[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar boban » 24 Oct 2016, 15:23

et ça alors!! Quelle blague. Ce n'est même plus drôle.


Les galères continuent pour Abou Diaby (30 ans, 2 matchs en L1 cette saison) ! Pourtant titulaire en début de saison, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille avait disparu du groupe phocéen depuis la fin du mois d'août en raison d'un problème à la cheville. Après 7 semaines d'indisponibilité, l'ancien joueur d'Arsenal a été opéré jeudi dernier en subissant une greffe du jambier postérieur et une stabilisation ligamentaire de sa cheville.
D'après un communiqué officiel réalisé par l'OM ce lundi, Diaby va ainsi rater 4 mois de compétition ! Autant dire que l'entraîneur olympien Rudi Garcia va devoir trouver des solutions dans l'entrejeu sans l'ex-Gunner pour l'exercice en cours...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Oct 2016, 15:46

Genre , Garcia comptait sur Diaby .... boban , tu bluffes !

Sinon , des images qui raviront les nombreux membres du fan-club du FDP

Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Oct 2016, 16:19

Diaby, il serait fan de comics et porterait un long imper mauve que ça m étonnerais pas
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Oct 2016, 08:46

Ligue 1 : l'affluence dans les stades est en progression



L'inquiétude a laissé place au soulagement à la Ligue de football professionnel (LFP). Les affluences ne sont pas encore exceptionnelles mais cette saison elles sont presque revenues au niveau de la saison passée après dix journées de Championnat. En moyenne, il y a 20 018 spectateurs par rencontre de L 1, contre 20 501 lors du dernier exercice, soit un différentiel de 2,4 % seulement.

Ce retour quasi à l'équilibre est dû aux fortes fréquentations observées notamment à Nice, Toulouse et Lyon, qui bénéficie de l'effet Parc OL. Pour ces trois clubs, les affluences ont respectivement augmenté de 29,2 %, 35,3 % et 42,8 %. Le PSG n'a en plus joué que quatre fois au Parc des Princes en dix journées, contre cinq il y a un an au même stade. L'affluence dans le stade parisien a toutefois baissé de 2,8 %, avec en moyenne 45 140 spectateurs contre 46 430 l'an dernier
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2016, 09:56

bien joué Manu
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Oct 2016, 11:43

pourquoi bien joué ca vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 25 Oct 2016, 11:54

C'est pas toi qui a posté, manu? Et on reconnait ton style...un titre, tu sautes une ligne puis 2 paragraphes
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Oct 2016, 12:00

je parlé de la hausse d affluence ca vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Oct 2016, 12:30

tu vas au stade non ?

donc ça vient bien de toi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 25 Oct 2016, 21:10

n importe quoi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Oct 2016, 21:58

Il arrive...


Marvin Martin a repris l'entraînement avec Dijon, pas Florent Balmont

Football - Ligue 1 - Marvin Martin n'a pas encore joué un match cette saison avec Dijon. (F. Porcu/L'Equipe)

Blessé aux adducteurs juste avant le début de saison, Marvin Martin a repris l'entraînement avec Dijon, ce mardi. Mais le milieu international, ainsi que Jordan Marié et Arnold Bouka Moutou, également de retour, ne joueront pas mercredi (21h05) en 16es de finale de la Coupe de la Ligue, contre Sochaux. «Ils ont encore besoin de travail pour intégrer le groupe», a indiqué leur entraîneur Olivier Dall'Oglio.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 26 Oct 2016, 07:29

bon il n'est pas prévu au prochain match, ouf ! ça lui laisse encore le temps de se blesser à l'entrainement !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 26 Oct 2016, 09:04

Giallo a écrit:bon il n'est pas prévu au prochain match, ouf ! ça lui laisse encore le temps de se blesser à l'entrainement !

Sûrement l'horaire bizarre du match , 21H05 , qui ne lui convient pas .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rhazelle » 26 Oct 2016, 11:50

Ba Marvin c'est un joueur d'entrainement, pas de match.

Puis la samedi à 21h, c'est chicha.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2016, 14:14

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Oct 2016, 21:15

quelqu'un pour le topic de demain soir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2016, 23:14

vas y Manu ça va nous porter chance !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Oct 2016, 08:00

ben j ai pas trop de chance depuis le debut de saison pour les topic de match c est pour ca que je posé la question
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 28 Oct 2016, 09:43

tu veux que je me lance ?
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2016, 14:06

le running gag qui en fait ne court pas


Marvin Martin (Dijon) n'est pas encore prêt à rejouer

Marvin Martin, en phase de reprise, ne figure pas dans le groupe présenté ce vendredi par Olivier Dall'Oglio en vue du match à Bastia samedi (20h00).

Quand Marvin Martin fera-t-il ses débuts à Dijon? Le milieu de terrain, qui se remet d'une blessure aux adducteurs, a repris les séances collectives mais ne figure pas dans le groupe présenté ce vendredi par Olivier Dall'Oglio, avant le déplacement à Bastia samedi (20h00). Le Français espère être retenu pour la réception de Guingamp le 4 novembre. Seront également absents en Corse le capitaine Cédric Varrault, suspendu, Florent Balmont et Vincent Rüfli, touchés respectivement au mollet et au genou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Oct 2016, 14:09

Le pire, c'est qu'il revient chez nous dans 8 mois ...
Ca coûtera cher en ambulance le trajet Dijon-Lille :-(
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2016, 14:19

Il est sous contrat jusqu'en 2019, il va nous coûter encore des miyons d'euros ce balochard.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Oct 2016, 14:20

merci le "lissage"...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2016, 14:33

Y'a pas moyen de le faire constater inapte par la médecine du travail?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 29 Oct 2016, 14:35

Ou un avis de décès ..
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Oct 2016, 15:59

fernando a écrit:Y'a pas moyen de le faire constater inapte par la médecine du travail?


Bah le club ne paie pas un joueur blessé au dela d une certaine periode de carence .
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Oct 2016, 17:33

Ah ouais? Au bout de combien de temps? Ca doit être long j'imagine
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 31 Oct 2016, 13:04

OM-Bordeaux: les supporters de l’OM traquent les footix au Vélodrome

Avant le match contre Bordeaux ce dimanche, un groupe de supporters marseillais a tenu à avertir les « footix » du Vélodrome. En résumé : fini les survêts et maillots de Chelsea, du Bayern ou du Real et place aux uniques couleurs de l’OM en tribunes.
Le message est clair au Vélodrome ce dimanche soir. « La passion ne s’achète pas ! » Dans les travées du stade, une affiche a voulu prévenir les « footix » pour le premier soir de McCourt à domicile. Car, visiblement, le groupe de supporters des Fanatics en a assez de voir des spectateurs avec des survêts d’autres clubs en tribunes.

« Arrête de filmer ! »
Avec humour, le message indique pour rappel que « Chelsea, Bayern, Real… ne jouent pas au Vélodrome. » Alors « arrête de filmer ! Chante avec la foi pour de vrai !!! » Parce que le Vélodrome est décrété « zone bleue et blanche ».
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 31 Oct 2016, 15:27

lol cheur les fdp's
mais en même temps tellement vrai
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar guinness » 31 Oct 2016, 16:39

on a vu cela vendredi soir au GS avec les enculés de pseudos parisiens sur le but !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invité(s)

cron