[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar manulosc » 04 Déc 2016, 09:40

Nantes : Vitor Pereira dans le viseur pour succéder à René Girard
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Dageek » 04 Déc 2016, 10:00

combien de millions détournés à son actif?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 04 Déc 2016, 10:44

lol
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ruitos » 04 Déc 2016, 10:56

À la mode les portugais... faites gaffe à vos Dames, Messieurs....Dageek en sait quelque chose...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Déc 2016, 11:01

j'espère que ça va pas refroidir gérard d'acheter le lox..m'étonnerait pas qu'il en fasse parti.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Déc 2016, 12:09

bah, il est luxembourgeois, le paradis fiscal, c'est dans les gènes
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Déc 2016, 12:20

C'est plutôt pour Luis Campos que c'est problématique. Il pensait ne pas être directement salarié par le club histoire de toucher des commissions sur les transferts du LOSC, j'imagine. On peut se demander comment ces commissions seront/auraient été payées (par l'intermédiaire d'un compte aux Iles Vierges ?).
Ce ne serait pas étonnant que ce scandale entraîne un ménage dans certaines pratiques autour des transferts/rétrocommissions/droits à l'image and co.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Déc 2016, 12:23

la LFP saura les rassurer..comme ils ont pu le faire pour les quatari.
Bon ok les quatari, l'état était aussi content de les voir débarquer à Paris.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Baratte » 04 Déc 2016, 12:29

Xylophène a écrit:C'est plutôt pour Luis Campos que c'est problématique. Il pensait ne pas être directement salarié par le club histoire de toucher des commissions sur les transferts du LOSC, j'imagine. On peut se demander comment ces commissions seront/auraient été payées (par l'intermédiaire d'un compte aux Iles Vierges ?).
Ce ne serait pas étonnant que ce scandale entraîne un ménage dans certaines pratiques autour des transferts/rétrocommissions/droits à l'image and co.

La défiscalisation du droit à l'image des sportifs professionnels a été supprimée en France sous le gouvernement Sarko .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 04 Déc 2016, 12:48

Xylophène a écrit:C'est plutôt pour Luis Campos que c'est problématique. Il pensait ne pas être directement salarié par le club histoire de toucher des commissions sur les transferts du LOSC, j'imagine. On peut se demander comment ces commissions seront/auraient été payées (par l'intermédiaire d'un compte aux Iles Vierges ?).
Ce ne serait pas étonnant que ce scandale entraîne un ménage dans certaines pratiques autour des transferts/rétrocommissions/droits à l'image and co.


cela dit, c'est un montage assez simple sur le principe
Campos monte une structure dans un pays favorable, facture la structure de Lopes sûrement située là aussi au Luxembourg ou ailleurs, laquelle refacture le Losc
raisonnable monté et en évitant d'être à Luchin trop souvent, c'est inattaquable
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar rhazelle » 04 Déc 2016, 19:49

http://www.lemonde.fr/ligue-1/article/2 ... 16940.html

"Le président de l’OL a appelé à des sanctions exemplaires après les incidents survenus à Metz. Il y a un an, il avait regretté la sévérité des instances alors qu’un stadier avait perdu un doigt après des jets de pétards de supporteurs lyonnais."
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar guinness » 04 Déc 2016, 20:02

tu t'es trompé de topic .... c'est ici pour lui ...

http://www.passion-losc.fr/viewtopic.php?f=2&t=29&p=185117#p185117
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 06 Déc 2016, 12:09

Ben tiens, Luis Campos est justement cité dans l'article de Latta :
http://latta.blog.lemonde.fr/2016/12/05 ... st-devenu/
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2016, 21:57

Les discussions entre l'entraîneur portugais Sergio Conceiçao et le FC Nantes, qui cherche le successeur de René Girard, se déroulent bien et devraient aboutir prochainement.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 07 Déc 2016, 22:04

Tu es son agent ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 07 Déc 2016, 22:06

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Déc 2016, 20:16

Sergio Conceiçao nouvelle entraineur de nantes
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 12:00

Justice : La réaction de Reims pour Antoine Conte


Reims a publié un communiqué après les accusations d'agression qui portent sur son joueur Antoine Conte. Le club de L2 évoque des «actes inqualifiables».


Antoine Conte actuellement en garde en vue pour avoir commis une agression, Reims, son employeur, a tenu à réagir via un communiqué.

«Le Stade de Reims prend connaissance avec effroi des actes de violence inqualifiables auxquels se serait livré Antoine Conté», commence ainsi le club de L2. Avant de poursuivre : «Club citoyen et engagé, le Stade de Reims, dont les pensées sont tournées vers la compagne du joueur et le jeune individu grièvement blessé, condamne avec une extrême fermeté ces agissements, qui vont profondément à l'encontre de ses valeurs. Sans délai, dans cette sombre affaire survenue hors du cadre du club, le Stade de Reims exige que le joueur réponde de ses actes, et réserve la nature de ses sanctions, qui seront exemplaires si les faits sont avérés, aux éléments de l'enquête menée actuellement par les autorités compétentes.»

Après une violente altercation avec sa compagne, le défenseur du Stade de Reims a frappé un jeune homme de 19 ans, qui cherchait à s'interposer, avec une batte de baseball. Ce dernier se trouve en soins intensifs à l'hôpital
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Déc 2016, 12:26

C'est pas clair ton histoire Nando .
Conté a frappé , avec une batte de base-ball , un jeune homme qui s'interposait

OU

Conté a frappé un jeune homme qui s'interposait avec une batte de base-ball .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 12:27

Il est vrai que le pigiste qui a rédigé cela ignore manifestement le sens de la ponctuation.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 09 Déc 2016, 12:40

Le communiqué du club n'est pas clair non plus, enfin c'est ptêt moi vu qu'on est vendredi, mais je comprends pas la dernière phrase.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 12:41

Il doit manquer un mot quelque part enéfé.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Déc 2016, 12:55

Der a écrit:Le communiqué du club n'est pas clair non plus, enfin c'est ptêt moi vu qu'on est vendredi, mais je comprends pas la dernière phrase.

C'est pas toi . La ponctuation et la syntaxe de la dernière phrase sont du niveau d'un stagiaire de la VDN .
Sinon , j'te mets 2 glaçons dans le verre ou tu le prends sec comme tous les vendredi ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Der » 09 Déc 2016, 13:00

Jamais de glaçons, malheureux!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar despe » 09 Déc 2016, 13:03

Résumé: Conte est un fdp (avec sa compagne. Après le gosse de 19 ans, fallait qu'il soit plus solide)
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 13:15

despe a écrit:Résumé: Conte est un fdp (avec sa compagne. Après le gosse de 19 ans, fallait qu'il soit plus solide)


Il va sans doute s'excuser.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2016, 13:36

Je ne suis pas surpris, la majorité des gars qui se prénomment Antoine sont des brutes avides de violence et qui ont des opinions politiques extrêmes.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar krouw2 » 09 Déc 2016, 13:56

c'est un peu du racimse tout ça
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rhazelle » 09 Déc 2016, 13:58

Manu ne s'appelle pas manu ?

ça peut pas être 'nando, pas possib'.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 14:26

Prince PD, j'ai contacté Dieudo, il va organiser un débat entre nous afin de mettre au clair nos différents.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nicobungy et 603 invité(s)