renégociation du Pret immobilier

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:31

ruitos a écrit:27000e??? t'as tout abattu à l'interieur?...sur les annonces on peut voir des baraques "1930" à 160000euros avec tout à faire!! sont malades.......


Attend quand tu vois que les maisons du tierquar partent à 210 000 € tu as de quoi te poser des questions ...
Le marché immobilier en belgique est de bien meilleure qualité je trouve !!

Deux biens que j'ai visité :

http://www.cabinet056.be/fiche.php?ID=&status=V&search_prixmini=&search_prixmin=&search_zone=A&search_type=&search_localite=&search_prixmax=&charme=&search_refbaseprix=&search_ref=&page=17&type=&photo_aerien=&ID=00047269747

http://www.cabinet056.be/fiche.php?ID=&status=V&search_prixmini=&search_prixmin=&search_zone=A&search_type=&search_localite=&search_prixmax=&charme=&search_refbaseprix=&search_ref=&page=17&type=&photo_aerien=&ID=00034596747

Les deux partent à 240 000 - 250 000 € frais de notaire et TVA IN

Bien que je visite Mardi

http://www.lanno.be/fiche.php?&id=3363208#bottom
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:33

***Attend quand tu vois que les maisons du tierquar partent à 210 000 € tu as de quoi te poser des questions ...***

oui c'est beaucoup...sont pas trés grandes en plus...(j'ai du agrandir la mienne quand mes filles sont nées)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:34

210 000 je suis gentil ... mon voisin a vendu la sienne 220 - 225 000 cette année je crois ;)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Oct 2012, 14:35

t'exageres un peu....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 08:57

up,

personne pour me confirmer si je peux renégocier que la partie taux normale sans toucher au ptz qui est lissé sur le premier?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 09:42

je t'ai déja répondu plus haut . c'est possible de renegocier la partie pret au taux "normal" sans toucher au ptz .

ça sous entend de revoir le lissage de l'ensemble peut etre ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 10:36

Alphah a écrit:quelle idée de vouloir aller en belgique. C'est peut etre con mais c'est un truc qui me tente vraiment pas. C'est rachoumade quand meme.



Alors ramouchade pour ma gueule !


Juste avec un crédit de 180 000 € tu achètes quoi en France dans le secteur ? Du 1930 sans jardin avec travaux ... dans des rues toutes petites sans place de parking

je vis en Gelbique depuis 5 ans

Alors certes c'est énormément de paprasse au début et c'est bien chiant j'avoue ! Mais après ?

Je travaille en France, paye mes impôts en France sauf la taxe d'habitation
Les administrations sont bien plus rapide et sympathique.
J'ai une maison semi-mitoyenne de 1970 avec un garage, un jardin et des travaux de décoration.

Je ne regrette absolument pas mon choix.

Kev tu peux te renseigner pour ton credit en Gelbique au CIC d'halluin.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 10:45

mic marc a écrit:
Alphah a écrit:quelle idée de vouloir aller en belgique. C'est peut etre con mais c'est un truc qui me tente vraiment pas. C'est rachoumade quand meme.



Alors ramouchade pour ma gueule !


Juste avec un crédit de 180 000 € tu achètes quoi en France dans le secteur ? Du 1930 sans jardin avec travaux ... dans des rues toutes petites sans place de parking

je vis en Gelbique depuis 5 ans

Alors certes c'est énormément de paprasse au début et c'est bien chiant j'avoue ! Mais après ?

Je travaille en France, paye mes impôts en France sauf la taxe d'habitation
Les administrations sont bien plus rapide et sympathique.
J'ai une maison semi-mitoyenne de 1970 avec un garage, un jardin et des travaux de décoration.

Je ne regrette absolument pas mon choix.

Kev tu peux te renseigner pour ton credit en Gelbique au CIC d'halluin.


Parait que la bière est meilleure et moins chère en Belgique, tu confirmes ? =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 10:50

clairement oui ! Faudrait aller se boire une mousse un de c'est 4
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 11 Oct 2012, 10:58

mic marc a écrit:clairement oui ! Faudrait aller se boire une mousse un de c'est 4


Avec plaisir ! On pourra parler de l'agression dont tu as été victime à Bondues. Je connais bien son auteur. Parait qu'il est communiste.
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Dogue-son, manulosc et 505 invité(s)