Deub a écrit:Faut de concentrer sur le championnat pour espérer se qualifier pour la C1.
matcheu a écrit:Mon putain de gros - :
Cette sensation d'apathie générale de l'équipe, aucune révolte, aucune envie. Chacun joue pour sa gueule il n'y a aucun travail d'équipe.
Si on ne ne se ressaisit pas très vite, j'ai l'impression que la saison va être très longue...
laurentlille1 a écrit:Des Red Sox... :-)
laurentlille1 a écrit:-: j'ai finalement regardé une bonne partie du match
Tout le reste a déjà té dit. Ok on a pas de chance, ok on se prend des buts improbables mais la chance ça se provoque et y en a aucun que se bouge le cul sur le terrain. On est incapables de faire 5 passes d'affilée ou de réussir des contrôles de poussin.
Alphah a écrit:Commence a en avoir marre d'arriver au boulot et d'entendre "bah alors Lille?" encore au debut tu trouve des excuses; l'après Eden, les recrues qui doivent se mettre dans le moules, la malchance mais au bout de 5-6 fois depuis le debut de saison, j'commence a saturer.
Surtout travaillant sur Valenciennes avec ces cons là qui mettent une murge à l'OM. Ce sont les rois du monde en ce moment...
el jano a écrit:bah non, t'y es pas sur ce coup, LL1.
Parce qu'en fait tu as raison, et c'était juste une occasion de narrer cette anecdote, dont, par ailleurs tout le monde se fout.
el jano a écrit:
Me rappelle de Roger Couder qui avait sorti un truc dans le genre ("un coup de pied de rossignol", je crois) lors d'un match de l'EdF de Rugby, et Albaladéjo qui l'avait taclé en lui proposant d'aller sur le terrain pour tirer la pénalité.
stikky a écrit:el jano a écrit:
Me rappelle de Roger Couder qui avait sorti un truc dans le genre ("un coup de pied de rossignol", je crois) lors d'un match de l'EdF de Rugby, et Albaladéjo qui l'avait taclé en lui proposant d'aller sur le terrain pour tirer la pénalité.
Un coup de pied de rouge-gorge pour être plus précis.
Marrant comme ça peut marquer ce genre d'anecdote à la con.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], stikky et 61 invité(s)