Fiche Filou Scout

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:19

Tiens Basma, je profite de ton topic pour relater une petit anecdote en rapport.

Asseyez-vous, fermez les yeux. Cette histoire se déroule il y a un an environ. J'étais en boite avec des potes au Showcase, pont Alexandre III pour mieux imaginer la scène. Vers 2/3h du mat, j'accompagne mes potes fumer une clope dehors. On sort de la boîte et j'en profite pour regarder si mon scooter est toujours là, un peu plus loin. Effectivement, il est bien là mais avec un petit groupe de gamins qui tournent autour (17ans maximum, 2 filles et 3 puceaux avec la mèche, venus directement de Passy ou Auteuil).
Une des filles s'assoie sur mon scooter et a un comportement bizarre, elle regarde partout autour d'elle et est morte de rire. Je me rapproche pour lui dire de dégager quand je vois qu'elle s'accroupit, relève un peu sa jupe et se met à pisser... sur mon scooter.
Pour abréger, je suis arrivé bien énervé, je l'ai laissé terminer avant de lui demander de nettoyer. Ce qu'elle a fait avec ce qu'elle avait: un kleenex pour éponger et ses fringues pour bien essuyer jusqu'à la dernière goutte devant ses potes qui n'ont rien dit.
Elle est repartie en pleurant, je pense qu'elle ne le refera plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:20

quelle aventure.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:20

On a pas tous l'habitude de passer la journée assis dans sa pisse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:24

Tu pourrais essayer d'envoyer ça à Union.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:25

tain loul la pisseuse
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:33

Tin t as clashé une BB brune, comment ça fait toujours plaisir... Dans sa race la bourge, elle meritait sabiffle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:38

LL1, chépapourkoi, mais ton histoire me fait penser à ce passage dans bad lieutenant, tu l'as pas forcée à autre chose hein ?

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:40

Nan mais elle avait 15 ou 16 ans quoi et y avait ses potes à côté.





Un peu plus jeune avec un peu plus de larmes, j'aurais pas dit non mais là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:41

:-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 10:47

Perso j'aurai demandé aux puceaux de lui pisser dessus après (j'aurai filmé bien sur).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 11:11

laurentlille1 a écrit:On a pas tous l'habitude de passer la journée assis dans sa pisse.


tain ^^
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 11:19

el jano a écrit:Si tu viens les faire chier, ils reviendront pour bouziller ta trottinette à moteur.
Si tu fais rien, un peu à la fois, elle sera dégradée pour finir bouzillée.

Tu peux considérer ton scoot comme perdu.
Pertes et profits.


bah le Elj a plutot raison.
T'as 2 solutions : soit rendre le lieu inconfortable ( amoniac ou autre truc qui pu sur le sol ). Ca te fera chier 5min aussi le temps de deposer le scoot ou de le reprend.
soit mettre ton scoot a un autre endroit.

Ah ou alors tu leur achete un banc pour qu'ils puissent s'assoir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:28

Un ami de Marseille, excédé par les griffes qui apparaissaient sur l aile de sa bagnole a installé une petite camera... Resultat : c etait son voisin qui s adonnait à ce pur hobby, sans raison reelle... Le mec juste un peu reulou quoi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:42

Marseille quoi,, plus moche la vie toussa ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:43

Pas besoin d'aller à Marseille pour trouver des voisins psychopathes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:49

c'est vrai que je soupçonne mon fdp de voisin....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:52

Tu m etonnes, Lolo. Mon voisin du dessus, retraité, se leve chaque matin à 5h, fout Europe 1 à fond et bricole. Ca fait genre 12 fois que je sonne chez lui pour Le rencontrer. Il n ose jamais ouvrir la Porte (Karabatic quoi, logik)... Et me fait fondre avec son suppliant "je veux pas vous ouvrir, allez vous en svp". Hallucinant Le papy. Je sais pas ce qu il bricole mais à mon avis, il construit un truc genre tank ou bagnole. Au 4eme etage.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:56

laurentlille1 a écrit:Pas besoin d'aller à Marseille pour trouver des voisins psychopathes.


nan champigny suffit...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 16:58

Moi j'avais un FDP de voisin, on avait dû lui payer une perceuse dernier cri pour son Noël parce qu'il perçait à longueur de journée. Même qu'il devait découper sa viande avec.

Puis il est parti, sans récupérer sa caution, il manquait 13 murs chez lui lors de l'état des lieux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:10

loul

Je ne me plains pas trop de mes voisins perso, 2 homos vraiment discrets et une vieille jamais contente et chiante mais bien pratique pour appeler la mairie, le syndic...

Sont limites trop civiques et maniaques.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:22

moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.

le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:26

ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.

le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.


sympa ton coin, Ursule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:32

Ah nan mais le reste des voisins est cool. Une famille dont les membres sont devenus des amis et une mamie espagnole qui me pince les joues comme si j étais son petit fils... Y a juste Papy Bricole mais il en deviendrait touchant. "Je peux pas vous ouvrir, Monsieur, mais ok j arrête"....jusqu à demain.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:42

el jano a écrit:
ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.

le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.


sympa ton coin, Ursule.


parvis saint maurice, ça reste sympa. je te ferai visiter un jour cette partie de lille que tu dois pas connaitre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:49

Si. Il y a vécu 30 ans aussi, entre les 30 années passées à Wazemmes et les 30 années en région parisienne.

Et puis il y a aussi les 15 années passées à l'étranger et les 10 années sur la côte.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:53

ursulet a écrit:
el jano a écrit:
ursulet a écrit:moi un petit con au dessus et mon voisin de droite a les huissiers au cul et une vieille radine à gauche qui chauffe jamais du coup l'hiver j'ai de la condensation contre son mur.

le petit con au dessus, fait la fete le dimanche soir, le mardi soir et le jeudi soir. ça sent la beuh à mort quand je vais l'engueuler. j'attends juste de le croiser avec ses parents pour faire la remarque.


sympa ton coin, Ursule.


parvis saint maurice, ça reste sympa. je te ferai visiter un jour cette partie de lille que tu dois pas connaitre.


je parlais de ton immeuble, Ursulet, bien sur.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:55

depuis que j'habite dans mon quartier...2 voisins ont voulu me faire chier (les fameux voisins qui veulent imposer leurs lois au reste du voisinage)...et bah vous savez quoi?? les 2 sont morts!....

=> faut pas me faire chier!


sinon le soir y'a des squatteurs qui viennent fumer le teuteu (dans leur bagnole) mais qui jettent leur detritus par terre (canette, paquet vide)....j'ai juste été les voir pour leur demander de jeter leurs trucs dans ma poubelle...les jeunes faut savoir leur parler...ni etre trop dur ni mieleux...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:56

Y'a eu un reportage il y a une semaine sur les péniches habités et amarrés sur les quais juste à coté de cette boite.Un calvaire pour les habitants...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 17:58

el jano a écrit:je parlais de ton immeuble, Ursulet, bien sur.


bah ma voisine, la radine, est prof à la fac, c'est juste son pied à terre, le reste est soit employé soit étudiant. c'est pas la zup non plus.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 09 Oct 2012, 18:04

Achéte une alarm Vector sur disque ou U, 10 secondes de siréne ça va les calmer
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 512 invité(s)