[O1T] Lille-Ajaccio, peur sur la ville

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:42

fernando a écrit:Des changements à prévoir au LOSC ?

Alors que le LOSC traverse une passe difficile, Rudi Garcia réfléchirait sur des modifications à apporter à son onze de départ. L’entraîneur lillois s’interrogerait ainsi sur l’opportunité d’associer Nolan Roux et Tulio De Melo dans un 4-4-2. Le changement de gardien serait également à l’étude alors que Mickaël Landreau, vulnérable, vient d’encaisser 8 buts en 4 matches. Le technicien nordiste a d’ailleurs prévu de s’entretenir avec son portier. Toutefois, Rudi Garcia aurait décidé d’attendre le match face à Ajaccio samedi avant de ce décider.

(Source : L’Equipe)


RIP la langue française.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 04 Oct 2012, 10:44

Kalou je sens bien des blessures répétées jusque janvier et un départ pour la CAN. Puis 2 semaines pour récupérer et on l'aura opérationnel pour avril...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:16

je viens d'aller sur le site de l'aca pour prendre la température. tous les titres sont en corse !
Ce n'est pas un peu too much ce côté régionaliste ?
Image[/URL]
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:36

Un forfait de plus pour Ajaccio face au LOSC

Après le défenseur Anthony Lippini touché à une cuisse (voir brève : Un Ajaccien forfait face au LOSC samedi), Ajaccio devra se passer des services de Sigamary Diarra, samedi sur le terrain du LOSC . Le milieu de terrain, passé par le FC Lorient, souffre d’une élongation. Il a donc dû déclarer forfait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:37

si ils pouvaient se présenter à 9, on aurait p'tet une petite chance.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:38

un peu oui..............z'ont + qu'a créer un championnat corse, avec deux clubs, et inviter aussi Monaco, qui n'a rien a foutre dans la Ligue 1 ou Ligue 2
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:43

Arrête tes conneries, peuvent pas blairer Bastia et les autres.
Z'avaient mis une banderole "bienvenue en Corse", ya quelques années lors de la réception d'Ajaccio à Bastia.

C'est pire que Lille et Lens.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:49

ouais, enfin Lille et Lens c'est plus du chambrage qu'autre chose, là c'est du NATIONALISME pas pareil.......
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 12:51

hop hop hop, stop! Ça sent le détournement de topic à plein nez
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 13:07

curiste a écrit:ouais, enfin Lille et Lens c'est plus du chambrage qu'autre chose, là c'est du NATIONALISME pas pareil.......


Nationalisme...
C'est surtout le banditisme la plaie de la Corse.

Oui je connais aussi la Corse, ma femme est corse, née et élevée à Bastia, Haute Corse.
Mes beaux-parents sont corses et parle le Corse et habitent Bastia et toute la "famille" est corse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 13:25

t'es un chaud de la loute! tu cotois des mafieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 14:17

pas vraiment, non.
A moins qu'il y en ait et que je ne le sache pas, mais j'en doute.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 14:47

Sans Eduardo à Lille

Titulaire lors des sept premières journées de Championnat à la pointe de l'attaque ajaccienne, Eduardo ne sera pas du voyage à Lille (samedi, 20h). Le Brésilien s'est bloqué le dos ce vendredi matin lors de la dernière séance d'entraînement de la semaine. Une séance qui pourrait bien avoir fait une autre victime puisque le milieu Benjamin André s'est fait une légère entorse de la cheville gauche et est donc incertain pour la rencontre. Son entraîneur Alex Dupont a donc convoqué dix-
neuf joueurs. - A.M.L., à Ajaccio

Le groupe ajaccien
Ochoa, O. Sissoko - F. Diawara, Medjani, Poulard, Jemal, Bouhours - R. Faty, Mostefa, B. André, Pierazzi, Lasne, El-Hany, Cavalli, Tiberi, Belghazouani - Mutu, Gigliotti, Delort.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 14:56

lol ils ont dix blesses et on ne va pas gagner...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 14:57

André ce serait bien qu'il soit blessé, il nous avait bien fait chier l'an dernier.

Eduardo c'est dommage, il ne marque jamais.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 14:59

Après Grax qui nous a claqué un but après 3 ans de disette, je met une pièce sur Gigliotti!!!
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 15:00

1-2

Mendes 58'
Mutu 27', Gigliotti 82'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 15:02

fernando a écrit:1-2

Mendes 58'
Mutu 27', Gigliotti 82'


c'est dans le domaine du possible.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:14

BALMONT Florent
BASA Marko
BERIA Franck
BONNART Laurent
BRUNO Gianni
CHEDJOU Aurélien
DEBUCHY Mathieu
DE MELO Tulio
DIGNE Lucas
ELANA Steeve
GUEYE Idrissa
KLONARIDIS Dorian
LANDREAU Mickael
MENDES Ryan
PAYET Dimitri
PEDRETTI Benoit
ROZEHNAL David
ROUX Nolan
SIBIDE Djibril
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:20

Le Rodelin Show fut éphémère mais intense.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:24

Elana
Sidibe-Basa-Béria-Digne
Chedjou
Gueye Balmont
Payet Mendes
De Melo
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:25

on les explose 1-1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:33

boban a écrit:Après Grax qui nous a claqué un but après 3 ans de disette, je met une pièce sur Gigliotti!!!


hannn déprorachoumainsolite sur ce coup là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:36

L'ennemi a parlé et il est confiant, déprogression toussa quoi.


Alex Dupont : « Il faudra répondre présent à Lille »


Alex Dupont, l’entraîneur nordiste de l’AC Ajaccio, sait que dans le contexte actuel, le LOSC ne sera pas un adversaire facile à prendre demain soir, au Grand Stade.
Alex Dupont s'attend à une réception difficile mais ne part pas vaincu.

« On sait qu’on va être mis sous pression. Le public attend une réaction de son équipe. Ce sera un vrai combat. Il faudra répondre présent et après on verra. A Valenciennes, nous avions démarré timidement et nous avions eu des problèmes (défaite 3-0). On va essayer de corriger le tir car on va à Lille pour prendre des points ».

Comme à Bordeaux récemment où l’ACA avait arraché l’égalisation sur la fin (2-2) grâce à son attaquant d’origine marocaine Chahir Belghazouani...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:45

ce qui est cool c'est que demain y aura plus les Grand Stadix qui sifflent sur un contôle raté
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 17:54

Alors demain :

1. On gagne et on commence (peut-être) à sortir la tête de l'eau
2. On s'enfonce un peu plus dans le marasme

Envoyez CVT suivi de votre réponse au 60800. Un tirage au sort aura lieu parmi les bonnes réponses, le gagnant remportera un poster dédicacé de M.Robail.
1€58 + coût d'un SMS
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 18:22

aller au stade en trainant les pieds..et la trouille...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Oct 2012, 18:30

Tiens gignac, t'as trouvé le chemin du forum. Ca va ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:29

L'an dernier, Ajaccio avait connu un début de saison très difficile pour son retour en Ligue 1. Il est plus serein cette fois...

Jean-Baptiste Pierazzi: Evidemment. C'est toujours plus facile avec les victoires. L'an dernier, à cette époque-là, on n'en comptait qu'une je crois (jusqu'à la 17e journée même, NDLR). L'an dernier, la Ligue 1, c'était une découverte. Là, on est plus habitué à ce championnat. On sait à quoi s'attendre. Cette expérience de la saison passée nous permet de bien démarrer cette année.

En tant que capitaine, comment ressentez-vous cette différence, notamment dans le groupe?

J-B.P: Elle est énorme. Rien qu'au niveau de la confiance et de la sérénité dégagées par le groupe. L'an dernier, on abordait chaque match en se disant: 'ce soir, on va essayer de ne pas perdre, on est des petits, il y a des gros en face'. Cette année, non. On joue pour gagner peu importe qui est en face. Contre Paris (0-0), on n'a pas montré de complexe d'infériorité. On a joué pour gagner et c'est ce qui fait notre force.

L'an dernier votre formation était déjà assez joueuse. Pensez-vous avoir les moyens d'évoluer de cette façon toute la saison?

J-B.P: Plus on joue et mieux ce sera pour nous. C'est difficile de ne faire que défendre. On a essayé l'an passé mais face aux grosses équipes, la moindre petite erreur se payait par un but puis une défaite. Il y aura des moments difficiles dans la saison où il faudra peut-être reculer, revenir à nos valeurs de combativité. Mais jouer, avoir le ballon, c'est bien pour un petit club comme le notre.

A Bordeaux, où vous revenez deux fois (2-2), vous avez aussi montré des ressources mentales intéressantes...

J-B.P: C'est grâce à l'an dernier. On s'est forgé ce mental en allant arracher le maintien lors de la dernière journée à Toulouse. Peu de groupes auraient réussi à le faire. C'est un plus que l'on a. On ne lâche jamais, même quand on est mené.

Lille est derrière vous au classement et semble un peu perdu. Est-ce le bon moment pour les jouer?

J-B.P: Je suis sûr que c'est le bon moment. Je pense qu'ils vont avoir peur. Et comme ils n'ont pas encore gagné en championnat dans leur nouveau stade, il n'y pas de raison pour que cela commence contre nous. Si on fait une bonne entame et que l'on parvient à maîtriser, ils vont douter et on gagnera à n'en pas douter. Lille a semble-t-il perdu son football en deux mois.

youropsort.fr
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:43

"J-B.P: Je suis sûr que c'est le bon moment. Je pense qu'ils vont avoir peur. Et comme ils n'ont pas encore gagné en championnat dans leur nouveau stade, il n'y pas de raison pour que cela commence contre nous. Si on fait une bonne entame et que l'on parvient à maîtriser, ils vont douter et on gagnera à n'en pas douter. Lille a semble-t-il perdu son football en deux mois."
Je lui souhaite de faire une saison de merde et de descendre en L2 ce FDP. Il a une saison de L1 dans les pattes et il se prend pour qui? Lille a semble-t-il perdu son football en deux mois! Trou du cul. Putain de corse de merde.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 491 invité(s)