[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 16:57

Giallo a écrit:Auxerre une fois j'ai voulu m'y arrêter pour déjeuner.


J'ai mangé en 5 minutes.


Ca fait un peu le même genre d'effet que Maubeuge.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 16:58

fernando a écrit:Je confirme, Auxerre est une sorte de gros village sinistre. J'imagine la gueule d'un jouor qui débarque du Sénégal et qui atterrit là.

Ben un joueur qui débarque du sénégal , mis à part la fraîcheur l'hiver , il peut encore s'y faire , mais un mec qui vient de Paris , Lille , Marseille , Lyon ... clair que Guy roux avait beau jeu de relever le kilométrage des bagnoles de joueurs pour savoir si ils avaient fait un AR Paris dans la soirée ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2016, 18:16

fernando a écrit:
Giallo a écrit:Auxerre une fois j'ai voulu m'y arrêter pour déjeuner.


J'ai mangé en 5 minutes.


Ca fait un peu le même genre d'effet que Maubeuge.


sauf que Maubeuge tu t arrêtes pas
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Août 2016, 16:34

Cette fois-ci, promis c'est la bonne.

Après des rumeurs en tout genre, Margarita Louis-Dreyfus a enfin trouvé un acheteur pour l'Olympique de Marseille : Frank McCourt. Cet Américain de 63 ans, ancien propriétaire de l'équipe de baseball des Los Angeles Dodgers, est entré ce lundi « en négociations exclusives avec Margarita Louis-Dreyfus pour l’acquisition du club de football Olympique de Marseille  » , comme indiqué dans un communiqué du club olympien.

Présenté à la mairie de Marseille par le maire, Jean-Claude Gaudin, Frank McCourt a exprimé, dans un communiqué, sa joie de reprendre l'OM : « Participer à l’histoire de l’Olympique de Marseille et guider le club vers le succès, à la fois sur le terrain et en-dehors, est un honneur et un privilège pour ma famille et moi-même. L’OM est à la fois l’un des clubs de football les plus anciens et les plus respectés au monde, c’est aussi le seul club français à avoir remporté la Ligue des Champions de l’UEFA. En tant que responsable de l’OM, mon ambition sera de reconstruire une équipe de très haut-niveau, d’offrir la meilleure expérience dans le football pour les passionnés, de renforcer les liens du club avec ses supporters et la Ville de Marseille et de mener le club vers une stabilité financière sur le long-terme. »

Si la vente devrait se réaliser d'ici à la fin de l'année, Margarita a assuré que Frank McCourt « est le meilleur choix pour prendre la succession de ma famille et assurer un grand avenir à l’OM » . Sa famille étant très attachée à l'OM, Margarita a assuré qu'elle garderait une part dans le club : « Pour maintenir actif le lien affectif qui existe entre ma famille et l’OM, je devrais conserver une petite participation dans le club et nous continuerons d’en être de fervents supporters. »

La plus grosse folie étant peut être le nom de son plan de rachat : « OM Champions Project » .
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Août 2016, 16:35

le stade vélotrump , ça claque
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Août 2016, 16:38

Ce qu'en pense un journaliste anglo-saxon :
https://twitter.com/bradley08
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Août 2016, 16:38

allez faire un tour sur le wiki du gars, c'est pas un mammadov mais c'est pas mieux :

Entre temps, le baseball majeur, qui disait au départ ne pas craindre que les procédures de divorce n'interfèrent avec la gestion du club, s'interpose et prend le contrôle d'un club en grandes difficultés financières. À partir d'avril 2011 et à la suite d'une décision exceptionnelle, les opérations courantes des Dodgers sont contrôlées par la Ligue majeure de baseball, le club de Los Angeles étant de plus en plus «paralysé» par les disputes des conjoints McCourt21. En juin 2011, le commissaire du baseball, Bud Selig, bloque un contrat de télédiffusion des matchs des Dodgers signé pour 3 milliards de dollars avec le réseau Fox, estimant que près de la moitié d'un versement initial de 385 millions serait détourné des Dodgers vers les finances personnelles de McCourt22. Le train de vie princier du couple est étalé dans la presse23, ainsi que des dépenses ésotériques comme celle d'un soi-disant mystique russe payé «dans les six chiffres» pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe24, et il apparaît clair aux yeux de la MLB que les McCourt utilisent les fonds des Dodgers pour leurs besoins personnels, et notamment pour acquitter les frais de leurs coûteux ennuis matrimoniaux


En juin 2011, les Dodgers de McCourt sont en faillite26. Sur la liste des créanciers figurent notamment d'autres clubs, comme les White Sox de Chicago, avec qui les Dodgers partagent un site d'entraînement printanier27, et plusieurs employés à qui de l'argent est toujours dû : les joueurs Manny Ramírez (21 millions)26 et Andruw Jones (11 millions) et jusqu'au descripteur des matchs, Vin Scully (150 000 dollars)27. Après avoir juré de ne pas vendre l'équipe malgré l'intervention de la ligue, Frank McCourt est contraint d'accepter de s'en départir22.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rodolfo » 29 Août 2016, 17:15

Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Août 2016, 18:51

Welcome to you Franck McCouille !

Image
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 29 Août 2016, 18:59

Mais loul

la saison de l'OMerde est lancée.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Août 2016, 19:00

Excellent. Voilà l'homme de la situation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Août 2016, 19:01

J ai toute confiance en madame MLD qui est une femme d affaire avisée à la tête d une multinationale qui brasse des milliards
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rhazelle » 29 Août 2016, 19:30

Ouep ba Michou a bien réussi à nous vendre un super projet pour l'arrivée dans le nouveau stade..
Au final‚ ce sera "Lox ventre mou project".
Miam.

Bon ok y'a eu ce putin de doublé en 2011 et de tres très belles années avant.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 29 Août 2016, 19:41

marrant cette manie de toujours parler du ventre mou où l'on ne finit pourtant jamais
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 29 Août 2016, 20:13

c'est pas moi c'est ruitos!
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Xylophène » 29 Août 2016, 20:18

Tiens, puisqu'on parlait sur un autre topic de la programmation des matchs qui vidait les stades :

Mardi 20 septembre 2016 à 19h00 (en direct sur Canal+ Sport)

LOSC - Toulouse FC
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Août 2016, 20:19

rhazelle a écrit:c'est pas moi c'est ruitos qui ale ventre mou!

Tsé qu'en une nuit , ruitos il est cap' de te construire un caveau pour toi et ta famille pour t'y enfermer vivant ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 29 Août 2016, 20:37

ruitos est amour. on est une grande famille , tous derrière le lox ! huhu
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 05 Sep 2016, 12:07

LFP : Des quotas en Ligue 1 ?

La LFP réfléchirait à des mesures pour relancer l'intérêt de la Ligue 1.

Selon Le Parisien-Aujourd’hui en France, Didier Quillot, le directeur général exécutif de la LFP, réfléchirait à plusieurs pistes pour faire évoluer le Championnat de France. Hormis le naming de la L1 et des stades, il envisagerait la mise en place de quotas. L’idée serait de limiter les effectifs à 25 joueurs, huit formés en France dont quatre au club, comme c’est le cas en Italie.

Cette mesure pourrait également être intégrée aux feuilles de matches ce qui, selon le quotidien, pourrait mettre «davantage en difficulté» le PSG qui a survolé la Ligue 1 ces dernières saisons. Cela permettrait également de valoriser la formation française.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 05 Sep 2016, 12:11

8 formés en France meme Paris doit y arriver.
idem pour 4 formés au club, ils savent sortir des joueurs
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 05 Sep 2016, 12:53

Dageek a écrit:8 formés en France meme Paris doit y arriver.
idem pour 4 formés au club, ils savent sortir des joueurs

+1 , 4 formés au club : Rabiot serait titulaire dans tous les autres clubs français , Aréola est le 3° gardien français et Kipembé /Augustin eux aussi seraeint titulaires dans beaucoup de clubs français !
Et il y en a d'autres en U19 ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 05 Sep 2016, 13:51

les seuls à être emmerdés seraient finalement les Monégasques
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Sep 2016, 19:15

PSG, OM, OL, FC Nantes, ASSE, LOSC : un naming à 45 M€ pour la Ligue 1 ?


La LFP négocie avec SFR pour le Naming de la Ligue 1. Une situation qui agace Canal+, diffuseur historique du championnat, qui se sent menacé par ce nouveau et puissant rival. Si l’on en croit L’Equipe du jour, et à l’instar de Domino’s Pizza avec la Ligue 2, la Ligue 1 pourrait très prochainement accoler une marque à son patronyme… Et ce serait SFR, dirigé par l’homme d’affaires Patrick Drahi, qui serait proche de rafler la mise. SFR prêt à miser sur la Ligue 1 pour trois saisons En effet, le quotidien sportif affirme que la LFP et SFR seraient tout proche d’un accord pour la somme de 15 M€ par an pendant trois ans… Soit 45 M€ sur la durée du contrat. Les négociations ont déjà largement été entamées mais celles-ci ont dû être mises en stand-by à cause de Canal+. Le diffuseur historique du championnat conteste ce projet, SFR n’étant pas simplement un opérateur de télécoms mais également un nouveau média et donc un concurrent du groupe dans l’optique du prochain appel d’offres des droits TV. Arnaud Carond
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Sep 2016, 07:17

psg - saint etienne hier 1-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Sep 2016, 10:18

Tu postes tôt Manu. Tu bosses le samedi?
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Sep 2016, 12:32

ah je voit qu il y a des heures a ne pas posté
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 10 Sep 2016, 18:28

bravo Manu, ne laisse pas ce malotru te manquer de respect, mais calme toi un peu quand même.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar rhazelle » 10 Sep 2016, 18:51

Désolé Manu. J'ai abusé.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Sep 2016, 19:44

René entraînor = régal assuré


René Girard (entraîneur de Nantes): «C'est une humiliation. Je ne suis pas particulièrement habitué à ce genre de réactions, c'est même l'une des premières fois que je le vis. En football, on pense avoir tout connu et puis ce n'est pas le cas... De vivre une soirée comme cela, de prendre trois buts à la maison et de vivre une telle soirée. (C'est) beaucoup de déception, car ou l'on s'est vraiment trompé ou c'est un accident. Dans le jeu, (Metz) est une équipe qui a eu deux ou trois occasions et nous en met deux, nous achève juste avant la mi-temps... On n'a pas été capable de produire autre chose, je me mets dans le lot. J'ai essayé de changer un peu tactiquement mais cela n'a pas été mieux ! Aujourd'hui, il n'y a pas que le côté offensif, au milieu également nous avons été en dedans. Ça fait notre troisième match sans victoire. Ça interpelle tout le monde, moi le premier.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 11 Sep 2016, 19:47

Merci pour ta longue carrière au FC Nantes RG2 !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 162 invité(s)

cron