Valence-Losc, mes+/mes -

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 23:38

+ j'ai eu la clairvoyance de ne pas regarder cette Nième purge, malheureusement prévisible
+ le thema d'Arte sur la finance, néanmoins tout aussi déprimant que le match

- terminer 3ème l'an dernier pour faire de la figuration en C1. On a clairement rien à y foutre cette année. La Champion's League avec Garcia, c'est comme même bien crado, on a l'impression de ne pas avoir joué un seul match libérés (à part peut-être le retour à Moscou)
- avec la victoire de Borisov, nous semblons promis à la dernière place du groupe, sauf miracle

Bon RAF de la C1 maintenant. Je vais aller voir le match contre le Bayern en me disant que c'est un match de gala, un match amical. Si on a toujours zéro point avant de recevoir Valence, j'offre mon billet et je vais au cinéma.

L'important c'est de gagner contre Ajaccio. Oublions l'europe, faut se concentrer sur le championnat, et on va bien ramer pour remonter. La saison s'annonce longue et pénible.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 23:54

-------- On est comme les autres equipes françaises. n se qualifie pour des compétitions qu'on ne joue pas.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 02 Oct 2012, 23:57

On ne saborde pas la C1. On a juste pas le niveau.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 00:05

Faut de concentrer sur le championnat pour espérer se qualifier pour la C1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 00:07

Putain de CVT..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 00:23

Deub a écrit:Faut de concentrer sur le championnat pour espérer se qualifier pour la C1.


toutafé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 00:45

Fais chier kia pas eu une histoire de Pari avec Copenhague
L'europa ligue c'est notre niveau
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 07:41

Bon me suis levé y'a 1 heure, je viens de malter les infos.
Aucune surprise et aucune déception, allez hop on passe à aut' chose, objectif maintient.
En même temps avec l'équipe actuel, on peut espérer quoi ?
La matinale de Bein (en clair diffuse m^me pas notre résumé). La lose (comme le titre bien L'équipe ce matin).

CVT's back
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 07:41

Zob ! Double post !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 08:29

Mon putain de gros - :

Cette sensation d'apathie générale de l'équipe, aucune révolte, aucune envie. Chacun joue pour sa gueule il n'y a aucun travail d'équipe.
Si on ne ne se ressaisit pas très vite, j'ai l'impression que la saison va être très longue...

Ah ouai et faudrait peut être aussi penser à le trouver ce putain de chat noir qui crèche à Luchin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 08:32

Cvt revenge : on attend plus d'un match contre Ajaccio que d'un match contre le bayern...
Trix lox, Trix big stade
Mon + : la valeur du lox va baisser Michou se fera moins de tunes à la revente
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:08

Mon +
Ne pas avoir regardé le match et d'avoir passé une superbe soirée avec une fille.
Un peu comme le psy dans Will Hunting. Sauf que lui a loupé un match légendaire des Yankees.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:14

matcheu a écrit:Mon putain de gros - :

Cette sensation d'apathie générale de l'équipe, aucune révolte, aucune envie. Chacun joue pour sa gueule il n'y a aucun travail d'équipe.
Si on ne ne se ressaisit pas très vite, j'ai l'impression que la saison va être très longue...


C'est clair que l'équipe manque de caractère et de leaders cette année.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:18

Des Red Sox... :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:19

Autant on a perdu note leader technique (hazard), par contre les leaders de vestiaires sont censés être encore là.(balmont, chedjou...)
J'ai du mal à expliquer cette apathie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:30

-: j'ai finalement regardé une bonne partie du match
Tout le reste a déjà té dit. Ok on a pas de chance, ok on se prend des buts improbables mais la chance ça se provoque et y en a aucun que se bouge le cul sur le terrain. On est incapables de faire 5 passes d'affilée ou de réussir des contrôles de poussin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:35

tain, quand on voit que notre derniere cartouche c'est Rodelin...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:51

laurentlille1 a écrit:Des Red Sox... :-)


Oué c'est pareil.
Ça reste du football américain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:00

:-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:19

laurentlille1 a écrit:-: j'ai finalement regardé une bonne partie du match
Tout le reste a déjà té dit. Ok on a pas de chance, ok on se prend des buts improbables mais la chance ça se provoque et y en a aucun que se bouge le cul sur le terrain. On est incapables de faire 5 passes d'affilée ou de réussir des contrôles de poussin.


Me rappelle de Roger Couder qui avait sorti un truc dans le genre ("un coup de pied de rossignol", je crois) lors d'un match de l'EdF de Rugby, et Albaladéjo qui l'avait taclé en lui proposant d'aller sur le terrain pour tirer la pénalité.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:09

Tu aurais pu simplement dire "la critique est aisée mais l'art est difficile" mais si tu préfères citer vaguement Albaladéjo plutôt que Beaumarchais, c'est ton droit.

C'est en général la réponse des mauvais évrivains ou des chanteurs de daube quand ils sont à court d'argument.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:23

Commence a en avoir marre d'arriver au boulot et d'entendre "bah alors Lille?" encore au debut tu trouve des excuses; l'après Eden, les recrues qui doivent se mettre dans le moules, la malchance mais au bout de 5-6 fois depuis le debut de saison, j'commence a saturer.
Surtout travaillant sur Valenciennes avec ces cons là qui mettent une murge à l'OM. Ce sont les rois du monde en ce moment...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:25

bah non, t'y es pas sur ce coup, LL1.
Parce qu'en fait tu as raison, et c'était juste une occasion de narrer cette anecdote, dont, par ailleurs tout le monde se fout.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:27

Alphah a écrit:Commence a en avoir marre d'arriver au boulot et d'entendre "bah alors Lille?" encore au debut tu trouve des excuses; l'après Eden, les recrues qui doivent se mettre dans le moules, la malchance mais au bout de 5-6 fois depuis le debut de saison, j'commence a saturer.
Surtout travaillant sur Valenciennes avec ces cons là qui mettent une murge à l'OM. Ce sont les rois du monde en ce moment...


C'est une lourde croix à porter que d'être un supporter d'une équipe médiocre de fin de tableau.
Je vis la même chose après chaque match.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:27

Moi j'm'en fou pas Elj, je suis ton plus grand fan. D'ailleur tu peux retweeter mon commentaire. Merci
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:30

Merci.
C'est fait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:35

el jano a écrit:bah non, t'y es pas sur ce coup, LL1.
Parce qu'en fait tu as raison, et c'était juste une occasion de narrer cette anecdote, dont, par ailleurs tout le monde se fout.


Ca tombe bien, ça m'a permis de caser une des 4 citations que je connais, en mode Lariost.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:36

el jano a écrit:
Me rappelle de Roger Couder qui avait sorti un truc dans le genre ("un coup de pied de rossignol", je crois) lors d'un match de l'EdF de Rugby, et Albaladéjo qui l'avait taclé en lui proposant d'aller sur le terrain pour tirer la pénalité.


Un coup de pied de rouge-gorge pour être plus précis.
Marrant comme ça peut marquer ce genre d'anecdote à la con.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:44

Salut Stikky. Mine de rien, tu viens de doubler ton nombre de posts.

Il était meilleur pour commenter le catch Roger Couder.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 11:46

stikky a écrit:
el jano a écrit:
Me rappelle de Roger Couder qui avait sorti un truc dans le genre ("un coup de pied de rossignol", je crois) lors d'un match de l'EdF de Rugby, et Albaladéjo qui l'avait taclé en lui proposant d'aller sur le terrain pour tirer la pénalité.


Un coup de pied de rouge-gorge pour être plus précis.
Marrant comme ça peut marquer ce genre d'anecdote à la con.


Exact !!!! Rouge-gorge !!!!
Pareil que toi, le truc qu'on garde inscrit dans la mémoire jusqu'au bout, et ça n'a strictement aucune utilité.
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : guinness, Yusuf Akbar et 496 invité(s)