[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar fernando » 16 Déc 2023, 11:42

fernando a écrit:
Deub a écrit:Bentaleb et Cavaleiro non ?


Cavaleiro a 2 sélections en équipe A du Portugal (d'après sa page wiki). Il peut être sélectionné pour l'Angola?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 16 Déc 2023, 13:08

On dirait que oui. D'apres Le petit lillois, il semblait motivé par jouer la CAN avec l'Angola.

Jouer, faire partie de cette équipe, représenter mon pays, c’est mon objectif. On sait que l’on a des échéances importantes qui arrivent, avec notamment la CAN

https://lepetitlillois.com/2023/10/04/une-fierte-ivan-cavaleiro-appele-avec-langola-pour-le-prochain-rassemblement/

C'était pas une blague de ma part en tout cas ^^
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2023, 13:44

J'ai cru à une blague sur le Portugal à la CAN :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Déc 2023, 14:53

Nando et Deub sont des agents infiltrés de la mafia lusitanienne sur le forum et sont proches des réseaux africains ( dirigés par Manu) .
On est mal.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Déc 2023, 12:36

Image
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Déc 2023, 12:55

^^
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Nougets » 21 Déc 2023, 12:58

Comme Lyon a battu Nantes, est ce qu'il faut faire attention à Lyon aussi ou pas ?
Expatrié.
Avatar de l’utilisateur

Nougets
 
Retour

Messagepar Dageek » 21 Déc 2023, 16:02

Il n’y a qu un seul gagnant avec ce résultat et c’est El famoso Raymoundo
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2023, 09:53

Les Merlus Ultras 1995 déposent 400 kg de poissons pourris devant le centre d'entraînement de Lorient

Lorient, humilié face à Brest dans le derby (0-4), continue de plonger au classement. Les Merlus Ultras 1995 ont exprimé leur exaspération en déversant 400 kg de poissons pourris devant le centre d'entraînement.


La dégringolade est spectaculaire. Cette saison, le club breton enchaîne les mauvais résultats et les prestations insipides. 17e après 17 journées (12 points), les Merlus s'enfoncent semaine après semaine. Avec un succès sur les 14 derniers matches (9 défaites, 5 nuls), le groupe ne répond plus.



Lourdement défaits dans le derby face à Brest (0-4) ce mercredi, les Lorientais ont de nouveau exaspéré leurs supporters. Pour exprimer leur mécontentement face à la situation sportive déplorable du club, les Merlus Ultras 1995 ont fait preuve d'imagination. Dans la nuit, ils ont eu l'idée de déverser 400 kg de poissons devant le centre d'entraînement, comme le rapporte Le Télégramme, le tout agrémenté d'une banderole plutôt explicite : « Bien pourri, comme vous ».

Sur leur site internet, les supporters se sont fendus d'un message saillant : « Dernier match de l'année 2023, et déplacement interdit en terre grisaille. Suite à la nouvelle défaite honteuse (et le terme est gentil) de notre équipe, une action est organisée devant Kerlir après le match par une vingtaine de membres. 400 kg de poisson seront déposés devant le portail. Que les personnes non concernées, et qui ne respectent pas l'institution FC Lorient se cassent très loin de notre club ! »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2023, 10:18

bordel, on va tellement les relancer...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 22 Déc 2023, 10:20

Qu'ils ne s'inquiètent pas, le Losc arrive à point nommé pour les relancer.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2023, 10:20

Giallo a écrit:bordel, on va tellement les relancer...


Ah nan hein!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 22 Déc 2023, 11:13

Oh si
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Déc 2023, 11:43

Le moral est au top chez les supporters lillois à ce que je vois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2023, 12:00

La saison dernière Lorient a réalisé un parcours incroyable jusque la fin d'année ... depuis , ils ont vendu Le Fée , Moffi , Ouattarra et ça marche beaucoup moins bien ... sauf contre le LOSC en août .

NB : 8 Lorientais concernés par la CAN ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2023, 12:44

fernando a écrit:Le moral est au top chez les supporters lillois à ce que je vois.


le déplacement en Slovénie t'en a mis plein les mirettes, t'es de nouveau dans le projet on dirait.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Déc 2023, 12:45

Baratte a écrit:NB : 8 Lorientais concernés par la CAN ...


ouch
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Déc 2023, 13:51

Tiens Giallo , la liste par club ... grosse pensée pour l'omerde ! Et les journaleux peuvent bien nous chanter la chanson du mercato , bah compliqué d'avoir des bons joueurs opérationnels en janvier qui plus est quand t'as une masse salariale encadrée ...

NB : Ya la coupe d'Asie en même temps , du coup Reims perd ses japonais , Monaco perd Minamino , et Lens perd Khusenov .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 28 Déc 2023, 19:34

Le site officiel League 1 Uber eats rend hommage à Zhegrova en ce moment même.

Ses passes décisives et ses dribbles.

C’est juste énorme , sans parler de la pluie d’Eloges que la vidéo entraîne.

Avec un tueur devant on devrait enfin pourvoir mieux exploiter tout ça .
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 28 Déc 2023, 23:23

Si tu t'y connaissais un tant soit peu en foot rodolfo, tu saurais que c'est le maillon faible de l'équipe, et qu'on jouerait bien mieux sans lui.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Deub » 29 Déc 2023, 01:23

This is not a méthode, this is provocation.
Do you want baratte to go back to point org ??
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Déc 2023, 10:31

fernando a écrit:Si tu t'y connaissais un tant soit peu en foot rodolfo, tu saurais que c'est le maillon faible de l'équipe, et qu'on jouerait bien mieux sans lui.

Il fait tellement de matchs moisis à cause de ses handicaps que ce ne sont pas quelques dribles ou centres réussis parmi des dizaines ratés , sans parler de ses frappes en tribune ou dans les mains du gardien alors que seul à 10 mètres du but comme au dernier match à Strasbourg que je changerai d'avis le concernant .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 29 Déc 2023, 12:10

Image

je sens poindre une scission
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Déc 2023, 18:03

Baratte a écrit:
fernando a écrit:Si tu t'y connaissais un tant soit peu en foot rodolfo, tu saurais que c'est le maillon faible de l'équipe, et qu'on jouerait bien mieux sans lui.

Il fait tellement de matchs moisis à cause de ses handicaps que ce ne sont pas quelques dribles ou centres réussis parmi des dizaines ratés , sans parler de ses frappes en tribune ou dans les mains du gardien alors que seul à 10 mètres du but comme au dernier match à Strasbourg que je changerai d'avis le concernant .


Oui ça on avait bien compris :)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 29 Déc 2023, 19:21

Et j'ajoute qu'en ma connaissance le LOSC n'a pas reçu de proposition indécente le concernant et que ça signifie sans doute que ce que je vois et pense est sans aucun doute largement partagé par les recruteurs , non , tu crois pas ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 29 Déc 2023, 20:55

oui les recruteurs te lisent je ne vois pas d'autres explications, tout comme Paolo suit les conseils de DS
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 29 Déc 2023, 21:04

krouw2 a écrit:oui les recruteurs te lisent je ne vois pas d'autres explications, tout comme Paolo suit les conseils de DS


D’ailleurs, hier dans un cocktail avec la haute du Tourquenois, j’ai appris que notre bon ministre de l’intérieur n’était pas insensible aux idées novatrices et progressistes de Rodolfo quand il lit le topic Politrique.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar krouw2 » 30 Déc 2023, 22:50

Oui j'ai (entre)croisé notre gégé à la partouze d'hier soir à Beauvau, je confirme
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2023, 10:33

Y'avait des dinosaures partouzeurs de droite?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 31 Déc 2023, 17:08

y avo que ça ! Manquait plus que Rodolfo
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 539 invité(s)