[O1T] Lille-Ajaccio, peur sur la ville

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:29

Bon, soyons clair, si on ne gagne pas samedi :

- on reste englués dans le doute et le dernier tiers du classement avant la trêve internationale, ça va cogiter encore plus et on risque de lutter dans le bas de tableau jusqu'à la trêve
- on risque de se traîner un syndrome grand stade toute la saison, on va jouer à chaque fois la peur au ventre à domicile et tous nos adversaires vont venir gonflés à bloc

Bref gagner samedi ne suffira pas à nous relancer durablement en championnat, mais c'est le minimum vital pour s'éviter une saison vraiment galère.
J'ai peur qu'en cas de nouvelle contre-performance, on décroche pour de bon, qu'il devienne très difficile de sortir de la spirale négative (le match suivant sera à Bordeaux...) et qu'on navigue entre ventre mou et bas de tableau toute la saison.

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:31

J'ai hâte qu'on perde pour entendre les Kalou, Martin ou Payet demander à partir au mercato car ils ont des ambitions plus grandes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:34

Qu'ils aillent se faire enculer ceux la
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:39

Vache la révélation, en fait Fernando = Kiko.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:40

Tu m'as démasqué matcheu

une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 09:56

J'annonce un but sublime de Mutu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:07

Ouaip. 1-2 avec le 1er des 3 buts que Mutu inscrira cette saison.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:41

Tu veux dire qu'il mettra les 2 autres au match retour ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 10:47

probablement :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:24

Si landreau est toujours dans les buts et vu la capacité du mec à frapper de loin.... on est mal
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:27

Si ça tourne pas dans les buts pour ajaxio, ce sera une erreur de gestion d'effectif.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:34

Gilbert, t en a mis des sales gueules en avatar, mais cette fois t es allé trop loin dans l horreur
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:35

ca tournera pas. Le discours du club c'est on joue bien mais on a pas de chance, ça va venir. Une politique qui te permet d'avoir des joueurs mobilisés et qui gardent confiance en eux.
C'est pour cela que Garcia laisse en place des joueurs comme payet ou roux.
Il espere 1victoire pour inverser la machine.

Dans cette vision des choses, je le vois pas modifier le systeme mis en place.

son commentaire d'après match le confirme :
" C’était bien en première période mais le réalisme a été du côté valencian, déplorait Rudi Garcia au micro de BeIn Sport 1 après la défaite de son équipe à Valence en Ligue des Champions mardi soir (2-0). Malheureusement, ce n’est pas nous qui avons cadré et nous avons fait une deuxième période insuffisante avec ce deuxième but qui nous met à mal et Mathieu Debuchy qui se fait expulser. Ce n’est pas une bonne soirée mais on les accumule un peu en ce moment et il va vite falloir casser cette spirale et gagner un match, dès samedi j’espère. Il va falloir être costaud mentalement et se poser les bonnes questions, notamment savoir si on est toujours au niveau physiquement en seconde période. Il faut faire le dos rond, bien récupérer car le match de samedi devient très important pour nous. On aura ensuite la trêve internationale pour bien travailler et aller de l’avant. Il n’y a pas de raison qu’on n’aille pas mieux une fois qu’on aura récupéré tout le monde. Rien n’est fini mais il va falloir qu’on soit capable de hausser notre niveau et qu’on fasse de meilleurs deuxièmes mi-temps. »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 12:36

Evident que Landreau sera présent en championnat, mais certainement plus en LdC.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:13

Pas compris jano????
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 13:58

el jano a écrit:Evident que Landreau sera présent en championnat, mais certainement plus en LdC.


Enéfé ce serait bien d'essayer Elana en C1, vu qu'il n'y a plus d'enjeu. Mais je sens que Garcia va le faire jouer 2 matchs dans toute la saison, comme Eneyama l'an dernier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:37

J'crois surtout que Garcia n'est pas taillé pour la LdC (et même Europa d'ailleurs).
C'est un jeune entraineur, mine de rien.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:39

+1
De toute façon quand les EAU auront racheté le club, ce sera l'premier à sauter. Une piéce sur L. Van Gaal pour le remplacer.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:40

J'aime bien Trapattoni (parce que ça ressemble à Buitoni)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:55

bijams a écrit:J'aime bien Trapattoni (parce que ça ressemble à Buitoni)

Avoue que tu rêves secrétement de faire insulter en allemand par Trappattoni, pendant que son chien te chie sur la tête depuis que tu as vu ça:
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 14:58

Domenech!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 15:27

Der a écrit:
bijams a écrit:J'aime bien Trapattoni (parce que ça ressemble à Buitoni)

Avoue que tu rêves secrétement de faire insulter en allemand par Trappattoni, pendant que son chien te chie sur la tête depuis que tu as vu ça:


Je vois bien Poelvoord dans le rôle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 15:44

Dageek a écrit:Gilbert, t en a mis des sales gueules en avatar, mais cette fois t es allé trop loin dans l horreur

Putain c'est l'hôpital qui se fout de la charite.
Pour les entraineurs, cherchez pas Michou a garde le téléphone de leguen
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 15:49

y z'ont pas d'aut choz à fout qued fair' les paydays

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 16:03

karmé est parti enculer un tonneau pour voir ce que ça fait
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 16:03

nan mais ...... ><
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 16:18

Mais loul Ll1 =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 16:34

Rio échoué sur une plage, çà doit lui faire repenser à son enfance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 03 Oct 2012, 16:47

Vous êtes pas musiciens, ça se voit.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:34

Des changements à prévoir au LOSC ?

Alors que le LOSC traverse une passe difficile, Rudi Garcia réfléchirait sur des modifications à apporter à son onze de départ. L’entraîneur lillois s’interrogerait ainsi sur l’opportunité d’associer Nolan Roux et Tulio De Melo dans un 4-4-2. Le changement de gardien serait également à l’étude alors que Mickaël Landreau, vulnérable, vient d’encaisser 8 buts en 4 matches. Le technicien nordiste a d’ailleurs prévu de s’entretenir avec son portier. Toutefois, Rudi Garcia aurait décidé d’attendre le match face à Ajaccio samedi avant de ce décider.

(Source : L’Equipe)


Un Ajaccien forfait face au LOSC samedi


Entraineur d’Ajaccio, Alex Dupont ne pourra pas compter sur un groupe au complet samedi pour le déplacement sur le terrain du LOSC. Anthony Lippini est d’ores et déjà contraint de déclarer forfait. Agé de 23 ans, le défenseur de l’ACA est blessé à une cuisse.

(Source : L’Equipe)

Salomon Kalou veut avancer son retour

Victime d’une lésion aux ischio-jambiers, Salomon Kalou n’a plus joué avec le LOSC depuis la défaite face au BATE Borisov le 19 septembre dernier (1-3, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des Champions). Alors qu’il avait prévu de se soumettre au protocole médical du staff lillois et d’effectuer son retour à la compétition lors du déplacement à Bordeaux le 19 octobre prochain , l’international ivoirien aurait changé d’avis. L’attaquant se dit prêt à jouer ce samedi face à Ajaccio avant de rejoindre sa sélection nationale dans la foulée pour disputer le match qualificatif retour pour la Coupe d’Afrique des Nations 2013 le 13 octobre à Dakar face au Sénégal (2-4 au match aller). L’entraîneur Rudi Garcia souhaite s’entretenir avec son joueur afin de faire le point.

(Source : L’Equipe)
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : John Holmes et 495 invité(s)