Hey lolo

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 08:34

Alors bie' ou quoi?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 08:35

bien les radio têtes ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 08:57

Bien! Pas vraiment de point de comparaison car c'est la première fois que je les vois en concert.

Mais grosse patate sur scène, Thom Yorke est assez incroyable sur scène, pas mal de remerciements pour les gens qui sont venus (sous une pluie de merde) et un bon mix entre morceaux du nouvel album et des tubes des précédents (avec un petit Lucky qu'on attendait pas). Et en plus je suis tombé sur des mecs que je connaissais. Bonne ambiance quoi!
Dernière édition par laurentlille1 le 12 Oct 2012, 09:10, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 09:03

y a les MP pour ça

Merci de veiller à la bonne tenue de ce forum
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 09:10

nan, comme çà n'a rien à voir avec le foot, çà a sa place sur P-L
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 09:29

y est bolmodo ichi
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 10:30

putain c'était mes places !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 10:51

Bien fait pour ta gueule karmé! en plus t'aurai chopiné de la karmé chez oim.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 10:56

Et j'ai redécouvert le morceau Nude que j'avais oublié. Ecoute en boucle depuis hier soir...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:08

radioheadix.
Tite question, ça fait 10 ans que je suis pas allé aux puces de cligne, ça vaut core le coup de faire un tour?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:19

C'est toujours "pittoresque" même si, comme partout, c'est de plus en plus des vendeurs de jeans, de kebab et autres babioles de merde. Si tu veux faire de bonnes affaires bof mais c'est amusant à faire.

Et puis ça te permettra de faire un tour porte de Clignancourt pour acheter des cachetons ou de la C.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:24

Je voulais ajouter également que:

Le pb de Bercy, c'est que c'est une sono résidente. Les groupes et artistes viennent avec leurs propres techniciens et matos au niveau mixage, mais la puissance et les HP sont ceux de Bercy, et ils ne sont notoirement pas du tout au niveau.

Je me souviens notamment en 2005 d'un concert de Knopfler (Seul sans Dire Straits) dont le bassiste (dont on peut imaginer que ça n'est pas un manche pour jouer avec el maestro) avait le même son de purée grave, sans le moindre contour, genre grosse basse synthé de studio, alors que le type avait une armada de basses 4 et 5 cordes et même une contrebasse. Pas moyen d'entendre quand il attaquait une note et quand elle se terminait. Un genre de bouillie grave qui te bousille les zesgourdes. (Et j'en ai fait quelques autres, que ce soit genre variétoche genre Zazie ou plus rock, c'était toujours pareil).
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:25

no comment
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:34

laurentlille1 a écrit:Je voulais ajouter également que:

Le pb de Bercy, c'est que c'est une sono résidente. Les groupes et artistes viennent avec leurs propres techniciens et matos au niveau mixage, mais la puissance et les HP sont ceux de Bercy, et ils ne sont notoirement pas du tout au niveau.

Je me souviens notamment en 2005 d'un concert de Knopfler (Seul sans Dire Straits) dont le bassiste (dont on peut imaginer que ça n'est pas un manche pour jouer avec el maestro) avait le même son de purée grave, sans le moindre contour, genre grosse basse synthé de studio, alors que le type avait une armada de basses 4 et 5 cordes et même une contrebasse. Pas moyen d'entendre quand il attaquait une note et quand elle se terminait. Un genre de bouillie grave qui te bousille les zesgourdes. (Et j'en ai fait quelques autres, que ce soit genre variétoche genre Zazie ou plus rock, c'était toujours pareil).

Ce post est un copier/coller d'un message de PO. Onmelafépahamoua
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:38

lol
On connait nos classiques comme même.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:40

Ce qui est fabuleux dans tout ça, c'est que ce sont les auto-proclamés dépositaires de l'esprit forum "no limit" qui ici ou sur l'autre forum PL, passent leur temps depuis des semaines à t'expliquer ce qu'il devrait y avoir dans un forum, ou pas...

Perso, la seule règle qui me semble indispensable concerne la mise en ligne d'images dégueulasses. Au minimum, le spoiler doit être exigé. Pas envie d'ouvrir un post et tomber sur une grosse teub' ou un étron.

La notion de "Pas de limite ; Pas de moderation" que beaucoup de gens évoquent de manière nostalgique comme la référence "PLienne", je suis complétement pour, MAIS POUR TOUT LE MONDE ! Et pas uniquement pour quelques happy few qui estimeraient avoir le droit de publier sans limite leurs délires, pendant qu'il faudrait baillonner Ratik, zaz ou ouaich.

Après chacun est lire qui il veut, et de répondre à qui il veut.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:42

Casim?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 11:44

happy few c'est du po.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:18

"Le pb de Bercy, c'est que c'est une sono résidente. Les groupes et artistes viennent avec leurs propres techniciens et matos au niveau mixage, mais la puissance et les HP sont ceux de Bercy"

comme partout quoi.

Sinon Bercy c'est rare que ça sonne bien, l'acoustique est à chier un peu comme au Zenith de Lille, la plupart du temps ça sonne comme une pantoufle.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:23

Der a écrit:Casim?

nan, toujours PO
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:43

Snakedriver a écrit:"Le pb de Bercy, c'est que c'est une sono résidente. Les groupes et artistes viennent avec leurs propres techniciens et matos au niveau mixage, mais la puissance et les HP sont ceux de Bercy"

comme partout quoi.

Sinon Bercy c'est rare que ça sonne bien, l'acoustique est à chier un peu comme au Zenith de Lille, la plupart du temps ça sonne comme une pantoufle.


Nan mais c'était pas de moi hein, c'était PO qui parlait en toute simplicité du Zenith.
La sono était pas mal pour Bercy hier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 13:48

yep j'avais compris t'inquiètes ;)

je ne suis pas souvent allé à Bercy, plus souvent au Zenith de Lille, j'y ai de bons et de mauvais souvenirs, mais ce sont des complexes tellement grands et à la rue niveau acoustique qu'il faut que le gars soit une pointure derrière la console (pour le Zenith j'ai de bons souvenirs de Nine Inch Nails par exemple)
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 12 Oct 2012, 17:01

Der a écrit:
laurentlille1 a écrit:Je voulais ajouter également que:

Le pb de Bercy, c'est que c'est une sono résidente. Les groupes et artistes viennent avec leurs propres techniciens et matos au niveau mixage, mais la puissance et les HP sont ceux de Bercy, et ils ne sont notoirement pas du tout au niveau.

Je me souviens notamment en 2005 d'un concert de Knopfler (Seul sans Dire Straits) dont le bassiste (dont on peut imaginer que ça n'est pas un manche pour jouer avec el maestro) avait le même son de purée grave, sans le moindre contour, genre grosse basse synthé de studio, alors que le type avait une armada de basses 4 et 5 cordes et même une contrebasse. Pas moyen d'entendre quand il attaquait une note et quand elle se terminait. Un genre de bouillie grave qui te bousille les zesgourdes. (Et j'en ai fait quelques autres, que ce soit genre variétoche genre Zazie ou plus rock, c'était toujours pareil).

Ce post est un copier/coller d'un message de PO. Onmelafépahamoua


jcroakséclér
une des fakes de Der
 
Retour


Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : filou, Majestic-12 [Bot] et 496 invité(s)