J'ai rencontré un célébrité

Messagepar laurentlille1 » 09 Avr 2014, 12:56

loul

Il a du y faire de la merde, je l'ai déjà croisé deux fois du coté de Bonne Nouvelle, il crèche dans le quartier.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Avr 2014, 22:42

Pauline dans le vieux Lille ce midi, ça a fait allo le monde dans mon slop

même si Ursulet ne sait pas qui c'est
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ursulet » 14 Avr 2014, 23:01

Exact.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar boidus » 15 Avr 2014, 07:25

Je l'ai croise aussi une fois sur Lille y'a un ou deux mois et effectivement elle fait mal
Avatar de l’utilisateur

boidus
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2014, 10:55

ursulet a écrit:Exact.


Soutien à Ursulet. Pauline quoi? Pauline qui? Encore une pouf de la télé?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Will » 15 Avr 2014, 11:00

C'est qui Pauline?
Avatar de l’utilisateur

Will
 
Retour

Messagepar Will » 15 Avr 2014, 11:15

filou a écrit:me suis occupé du forfait de patrick collot! j'ai pas pu m'empecher delui dire que le but qu'il a mis au parc en 96 reste le plus beau moment dans ma vie de supporter de foot.

autant quand roux ou béria viennent, je les calcule meme pas ces ploucs.


Romantique.
Avatar de l’utilisateur

Will
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Avr 2014, 11:25

filou a écrit:me suis occupé du forfait de patrick collot! j'ai pas pu m'empecher delui dire que le but qu'il a mis au parc en 96 reste le plus beau moment dans ma vie de supporter de foot.



je vote pour un changement de président
C'est filou qui devrait diriger le CVT maintenant
d'ailleurs on voit dans quel état Ursulet la laissé.
Doublé, champion's League
et on part encore pour une qualif cette année...
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Avr 2014, 11:31

stikky a écrit:
filou a écrit:me suis occupé du forfait de patrick collot! j'ai pas pu m'empecher delui dire que le but qu'il a mis au parc en 96 reste le plus beau moment dans ma vie de supporter de foot.



je vote pour un changement de président
C'est filou qui devrait diriger le CVT maintenant
d'ailleurs on voit dans quel état Ursulet la laissé.
Doublé, champion's League
et on part encore pour une qualif cette année...


Faut être juste. Le club a quand même vu la non éclosion de Méïté, Ryan Mendes et Jeanvier. Pas mal de joueurs stagnent et d'autres vieillissent. La qualité de jeu s'est sévèrement dégradée et les perspectives économiques du club ne sont pas joyeuses. Pour moi, Ursulet a fait de l'excellent travail. L'éventuelle 3ème place n'est que l'arbre qui cache la forêt.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar isidore » 15 Avr 2014, 11:32

non rassure-toi stikky, a priori on devrait pouvoir se faire sortir en toute discrétion médiatique pdt les tours préliminaires, avant de carrément réussir à faire oublier notre participation à la C3 durant les premiers mois de la saison
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar Der » 15 Avr 2014, 11:39

En effet tout cela est acté, mais merci de ne pas dévoiler le plan Isidore. La prochaine fois le CVT se verra dans l'obligation de ne pas agir.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ursulet » 15 Avr 2014, 11:45

il faut quand même admettre que les cvt marseillais, lyonnais, stéphanois ont fait trés fort cette saison et nous ont bien plombé la saison ces empaffés. quant au cvt rennais, c'est le metre étalon du cvtisme. eux c'est des cadors putain, je m'incline.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar isidore » 15 Avr 2014, 11:47

ouais mais le cévété rennois se perd un peu je trouve ; ils font qd meme un recrutement d'hiver "tape à l'oeil" et une 1/2finale .. ils pourraient finir avec un trophée ces cons !
Avatar de l’utilisateur

isidore
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Avr 2014, 11:52

regardez loi ça tous ces crevards qui essaient de se placer dans l'organigramme du CVT
on dirait des Lieutenants de Sarkosy juste après son élection...

Ursulet est dépassé, il est à bout de souffle
il n'y a qu'à voir le classement de Lille depuis ces 10 dernières années
on risque de finir champion du classement normal et ça ne vous émeut même pas !
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Avr 2014, 12:46

Pour rappel cet entrertien du 8 avril 2014 :


LOSC - Michel Seydoux : "On va avoir du mal à bâtir un budget ambitieux pour 2014-2015"

Malgré les performances de son équipe qui s'accroche à la 3e place de la Ligue 1 derrière le PSG et Monaco, le président du LOSC, Michel Seydoux, n'a visiblement pas le coeur à rire. Qualification européenne ou pas, le LOSC devra se serrer la ceinture, annonce-t-il dans France Football.

Par Yann Fossurier
Publié le 08/04/2014 | 18:27, mis à jour le 09/04/2014 | 08:12

C'est un Michel Seydoux visiblement amer qui s'exprime ce mardi dans l'hebdomadaire France Football. Alors que le LOSC tire son épingle du jeu sur le terrain derrière les grosses écuries que sont le PSG et Monaco, la situation financière du club ne promet pas vraiment, selon lui, des lendemains qui chantent. "Quel que soit notre classement en fin de saison, on va avoir beaucoup de mal à bâtir un budget ambitieux pour 2014-2015", annonce le président lillois. "On va en faire un, mais il sera moins dépensier que l'actuel. On est déjà presque en surrégime".

Michel Seydoux va donc "repartir d'une copie blanche", ce qui ouvre la porte au départ de plusieurs joueurs cadres en fin de saison, pour alléger la masse salariale surveillée de près par la DNCG, le gendarme financier du foot français. "On ne peut pas se fixer une qualification (européenne NDR) comme objectif économique", admet-il. " Mais sportivement, il faut tout faire pour y aller. Quand j'explique cette équation à la cellule de recrutement, pff... ou alors, il faut gagner à l'Euro Millions !​".

"Revenir aux fondamentaux"
"Nous sommes dans l'obligation de revenir aux fondamentaux", affirme le patron des Dogues. "C'est-à-dire la formation, la postformation et une équipe professionnelle qui va être, par définition rajeunie. Nos frais généraux ont augmenté (avec le centre d'entraînement de Luchin et le nouveau stade NDR), donc on coupe dans ce qui est malléable : la masse salariale."

D'autant qu'aucun repreneur ou nouvel investisseur ne semble se profiler. "Aujourd'hui, la maison France, ce n'est pas très sexy​", assène Michel Seydoux. "On a la taxe à 75% sur les hauts revenus et une fiscalité plus lourde que celle de l'Allemagne, la référence à la mode".

"Est-ce que 16 équipes, ce ne serait pas bien ?"
Le président du LOSC craint également les effets de la mise en place du fair-play financier par l'UEFA, qui selon lui, "conduit à geler les positions". "Si l'UEFA nous dit de façon définitive : "Vous avez 60 millions d'euros de recettes donc vous ne pouvez pas dépenser plus", cela signifie qu'on ne peut pas augmenter notre budget pour nous rapprocher de Marseille ou de Lyon. Comment, dans un monde libre, peut-on bloquer quelqu'un qui veut investir ?"

Et pour le président lillois, l'Euro 2016 organisé en France ne changera rien à la donne. "Le foot n'est pas culturel en France", constate-t-il. "Il est dans les gènes des Anglais, des Allemands, un peu des Espagnols et des Italiens. (...) Un club comme Lille est plus une société du spectacle. Quand le spectacle est beau et plaît, on a des clients et des gens dans les tribunes. Mais si on était en Ligue 2, on n'aurait peut-êt re même pas 5000 personnes dans notre grand stade...".

Du coup, Michel Seydoux semble se rallier à l'idée d'une Ligue 1 resserrée, à laquelle il se disait pourtant hostile il y a peu. "Est-ce que 16 équipes, ce ne serait pas bien avec derrière deux groupes de L2 ? Ne faut-il pas revenir sur les barrages ? Il faudrait avoir me courage de tout mettre à plat, les avantages acquis et le reste. Si on veut que notre Championnat s'exporte, on ne peut pas jouer dans des stades à moitié plein dans des petites villes de campagne. Si le match phare qu'on propose à l'international, c'est Guingamp-Evian TG, cela ne va pas le faire".
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Will » 15 Avr 2014, 12:55

ursulet a écrit:il faut quand même admettre que les cvt marseillais, lyonnais, stéphanois ont fait trés fort cette saison et nous ont bien plombé la saison ces empaffés. quant au cvt rennais, c'est le metre étalon du cvtisme. eux c'est des cadors putain, je m'incline.


Du genre à se faire éliminer à domicile par Angers en demi-finale de la Coupe de France ce soir.
Avatar de l’utilisateur

Will
 
Retour

Messagepar Ramzy » 15 Avr 2014, 13:16

Le champion du cvt reste Toulouse quand même
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Avr 2014, 13:24

Celui de Valenciennes est intéressant à plus d'un titre je trouve.
Mais eux, ils ont une excuse, ils sont consanguins.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Nougets » 15 Avr 2014, 15:05

Z'ont eu un titre Toulouse?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Gohan » 15 Avr 2014, 16:22

Impossible de détroner le CVT de Rennes.

Perdre sa place en ligue des champions à la 94ème sur un but de Fauvergue, c'est inégalable.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Avr 2014, 16:37

Et perdre une finale de coupe contre Guingamp, c'est pas mal non plus, dans le genre.

C'est un peu comme si nous perdions une finale contre Boulogne-sur-Mer. Imaginez un peu le truc : à vous dégoûter de manger du poisson pour la vie.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 15 Avr 2014, 16:53

Nougets a écrit:Z'ont eu un titre Toulouse?


Coupe de France 56/57
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Ramzy » 15 Avr 2014, 17:04

Lille a quitter le clan des loosers.grâce à.vahid et Garcia.
Rennes et Toulouse font très fort quand même
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar W » 15 Avr 2014, 20:00

Xylophène a écrit:Et perdre une finale de coupe contre Guingamp, c'est pas mal non plus, dans le genre.

Grosse émotion d'ailleurs chez les représentants du CVT local.

Spoiler:
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Avr 2014, 20:29

cénoukondevélégagnécellelà
il pourrait être du pas de calais chtilal
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Avr 2014, 20:40

Ca doit être affreux d'être supporter de Rennes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Ramzy » 16 Avr 2014, 09:08

Ils ont du courage de rester.
Je me souviens qu'au coup de sifflet final en 2011, la tribune des parisiens s'est vidé en 2s
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar stikky » 17 Avr 2014, 16:34

Billy Gibson qui revenait de Match où il travaille, juste avant d'aller sur PL
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Der » 17 Avr 2014, 17:11

Gné?

Avec Billy Gibbons, j'aurais compris, mais là...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Avr 2014, 17:14

Pareil que Der, c'est sans doute ce qu'il a voulu écrire ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, manulosc et 600 invité(s)