[O1T] CAN

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 17:46

Et bien visiblement on garde Chedjou mais on perd Mendes si j'ai bien suivi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 17:47

T'as bien suivi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 17:49

En début de saison, tout le monde aurait voulu voir Chedjou rester sans hésitation. Mais au regard des "bonnes" performances de Mendes, changement d'avis ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 17:50

Et Gueye aussi reste à la casa apparemment.

Alors là je mise cher sur le combo deux posts de foot corrects en 10 minutes.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 21:09

Le Cameroun qui passe à la trappe, ça va charcler à la fede !
Ça fait trois quatre qu'ils sont en déclin.... un peu comme l'edf
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 14 Oct 2012, 21:23

Merci le Cap Vert
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Oct 2012, 18:15

Joue là comme DK
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 10:11

Le tirage au sort de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 (19 janvier au 10 février 2013) a eu lieu mercredi soir, à Durban. La Côte d’Ivoire de Salomon Kalou et le Cap Vert de Ryan Mendes ont ainsi pris connaissance de leurs adversaires pour ce premier tour de la compétition.

Têtes de série, les Éléphants affronteront l’Algérie, la Tunisie et le Togo dans le groupe D, tandis que les Requins Bleus seront opposés à l’Afrique du Sud, pays hôte, ainsi que le Maroc et l’Angola. Le numéro 11 lillois et ses équipiers ouvriront d’ailleurs le bal, le 19 janvier prochain, face aux Bafana Bafana.

Le tirage complet :

Groupe A : Afrique du Sud, Cap Vert, Maroc, Angola

Groupe B : Ghana, RD Congo, Niger, Mali

Groupe C : Zambie, Ethiopie, Burkina Faso, Nigeria

Groupe D : Côte d'Ivoire, Togo, Algérie, Tunisie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 11:09

La Côte d’Ivoire de Salomon Kalou et le Cap Vert de Ryan Mendes ont ainsi pris connaissance de leurs adversaires pour ce premier tour de la compétition.


Ca va être beau notre attaque pendant la CAN.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 11:31

en même temps, Kalou.....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 12:10

fernando a écrit:
La Côte d’Ivoire de Salomon Kalou et le Cap Vert de Ryan Mendes ont ainsi pris connaissance de leurs adversaires pour ce premier tour de la compétition.


Ca va être beau notre attaque pendant la CAN.

Dis-toi que la bonne nouvelle c'est qu'on est quasi obligé de recruter un attaquant au mercato hivernal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 12:22

Ca me semble inévitable aussi.

On va se retrouver avec un magnifique trio titulaire Payet-De Melo-Roux qui a déjà fait ses preuves, et sur le banc Klonaridis-Bruno-Rodelin :-~

Ce serait bien de recruter un vrai joueur de couloir, et on pourrait en profiter pour inciter Kalou à résilier son contrat en signer au Qatar.
Si on avait ne serait-ce qu'un joueur performant sur les côtés cette année...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 14:04

Rodelin....... hummmmgebende
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 14:12

Bruno épicétou
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Oct 2012, 22:13

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 14:55

Eliminé sans gloire de la course à la CAN (19 janvier - 10 février 2013) par le Cap-Vert, mi-octobre, le Cameroun du nouvel entraîneur Jean-Paul Akono affrontera l'Albanie en amical le 14 novembre à Genève sans le gardien aux 69 sélections Carlos Kameni (Malaga), titulaire lors du match retour à Yaoundé (2-1). Sont également absents de la liste des joueurs retenus, Stéphane Mbia, l'ancien Marseillais transféré cet été aux Queens Park Rangers, Aurélien Chedjou (Lille) et Landry Nguemo (Bordeaux). L'attaquant de Kaiserslautern, Idrissou Mohammadou, ciblé par le public camerounais n'est pas non plus dans les "24" d'Akono, tandis que Jean-Paul Yontcha (Olhanense, POR) et Gilles Ngomo (CS Constantine, ALG) sont appelés pour la première fois, et Samuel Eto'o bien là.

Pas de Chedjou, lol...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 15:15

Voilà un entraîneur qui veut imprimer sa marque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 17:04

Manifestement, il s'est passé un truc lors du dernier match contre le sénégal, car Chedjou a été annoncé blessé, puis il a tweeté ne pas l'être, puis dans un autre, il a dit un truc du genre "quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 01 Nov 2012, 17:48

C'est Eto'o qui gère tout d'açon..Si tu t'opposes a lui, il te fait virer de l'équipe...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 03 Sep 2016, 11:09

Coupe d'Afrique des Nations : à qui les derniers billets ?

La CAN 2017 (21 janvier - 12 février au Gabon) connaîtra ses six derniers qualifiés ce week-end à l'issue de la dernière journée des qualifications. La Côte d'Ivoire, champion d'Afrique, ne doit pas perdre samedi contre la Sierra Leone (18h00), et la Tunisie devra gagner dimanche contre le Liberia (17h30).

La Côte d'Ivoire sans Serge Aurier ni Yaya Touré


Victorieuse de la CAN 2015 au bout d'une irrespirable séance de tirs au but contre le Ghana (0-0 ap, 9 tab à 8), la Côte d'Ivoire ne devra pas perdre samedi à Bouaké contre la Sierra Leone, deuxième du groupe I à un point (18h00), pour défendre son titre l'an prochain en phase finale au Gabon (21 janvier - 12 février). Le champion d'Afrique, invaincu à domicile depuis son sacre en Guinée équatoriale (7 matches), jouera sans Serge Aurier, blessé (entorse cheville droite) avec le PSG à Monaco, dimanche (1-3), et toujours sans Yaya Touré, en retrait de la sélection depuis le printemps 2015. Le joueur de Manchester City, peu utilisé par Pep Guardiola, doit discuter «très prochainement» de son avenir chez les Eléphants, a annoncé le sélectionneur, Michel Dussuyer.


La Tunisie en tenaille entre le Liberia et le Togo


Pour voir le Gabon, la Tunisie de l'ancien Bordelais Wahbi Khazri, quart-finaliste en 2015, n'a pas d'autre choix que de gagner dimanche à Monastir contre le Liberia, leader du groupe A au bénéfice d'une meilleure différence particulière. Entraîné par l'ancien Lyonnais et Niçois James Debbah, le Liberia sera qualifié en cas de nul... mais à condition de marquer au moins un but. En cas de 0-0, en effet, c'est le Togo de Claude Le Roy, s'il bat Djibouti à Lomé, qui finirait en tête d'un trio à 11 points. Les Eperviers peuvent aussi passer en finissant parmi les deux meilleurs deuxièmes (les deux matches à 17h30).


Le Burkina Faso doit assurer pour passer


Au coude à coude en tête du groupe D avec l'Ouganda mais devant à la différence particulière (une victoire et un nul), le Burkina Faso, finaliste de la CAN 2013 contre le Nigeria, devra s'imposer dimanche à Ouagadougou contre le Botswana pour ne pas dépendre du résultat de l'Ouganda au même moment à Kampala contre les Comores (16h00). Paulo Duarte, le sélectionneur portugais des Etalons, récupère l'ancien Marseillais Charles Kaboré (Krasnodar, D1 russe), de retour de suspension, et peut compter sur d'autres ex-Ligue 1 comme Alain Traoré, Jonathan Pitroipa ou Bakary Koné.


Le Bénin pour doubler, le Mali pour se préparer


Le Bénin du latéral gauche de Caen Emmanuel Imorou (de retour après plusieurs absences sur blessure) devra prendre trois points pour obtenir son billet, dimanche au Mali (19h30). Sa chance est d'affronter le leader du groupe C qui sera qualifié même en cas de défaite à Bamako puisqu'il est assuré de terminer au pire parmi les deux meilleurs deuxièmes. Alain Giresse, sélectionneur du Mali, se servira de cette 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN pour se projeter sur le premier rendez-vous du 3e tour des qualifications pour le Mondial 2018, le 3 octobre contre la Côte d'Ivoire. «On prépare d’abord le Bénin, même si on a la Côte d’Ivoire à l’esprit», a-t-il confié à RFI.

Exploit pour la Centrafrique et le Swaziland ?


La Centrafrique et le Swaziland, jamais qualifiés pour une phase finale de la CAN (ni de la Coupe du monde) sont encore en position de signer une première, comme l'a fait la Guinée-Bissau, dont le ticket a été confirmé par la Confédération africaine.

La Centrafrique peut ravir la tête du groupe B à la RD Congo mais il faudra aller gagner dimanche du côté de Kinshasa, ou espérer qu'un nul voire une défaite suffiront à passer comme meilleur deuxième (18h30). Si le Swaziland l'emporte dimanche au Malawi (groupe L, 15h00), le petit pays d'Afrique australe terminerait 2e et pourrait, avec 11 points et en fonction des autres résultats, figurer lui aussi parmi ces deux meilleurs deuxièmes.

Pour la Mauritanie, le mirage est passé : jamais qualifiée elle non plus pour la CAN, la sélection entraînée par Corentin Martins a dû se contenter d'un nul (1-1) vendredi en Afrique du Sud. Elle est assurée de finir 2e mais avec 8 points seulement. Trop loin

Les 10 sélections déjà qualifiées (sur 16) : Algérie, Cameroun, Egypte, Gabon (pays hôte), Ghana, Guinée Bissau, Mali, Maroc, Sénégal, Zimbabwe.

Peuvent encore se qualifier : Bénin, Burkina Faso, Cap-Vert, Centrafrique, Côte d'Ivoire, Ethiopie, Liberia, Mauritanie, Ouganda, RD Congo, Sierra Leone, Swaziland, Togo, Tunisie.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 03 Sep 2016, 11:27

Quelle blague cette compétition de merde. Organiser tous les 2 ans pour développer le football Africain soi disant. C'est de pire en pire..Sacré Continent...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Sep 2016, 10:18

Idem pour la Côte d'Ivoire de Tallo
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 04 Sep 2016, 11:49

la Côte d'Ivoire de Tallo qualifié
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Oct 2016, 07:05

Découvrez le tirage au sort de la CAN 2017

Groupe A : Gabon, Burkina Faso, Cameroun, Guinée-Bissau

Groupe B : Algérie, Tunisie, Sénégal, Zimbabwe

Groupe C : Côte d'Ivoire, RD Congo, Maroc, Togo

Groupe D : Ghana, Mali, Egypte, Ouganda
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 20 Oct 2016, 09:49

manulosc a écrit:la Côte d'Ivoire de Tallo qualifié


merde on va perdre notre buteur :(
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Nov 2016, 08:28

Le vainqueur de la CAN empochera 3,7 millions d'euros

Le prochain vainqueur de la Coupe d'Afrique des nations empochera 3,7 millions d'euros.

Le prochain vainqueur de la CAN, organisée au Gabon du 14 janvier au 5 février 2017, empochera 3,7 millions d'euros, contre 1,37 million de dollars auparavant, a annoncé mercredi la Confédération africaine de football (CAF). L'instance africaine a également augmenté les dotations de la Ligue des champions africaines (de 1,37 à 2,3 M€) et la Coupe de la confédération (de 600 000 à 1,14M€), pour les gagnants comme pour les équipes éliminées en cours de compétition.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Déc 2016, 15:04

Naim Sliti sélectionné avec la Tunisie :
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 04 Jan 2017, 15:56

Ca pête



Sans club, Emmanuel Adebayor a été retenu avec le Togo pour la CAN


Sans club depuis six mois, Emmanuel Adebayor a quand même été sélectionné avec le Togo pour participer à la CAN.


Claude Le Roy a tranché et a décidé d'emmener Emmanuel Adebayor avec la sélection du Togo, pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Bien que sans club, l'ancien attaquant de Tottenham sera la tête d'affiche des Éperviers lors de la compétition. Également libre depuis son départ de Reims, le gardien Kossi Agassa apportera son expérience à un groupe jeune.


Les 23 Togolais sélectionnés :

GARDIENS : Agassa (sans club), Tchagouni (FC Marmande), C. Mensah (Le Mans)
DÉFENSEURS : Akakpo (Trabzonspor/ TUR), Ouro-Akoriko (Al Khaleej/ ARS), Djene Dakonam (Saint-Trond/ BEL), Mamah (Dacia/ MOL), Kouloun (Dyto), Ouro-Sama (AS Togo Port), Bossou (Young Africans/ TAN)
MILIEUX : Romao (Olympiakos/ GRE), M. Dossevi (Standard Liège/ BEL), F. Ayité (Fulham/ ANG), Eninful (Doxa/ CHY), Atakora (Helsingborgs/ SUE), Segbefia (Goztepe/ TUR), Bebou (Fortuna Dusseldorf/ ALL), Atchou (Dyto), Gakpé (Genoa/ ITA)
ATTAQUANTS : Adebayor (sans club), Laba (Berkane/ MAR), Agbeniadan (WAFA/ GHA), Boukari (Châteauroux)
"François [Fillon], c'est la classe à l'état pur."
Rodolfo, 05/01/2017
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 04 Jan 2017, 16:16

fernando a écrit:Claude Le Roy

loul
c est pas moi sur les photo
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Jan 2017, 16:37

SAV a écrit:
fernando a écrit:Claude Le Roy

loul

Mmmmouais , on peut toujours se foutre de la gueule de Le Roy , mais le fait est que le mec doit avoir pas loin de 70 piges et que même si on pourrait remettre en doute ses compétences c'est sans doute le français qui connait le mieux le foot africain et que je suis à peu près sûr qu'il n'a jamais été au chômage .
Au sujet d'Adebayor ... il a 3 ou 4 saisons , il était dans le top 5 des footballeurs africains les mieux payés , derrière Yaya Touré et Eto'o mais devant Drogba ... j'ai jamais compris comment un club pouvait filer 800 000 balles à un Adebayor .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], pepito_banzaï et 3 invité(s)

cron