Le topic Musique de Vieux

Messagepar stikky » 12 Juin 2014, 14:42

moi c'est pour ton cul, j'avoue
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2014, 15:39

comme dirait Tish :
salope
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar stikky » 12 Juin 2014, 17:37

putain je kiffe trop cette chanson
ma préférée des misfits !


Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar guinness » 12 Juin 2014, 17:56

'tain, je pensais que c'était une série !

8-D
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar stikky » 12 Juin 2014, 18:15

:riredesitcom: ^^
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Juin 2014, 11:12

"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 05 Août 2014, 19:59

Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 03 Sep 2014, 21:15

crénomdéd'jiouuu

Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 19 Nov 2014, 22:08

Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Mars 2015, 10:44

euj'bande



Bon dimanche
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 29 Mars 2015, 12:58

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Der » 29 Mars 2015, 12:59

Une pépite:
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 29 Mars 2015, 19:59

+1. J'aime bien cette lô aussi :

I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar Der » 29 Mars 2015, 20:55

J'adore Simple Man aussi, même là c'est bon, alors que c'est bien aprés la reformation du groupe, et donc moins... j'sais pas... spontané.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Mars 2015, 11:12

Cace-dédi à Tishou.

"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar SAV » 30 Mars 2015, 11:18

Cace-dédi à krou krou
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 11 Avr 2015, 16:50

On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar Xylophène » 28 Avr 2015, 11:58



"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Avr 2015, 15:18

Ozzy Osbourne a confirmé en interview que Black Sabbath embarquerait en 2016 pour une ultime tournée.
Classic 21
Image
"Le plan c'est que, l'année prochaine, on va faire cette ultime tournée de Black Sabbath et puis ce sera fini", a déclaré Ozzy pendant une conférence de presse à São Paulo, au Brésil. Le chanteur s'y trouvait puisqu'il avait joué au festival Monsters of Rock quelques jours plus tôt.

Le Prince des Ténèbres a précisé que "cela pourrait changer. On vit tous dans des pays différents, et certains d'entre nous veulent encore travailler, d'autre pas, je pense. Mais on va faire une dernière tournée ensemble."

Soyez rassurés, Ozzy a ajouté qu'il continuerait sa carrière solo même après la fin du groupe. "Je vais faire ces quelques concerts en solo dans le coin [en Amérique du Sud]. Et au début de l'année prochaine, je partirai avec Black Sabbath. Le groupe s'arrêtera après la prochaine tournée, mais je continuerai ma carrière solo."

Quand on lui demande la différence entre jouer en groupe ou en solo, Osbourne répond: "avec Black Sabbath, je fais partie d'un groupe avec lequel j'ai grandi, donc on connait tous les tempéraments des autres. On sait ce qu'on peut faire, où on peut aller. C'est de toute façon un style musical complètement différent [de sa musique en solo] — c'est très lent et très lourd. Et puis Tony Iommi [le guitariste de Black Sabbath], c'est le maître des riffs de metal, impossible de le battre."

Ozzy a évoqué le cancer de Tony , qui ne l'a pas empêché de travailler sur l'album: "Cela nous a pris 45 ans pour avoir notre premier album en première place des charts [avec '13', leur album de 2013]. J'étais stupéfait par ce qu'il nous proposait, malgré son combat contre le cancer [pendant la réalisation de l'album]. Il va très bien maintenant. Je lui envoie des sms régulièrement, il a l'air bien portant."

"13" est le premier album du groupe en 35 ans à rassembler trois des membres fondateurs: Ozzy Osbourne, Tony Iommi et le bassiste Geezer Butler. Le grand absent étant Bill Ward, qui est en très mauvais termes avec le reste du groupe.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Avr 2015, 20:24



je viens de mater leur concert de la semaine dernière pour la sortie de leur nouvel album .... je crains le pire :-(
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Avr 2015, 20:32

à l'époque c'était bien bon...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 29 Avr 2015, 21:08

en cherchant un peu sur la toile, on trouve le nouvel album ... :-)
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar stikky » 29 Avr 2015, 23:00

j'espère qu'il est meilleur dans l'ensemble que les 2 morceaux proposés lors des derniers live

concernant Black Sabbath c'est de l'acharnement thérapeutique.
J'ai tenu 3 chansons lors du dernier jour du grassmetal pop. Ozzy n'a plus de voix, limite comme Serge Régiani lors de la fin. C'est honteux de faire payer des gens pour aller voir un tel spectacle...
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 30 Avr 2015, 09:35

stikky a écrit: Ozzy n'a plus de voix, limite comme Serge Régiani lors de la fin. C'est honteux de faire payer des gens pour aller voir un tel spectacle...


Bob Dylan Style.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 20 Mai 2015, 20:28

Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar SAV » 22 Mai 2015, 16:47

Queen à Glastonburry?
Classic 21

Brian May a déclaré que le groupe serait intéressé par faire la tête d'affiche au festival anglais si Adam Lambert était libre.

Dans une interview au Ivor Novello Awards, qui a lieu à Londres le 21 mai, le guitariste de 67 ans a expliqué que Queen ne jouerait "probablement pas" cette année au festival de Glastonbury mais que le groupe ne rejetterait pas une offre pour une prochaine édition.

"Ce serait très intéressant de pouvoir faire Glastonbury si on est opérationnel à ce moment-là. Cette année, Adam travaille sur son projet solo donc cela n'aurait pas marché. Il faut considérer les choses d'un point de vue logistique."
Découvert dans la huitième saison d'American Idol, Adam Lambert a rejoint Queen cette année en tant que remplaçant de Freddie Mercury. Brian May a décrit Adam comme le seul capable de remplacer le grand chanteur.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Yodiscut » 25 Mai 2015, 20:30

Avatar de l’utilisateur

Yodiscut
 
Retour

Messagepar stikky » 25 Mai 2015, 20:36

excellent !!
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Xylophène » 03 Juin 2015, 11:45

Tain la compil' Wizzz ! volume 3, ça passe monstre bien.



Le joliment nommé Bernard Chabert :


"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Juin 2015, 11:51

Une autre fameuse de ce bon vieux Chabert :


Et une autre du volume 2 de ces chouettes compil' :
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness, Midas, pepito_banzaï et 201 invité(s)