[01T] Bordeaux-Lille, kom dé ra...

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:47

Tain c'était ce soir le match... rachoumade pour ma gueule.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:50

bat ???
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:52

Et pendant ce temps là j'ai regardé un film de daube avec Jim Carrey et des pingouins.

Super mon abo à Beinsport.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:55

bah pour les pingouins, c'etait pareil su Bein
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:55

la vie de couple faut faire des concessions, t'aurais pu aller à un concert de jean-luc lahaye...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:55

T'as rien loupé... après je suis plus exigeant avec le losc qu'avec aucun autre club. Mais là, me semble bien qu'on était moyen. Brouillon. Mais je me rappelle aussi de matchs avec Eden Hazard ou ça bloquait méchamment. Kalou semble en manque de repères, de confiance peut être? Mais franchement, l'ambiance du match était plutôt lugubre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Oct 2012, 23:58

moué, Bordo qui joue le contre à 11 derrière pendant 45 minutes, c'est abuse, 1 point mérité. Quand on a eu le titre on en a arraché des points avec des matchs pourris comme ça.
Les pingouins sur Décalé, rachoumade Lau
Dernière édition par krouw2 le 20 Oct 2012, 00:01, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:00

Bordeau a lyon c etait du 5 3 2: honteux pour un club de ce calibre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:01

ché ti l'arachide pourri...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:08

1 Russie 12 4 4 0 0 8 0 8
2 Israël 7 4 2 1 1 10 5 5
3 Portugal 7 4 2 1 1 6 3 3
4 Irlande du Nord
5 Azerbaïdjan
6 Luxembourg
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:11

C'est bien mercredi le match de LdC? J'ai réservé mes billets de train, j'y serai.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:12

oui, mardi tu peux aller au ciné tranquille...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:13

faut trouver un film avec des pingouin avant
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:13

krouw2 a écrit:1 Russie 12 4 4 0 0 8 0 8
3 Portugal 7 4 2 1 1 9 3 6
2 Israël 7 4 2 1 1 10 5 5
4 Irlande du Nord
5 Azerbaïdjan
6 Luxembourg





????
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:20

espéce de malhonnéte
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:32

je viens de zapper sur C+ décalé, ya un pingouin qui vole grace a un cerf volant dans le dos

c'est ca que tu as regardé laulau ??
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 00:37

comment y a baché le gars du zoo qui voulo pas rendre ses pingouins, à base de chants patriotiques Ricain, c trop gnon
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 07:23

C'est l'histoire d'un type qui trouve un pingouin dans la rue.
Il ne sait pas quoi en faire, il croise un policier et lui demande ce qu'il peut en faire.
Le policier lui répond "Emmenez-le au zoo".
"Ah oui, bonne idée !".

Quelques jours plus tard, l'homme et le policier se recroisent.
Le policier : "Alors, vous avez emmené votre pingouin au zoo ?"
Le type : "Oui, oui, cela lui a drôlement plu. Cet après-midi, je l'emmène au cinéma".

C'est la seule blague que je connasse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 07:59

otto a écrit:C'est l'histoire d'un type qui trouve un pingouin dans la rue.
Il ne sait pas quoi en faire, il croise un policier et lui demande ce qu'il peut en faire.
Le policier lui répond "Emmenez-le au zoo".
"Ah oui, bonne idée !".

Quelques jours plus tard, l'homme et le policier se recroisent.
Le policier : "Alors, vous avez emmené votre pingouin au zoo ?"
Le type : "Oui, oui, cela lui a drôlement plu. Cet après-midi, je l'emmène au cinéma".

C'est la seule blague que je connasse.




ça va encore, elle a que cent ans c'te blague............
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 09:05

Je suis maudit, je coupe la tv à 5 minutes de la fin depite.... dans mon cul.
Ça m'apprendra à perdre confiance
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 11:36

laurentlille1 a écrit:Tain c'était ce soir le match... rachoumade pour ma gueule.


...pareil ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 12:12

isidore a écrit:
laurentlille1 a écrit:Tain c'était ce soir le match... rachoumade pour ma gueule.


...pareil ..


idem.mais j'ai passé une bonne soirée.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Oct 2012, 18:05

fernando a écrit:Le groupe de Bordeaux

Francis Gillot enregistre le retour de deux joueurs pour la réception de Lille vendredi dans le cadre de la 9eme journée de Ligue 1. Il s’agit de Gregory Sertic et de Nicolas Maurice-Belay. Néanmoins, le coach bordelais doit composer avec la suspension d’Henrique et l’absence de Trémoulinas, frappé par un deuil familial.

Carrasso, Olimpa – Marange, Planus, L.Sané, Mariano, Chalmé – Saivet, Plasil, Obraniak, N’Guemo, Sertic, Maurice-Belay – Gouffran, Jussiê, C.Diabaté, Bellion, Sacko

Blessés : Ben Khalfallah (convalescence), Poundje (soins)
Suspendu : Henrique
Choix de l’entraîneur : Olimpa, Ab.Keita, Biyogo-Poko, Ab.Traoré, Trémoulinas (deuil familial)

Le groupe de Lille

Rudi Garcia peut compter sur les retours de blessure de Marvin Martin et de Salomon Kalou pour le déplacement à Bordeaux vendredi. En revanche, Idrissa Gueye est forfait. Quant à Gianni Bruno et Laurent Bonnart, le technicien nordiste a préféré ne pas faire appel à leurs services.

Landreau, Elana – Basa, Beria, Chedjou, Debuchy, Digne, Rozehnal, Dj.Sidibé – Balmont, Mar.Martin, Payet, Pedretti, Soumaoro – De Melo, Kalou, Klonaridis, Mendes, Roux

Blessés : Mavuba (ménisque), I.Gueye (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Mouko, Vandam, Rodelin, Bonnart, Bruno


Les stats à retenir

Bordeaux est invaincu face à Lille lors de leurs 5 dernières rencontres en L1 (2 victoire, 3 nuls).
A domicile, ils n’ont également perdu aucun de leurs 6 derniers matches officiels face aux Dogues (1 victoire, 5 nuls).
Il fallait remonter à la saison 1996/97 pour voir Bordeaux rester invaincu lors des 8 premières journées de Ligue 1.
Bordeaux a réalisé le plus de matches nuls en L1 cette saison : 5 (à égalité avec Nice et Lorient).
80% des buts de Bordeaux ont été marqués en 2e mi-temps (8 sur 10), ratio le plus élevé cette saison en L1.
Bordeaux est invaincu lors de ses 15 derniers matches de L1 (9 victoires, 6 nuls), plus longue série en cours. Il faut remonter au 8 avril dernier pour voir les Girondins s’incliner en championnat (0-1 contre Caen).
C’est la plus longue invincibilité des Girondins depuis 3 ans. Il fallait remonter à mars-septembre 2009 pour voir une plus longue série : 18 matches sans défaite.
Bordeaux n’a perdu qu’un seul match à Chaban-Delmas en championnat lors des 21 dernières rencontres (contre Nice le 3 mars 2012), pour 10 victoires et 10 nuls.
Les Girondins ont marqué lors de chacun de leurs 19 derniers matches à Chaban-Delmas en Ligue 1.
Chaban-Delmas est le seul stade de L1 qui n’a pas vu de but en 1ère mi-temps cette saison.
Lille n’a gagné aucun de ses 3 derniers déplacements en L1 (2 nuls, 1 défaite). Son unique victoire hors de ses bases cette saison remonte à la 1ère journée, à Geoffroy-Guichard (2-1).
50% des matches disputés le vendredi en L1 cette saison se sont soldés sur le score de 1-1. Le vendredi est d’ailleurs le seul jour de la semaine à ne pas avoir vu de victoire à l’extérieur cette saison.
Ludovic Obraniak a marqué 3 buts en 4 matches de L1 contre son ex-club du LOSC. ???
Cheick Diabaté a marqué lors des 2 dernières journées, une première depuis mars dernier. Il n’a d’ailleurs plus trouvé les filets à Chaban-Delmas en L1 depuis le 17 mars (contre Ajaccio).
Nolan Roux a marqué 2 des 3 derniers buts lillois en L1. Cependant il n’a marqué qu’un seul but à l’extérieur en 2012, c’était à Sochaux le 22 février.


Les ingrédients sont réunis pour un bon 1-1 des familles.


up pour mon génie visionnaire
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 14:38

Et tu sens quoi pour le Bayern Nando' le poulpe ? :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 14:48

0-2, voir le topic idoine Gilbert :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 14:50

déjà posté
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 21 Oct 2012, 14:58

Je suis un boulet :-))
Bon je vais accuser l'apéro de ce midi
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 500 invité(s)