, oui, je suis d'accord avec toi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:02

laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.


tu t'avances trop à mon gout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:02

une journée sur 2 tu gagnes puis tu perds.
là, ca tient la route
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:02

+1 snake et pepito, j'ai toujours soutenu que Landreau n'était pas le gardien qu'il nous faut et mon fils, présent sur le forum (bisous mon grand, j'espère que tes céréales étaient bonnes), est d'accord avec moi également.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:03

=)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:07

elles étaient bonnes. Merci papa
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:09

matcheu a écrit:
laurentlille1 a écrit:On a senti chez Elana une plus grande assurance sur les sorties aériennes qu'il n'a pas faites. C'est là la différence avec Landreau.
Landreau ne sortait pas et ne bougeait pas sur les centres alors qu'Elana n'est pas sorti et n'a pas bougé sur les centres mais on sentait clairement qu'il aurait pu y aller facilement.


C'est pas beau de mentir, j'ai souvenir d'au minimum une superbe sortie avec captage de ballon au 7 mètres sur un corner Toulousain en première période.
Je m'en souviens bien puisque je me suis dis sur le coup qu'il n'avait pas le droit de faire ça.


Ouais et tu te rappelles aussi du cafouillage devant le but où Elana peut sortir 3 fois mais n'ose pas y aller avec un ballon sorti finalement par Digne (faut sur lui quand il veut dégager)?
Nan parce que moi et mon pote Mickaël L. (il préfère garder l'anonymat), ça nous a bien fait marrer.
Tu parles d'une panthère, on aurait dit un chaton devant un objet inconnu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:12

(bisous mon grand, j'espère que tes céréales étaient bonnes)


:-) Enkulé De Loul.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:13

bitembois a écrit:elles étaient bonnes. Merci papa
Image


Bordel, ça me manquerait presque.
Avec derrière une intervention de zaz ou vieuxx: "Tiens Lenormal, je suis passé à Caucriauville ce week end, j'ai pensé à toi".
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:16

C'est une ville sympa.
J'y ai fait fabriqué des bottes en peau de Caucriauville, il y a quelques années.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:17

laurentlille1 a écrit:+1 snake et pepito, j'ai toujours soutenu que Landreau n'était pas le gardien qu'il nous faut et mon fils, présent sur le forum (bisous mon grand, j'espère que tes céréales étaient bonnes), est d'accord avec moi également.

Tain !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:20

laurentlille1 a écrit:Ouais et tu te rappelles aussi du cafouillage devant le but où Elana peut sortir 3 fois mais n'ose pas y aller avec un ballon sorti finalement par Digne (faut sur lui quand il veut dégager)?
Nan parce que moi et mon pote Mickaël L. (il préfère garder l'anonymat), ça nous a bien fait marrer.
Tu parles d'une panthère, on aurait dit un chaton devant un objet inconnu.


Je me souviens surtout m'être dis que l'attaquant Toulousain devait justement être très pote avec ton copain pour avoir continué son action après un drible aussi pourrave. C'était en fait un attentat commandité par ton ami par pure jalousie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:24

vous vous etes plus dans le projet là, vous etes dans le froger! mdr de chez trop loul de sa mère!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:26

Demain je vous raconterai mes débuts de gardien presque professionnel au FC Fives B, on y portait des shorts en peau de Caucriauville.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 11:54

Est-ce que tu pourras nous conter de nouveau cette anecdote avec l'attaquant de Fécamps qui puait de la bite et qui avait couché avec les Allemands ?

Merci d'avance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:01

Si vous êtes sages les amis, si vous êtes sages.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:01

Vous vous égarés!

Recentrons le débat:
Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:20

laurentlille1 a écrit:Si vous êtes sages les amis, si vous êtes sages.


Par contre, tu nous épargneras le passage avec la femme de hainaultlosc, quand elle venait vous vaseliner les bottines par temps de pluie.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:28

Mais on parle de la même personne là, c'est elle l'attaquant de Fécamps qui puait la bite et couchait avec les allemands.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:31

J'avais pas saisi le double quiproquo !
Je comprends mieux le 'Turlute Hutu, chapeau point eu!' maintenant.

Centre-avant, c'est vraiment un poste à part.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 13 Déc 2012, 12:33

il m'a même piqué mon topoc Météal

"Ils annoncent un front pluvieux qui va tout traverser et radoucir considérablement le temps, puisque ce WE, ils prévoient Tempête, pluie et presque 10°C !

Mais la transition sur un sol gelé, ça risque d'être rockn'roll quelques heures.

Fésez gaffe demain !"
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness et 488 invité(s)