[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 09:14

Il fait cintre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 09:27

Faudra pas compter sur elle pour les "Qui ne saute pas est un lensois...".
Footix en fauteuil.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 10:17

il devient quoi handilosc ou un truc comme ça? il avait pas quitté Pl tout vexé?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 10:20

Possible, ca serait bete quand meme, PL devait etre le seul truc qui le faisait bondir de sa chaise... @James
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 10:50

laurentlille1 a écrit:Faudra pas compter sur elle pour les "Qui ne saute pas est un lensois...".
Footix en fauteuil.


Putain de loul, spece d'ordure.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:09

1 à 0 pour ETG, but de Barbosa...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Août 2012, 22:18

CF direct de Bastos qui venait de rentrer...1-1
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 01:01

tin laurent pas bien

1-1 y a bon prono
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 01:05

Le match est fini ou Aulas fait jouer 418 minutes d'arrêt de jeu ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 20:43

Sympa de voir Souaré et Fauverghino
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 20:53

enculé de rire la photo!
c'est le chien qui est handicapé en fait?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 21:21

otto a écrit:Il fait cintre.


Rhoo. :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 21:52

BURRRRRRRRRRR

REIMS EN FORCE
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 25 Août 2012, 21:57

Sochaux va pas y arriver cette année ...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:20

Quel match d obraniak...méconnaissable...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:32

+1 ça joue pas mal à Bordeaux.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:36

Genre Grobaniak court ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:48

Ça joue bien, sont bien en place, super serein... N empêche que les meilleurs équipes de ce début de saison, ce sont les clubs qui n'ont pas recruter...(sauf sochaux)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:53

Paris qui gagnera son 1ier match de la saison au GS ça va etre sympa.........
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:54

Yep le Lox toujours là pour relancer les équipes en galère.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:56

tain Setubal qui perdait 4 à 0 et revenu a 4 partout, incroyap'
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:56

ruitos a écrit:Paris qui gagnera son 1ier match de la saison au GS ça va etre sympa.........


C'est clair, c'est écrit... Rozy vs Ibra, ça va faire mal.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:57

Bacha sera là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 22:58

Na il va se blesser pendant la semaine en allant faire ses courses.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 26 Août 2012, 23:00

boban a écrit:tain Setubal qui perdait 4 à 0 et revenu a 4 partout, incroyap'



match trop simple, sans piment...un joueur de Setubal expulsé aprés 11 min de jeu pour faute grossiere......


par contre Samuel Lobé est un excellent consultant....5-0 là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 27 Août 2012, 01:33

j'ai maté la redif, déjà le public c'est la zermi mais là aucun micro d'ambiance, Bordo solide et organisé, Paris, nan mais Paris, Néant total avec toutes les starléttes du Calcio
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 20:14

Ça clache encore entre Aulas "est une merde" et Puel "Démission" :

Puel répond à Aulas

Via un communiqué, Claude Puel a répondu aux piques envoyées par Jean-Michel Aulas sur sa gestion du mercato quand il était coach de Lyon.

Claude Puel a répondu point par point, et non sans ironie, aux piques de son ex-patron à Lyon. (EQ)

Silencieux depuis début juillet face aux attaques du président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, sur sa gestion des transferts à l'OL, l'ex-coach de Lyon Claude Puel est sorti de sa réserve mercredi pour rejeter catégoriquement les accusations d'avoir jeté l'argent lyonnais par les fenêtres. «Je me suis toujours adapté à la politique du club qui m'employait, que ce soit à Lille, à Lyon ou maintenant à Nice. L'OL avait engagé avant mon arrivée quatre joueurs lillois, Abidal, Bodmer, Keïta et Makoun, pour des montants de transfert atteignant dix fois le prix d'acquisition de ceux-ci par le LOSC. La politique de gros transferts était donc initiée bien avant ma nomination et concernait bien d'autres joueurs», explique le coach niçois via un communiqué.

Claude Puel détaille également le cas d'Aly Cissokho (transféré de l'OL à Valence cet été), régulièrement cité par le président lyonnais pour ses performances très décevantes eu égard au montant de 15 millions d'euros versés au FC Porto en juillet 2009 : «Alors qu'il avait été demandé à ce joueur plus de structure et de professionnalisme, la seule réponse apportée fut de lui accorder une revalorisation salariale (rémunération pratiquement doublée) sans contrepartie sur la durée du contrat, et ce du seul fait de son président. C'est une forme de management particulière à laquelle, il est vrai, je n'étais pas habitué.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 20:14

Ça clache encore entre Aulas "est une merde" et Puel "Démission" :

Puel répond à Aulas

Via un communiqué, Claude Puel a répondu aux piques envoyées par Jean-Michel Aulas sur sa gestion du mercato quand il était coach de Lyon.

Claude Puel a répondu point par point, et non sans ironie, aux piques de son ex-patron à Lyon. (EQ)

Silencieux depuis début juillet face aux attaques du président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, sur sa gestion des transferts à l'OL, l'ex-coach de Lyon Claude Puel est sorti de sa réserve mercredi pour rejeter catégoriquement les accusations d'avoir jeté l'argent lyonnais par les fenêtres. «Je me suis toujours adapté à la politique du club qui m'employait, que ce soit à Lille, à Lyon ou maintenant à Nice. L'OL avait engagé avant mon arrivée quatre joueurs lillois, Abidal, Bodmer, Keïta et Makoun, pour des montants de transfert atteignant dix fois le prix d'acquisition de ceux-ci par le LOSC. La politique de gros transferts était donc initiée bien avant ma nomination et concernait bien d'autres joueurs», explique le coach niçois via un communiqué.

Claude Puel détaille également le cas d'Aly Cissokho (transféré de l'OL à Valence cet été), régulièrement cité par le président lyonnais pour ses performances très décevantes eu égard au montant de 15 millions d'euros versés au FC Porto en juillet 2009 : «Alors qu'il avait été demandé à ce joueur plus de structure et de professionnalisme, la seule réponse apportée fut de lui accorder une revalorisation salariale (rémunération pratiquement doublée) sans contrepartie sur la durée du contrat, et ce du seul fait de son président. C'est une forme de management particulière à laquelle, il est vrai, je n'étais pas habitué.»
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 20:41

loul, le mec est le boss d'un truc qui merde, mais c'est pas de sa faute, me rappelle un modo sti là
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 21:35

Les dés étaient pipés mec...
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invité(s)

cron