Valence-Losc, mes+/mes -

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 17:29

Jonas a couté 1.5millions d'euros a Valence en janvier 2011... On est vraiment des loosers en terme de recrutement en ligue 1...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 17:31

Mouais Jonas bof hein...

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 17:33

dans le genre expression pourrie, y'avait pas aussi l'expression: "le cochon est dans le mais"?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 18:00

Et après c'est le bayern
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 18:32

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 20:27

« Quand tu as Landreau et Nolan Roux dans une équipe de football en ce moment… Ce soir, on met Mavuba, Hazard, un bon 9 et un bon gardien, et on aurait trouvé Lille combatif ! », a taclé Courbis sur RMC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 21:58

Courbis => Topic FDP.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:14

Courbis a malheureusement raison. ROux a la mi temps face a Lyon etait totalemet trempe, amnquant de souffle. Il avait juste prodit un match acceptable.

Sinon, mate Ajax face au Real. Ajax au moins s'est bouge le fion.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:17

Ouais ils en prennent quand même 4 dans la gueule et leur attaquant doit bien se faire insulter sur les forums bataves vu son loupé qui aurait permis de revenir à 2-2 (et celle-là, même Roux la met dedans).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:24

laurentlille1 a écrit:Ouais ils en prennent quand même 4 dans la gueule et leur attaquant doit bien se faire insulter sur les forums bataves vu son loupé qui aurait permis de revenir à 2-2 (et celle-là, même Roux la met dedans).


T'as vu le match? Nan parce que Madrid, c'est juste extraterreste. Quand tu ne les vois pas souvent, c' est juste siderant de voir leur qualite de frappe, de controle, de passe. Tout le monde se otuche sur le but de Benzema. Mais que dire du but de Ronaldo, le 3eme. Une frappe d'une simplicite et limpidite stupefiante.
Mais entre temps, l Ajax s'est procure des occas et n'etait pas impressione.Il faisait son match. Lille joue avec un frein a main. Regarde Montpellier Lille l an passe. Les lillois tremblaient a chaque controle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:28

J'ai vu une partie du match, passé ma soirée à zapper entre les canaux de Beinsport et C+. Et j'ai vu le gros résumé de Beinsport.

Et c'est pour cela que je comparais le résultat à ceux des lillois ces derniers temps: la manière est différente mais malgré les occaz, on se prend quand même une rouste à la fin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:29

Et on peut aussi regretter qu'Affelay ne soit pas venu chez nous cet été à la place de Kalou quand on voit son entrée en jeu à Schalke.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 12:52

Viens de visionner les 2 premiers buts du Réal,
Sur le 1er ya juste 3 énormes fautes consécutives de défense.
Sur le second, le centre, ya que 2 espinguins totalement démarqué au second poteau et 4 hollandais groupiert au 1er...

Quand même assez loulant ce but, n'en déplaise à pfff qui le trouve extraordinaire en bon footix de base.
http://videa.hu/videok/sport/a0-1r-www. ... m6Kyqz1pQb

Et que dire de celui-ci ?
http://videa.hu/videok/sport/a0-2r-www. ... cIZtiFWTkb

Effectivement "extra-terrestre"...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:10

el jano a écrit:Viens de visionner les 2 premiers buts du Réal,
n'en déplaise à pfff qui le trouve extraordinaire en bon footix de base.


El Janus qui juge un match sur 2 resumes d'une minute. Vous avez dit footix?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 13:19

el jano a écrit:Quand même assez loulant ce but, n'en déplaise à pfff qui le trouve extraordinaire en bon footix de base.
http://videa.hu/videok/sport/a0-1r-www. ... m6Kyqz1pQb


Et au fait le senile, relis moi correctement, t'es own pour le coup. J'ai ecrit: "Tout le monde se touche sur le but de Benzema. Mais que dire du but de Ronaldo, le 3eme."
Pss de chance pour toi le vieux, les retournes "acrobatiques" m'indifferent. Je sais d'experience qu'ils sont plus facile a faire qu'une pure frappe de 30 metres. Et je crois bien l'avoir fait sentir, sauf a toi, El Zheimer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 14:31

Tu l'as bien sentie, pfff ?
Je suis comptant pour toi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 14:46

El Zheimer, t'as pris un cum shot dans la tete mec. Maintenant, c'est l'heure du suppo et au lit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 15:08

C'est sur que toi à part les "cum shot" et ton essuie-tout, ça doit être très limité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 15:11

oh la vanne oh la vanne....

Sinon:

J'ai ecrit:
"Tout le monde se touche sur le but de Benzema. Mais que dire du but de Ronaldo, le 3eme."
Toi, t'as ecrit:
Quand même assez loulant ce but, n'en déplaise à pfff qui le trouve extraordinaire en bon footix de base.

C'est, comment dis tu? "loulant"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 15:21

c'est toi qui est loulant.
Allez @+.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 15:23

Bye...........
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 497 invité(s)