[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Dageek » 13 Juin 2016, 19:12

Manu tu me fais flipper . Tu as pris trop de pouvoir au sein de la ligue
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Juin 2016, 19:14

C'est pas bien de nous donner de faux espoir Manu, les mafieux s'en sortiront, comme d'hab.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Juin 2016, 20:27

j avait pas l intention de donner de faux espoir
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 13 Juin 2016, 22:05

manulosc a écrit:L’OM peut-il disparaître ?

Demi-molle, direct, merci Manu!
Pas lu la suite, m'en fous.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Juin 2016, 15:46

j ai rien a voir avec l histoire hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Der » 16 Juin 2016, 11:31

Nan mais je sais Manu. Tu me prendrais pas pour un débile, un peu?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Juin 2016, 11:40

non pas du tout
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juin 2016, 08:29

Louis Nicollin tacle certains spectateurs de Montpellier : «Je les emmerde»

Le président de Montpellier Louis Nicollin déplore le faible nombre de spectateurs à la Mosson. Et l'a fait savoir à sa manière.

Louis Nicollin a violemment pesté contre le faible nombre de spectateurs à La Mosson, lors de la conférence de presse de reprise de Montpellier ce lundi. S'il a tenu à écarter de son courroux «les 5 à 6000 supporters qui suivent vraiment», le président du MHSC a critiqué ceux qui ne viennent pas suffisamment au stade : «Qu’ils aillent voir le hand, le volley et le rugby et qu’ils ne nous cassent pas les couilles à la Paillade. Je les emmerde». Montpellier a présenté une moyenne de 12 839 spectateurs la saison dernière, la 15e de L1.

«Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec 10 000 à 11 000 de moyenne. Si tu donnes des places gratuites ils viennent tous. C’est tous des mange-foules», a-t-il poursuivi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Juin 2016, 08:53

Manu, calme toi un peu, je te sens un peu énervé dans tes propos ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juin 2016, 10:16

c est pas moi hein
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 28 Juin 2016, 10:33

Ce message ne vient pas de toi Manu ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Juin 2016, 11:10

je veut dire que l article parle pas de moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Août 2016, 13:48

lol




Marvin Martin forfait contre Nantes lors de la première journée de Ligue 1

Le milieu de terrain de Dijon Marvin Martin est forfait pour la première journée de Ligue 1 face à Nantes, le 13 août, a indiqué son entraîneur Olivier Dall'Oglio.

L'international français Marvin Martin (15 sélections), touché aux adducteurs, sera absent environ trois semaines, a indiqué l'entraîneur dijonnais Olivier Dall'Oglio. Il manquera la reprise du championnat de Ligue 1 contre Nantes le 13 août, et pourrait également être absent face à Lille, club qui l'a prêté à Dijon, lors de la seconde journée (20 ou 21 août).

Le milieu de terrain Pierre Lees-Melou, qui souffre d'une cuisse, devrait lui aussi déclarer forfait face à Nantes.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 02 Août 2016, 13:50

J'espère qu'il n'y a pas un délai de rétractation de plusieurs mois pour Marvellous :-(
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 07 Août 2016, 16:12

La bataille pour le titre s'annonce une fois de plus passionnante en L1.


OL : Jean-Michel Aulas explique ses tweets sur le PSG

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, est revenu samedi sur ses propos sur le PSG. Pour lui, le club parisien «est subventionné par un Etat qui vient polluer complètement le fonctionnement d'une économie traditionnelle».

Jean-Michel Aulas a poussé un coup de gueule mercredi sur Twitter. Le président de l’OL reprochait au PSG de pratiquer un «dumping financier» qui «tue la compétition». Il s’est expliqué ce samedi au micro beIN Sports, chaîne qui a le même propriétaire que le club parisien, après la défaite (1-4) de son club lors du Trophée des champions. «Je considère que si on veut avoir un football professionnel qui a de la valeur, sur le plan médiatique, des droits télévisés, il faut qu'il soit compétitif. Pour cela, il ne faut pas que le PSG termine comme la saison dernière avec 31 points d'avance. (…) Il faut trouver au sein de l'organisation un certain nombre de règles pour permettre que la compétition soit disputée, pour que les acheteurs des droits TV aient envie d'acheter notre Championnat», a-t-il d’abord dit, avant de parler plus précisément du «dumping financier».

«Je suis pour que les équipes soient les plus fortes possibles, mais dans le cas actuel, le PSG ne vit pas de ses propres ressources. Il est subventionné par un Etat qui vient polluer complètement le fonctionnement d'une économie qui est traditionnelle, estime le patron de l’OL. Il faut faire ce qu'ont fait les Anglais, les Allemands, avec un certain nombre de clubs qui créent leurs ressources, ce qui permet d'avoir une compétition très disputée. Aujourd'hui, Manchester United génère 500 millions de ressources, mais ce sont des vraies ressources, du chiffre d'affaires réel. Barcelone également. Mais ce sont des ressources réelles, pas des subventions d'Etat.»

«Pour un club comme Lyon, qui vit avec des investisseurs privés, c'est extrêmement frustrant d'avoir à lutter face à un investisseur qui n'a pas de modèle économique libéral mais qui dont le modèle est de financer sans regarder l'ensemble du système», a-t-il conclu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 07 Août 2016, 22:31

Ouai il a pas tort sur le modèle économique du Quatar
Mais c'est quand même de mauvaise foi..depuis toujours des investisseurs payent les dettes et remettent de l'argent dans les clubs (ex : l'omerde et RLD). Certes le Quatar est un état mais ça reste un investisseur...avec des moyens colossaux et c'est peut-être ça qui le gêne.

Bizaremment ça le gêne beaucoup moins, quand bein (le Quatar aussi), met les sous sur la table (à perte là aussi) pour avoir la ligue 1 face à canal+. Les droits télé provenant du Quatar ça le gêne moins.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Août 2016, 13:17

J'aime Les Corses

Image
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2016, 19:05

Y'a qu'un truc dont je ne me lasse vraiment pas dans le foot, c'est de voir les fdps perdre. Quel plaisir à chaque fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 21 Août 2016, 19:13

:-)

il reste que ça
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2016, 21:34

Au fait? Kambouaré, il n'entraîne pas Guingamp, maintenant?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Août 2016, 21:43

Si
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2016, 08:21

Si le QSG ne vire pas Cavani à grands coups de lattes , ils vont lutter jusqu'au bout avec Lyon pour la première place et peuvent oublier leur rêves européens .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2016, 09:35

Quelle burne Cavani. Une belle imposture à 65MUSD. C'est clair que c'est pas le jouor qui va tirer ton équipe vers le haut en C1.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2016, 10:29

Cavani était énorme à Naples, il redeviendra bon lorsqu'il quittera Paris.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2016, 10:39

Ou alors c'était le joueur d'un seul club, comme Falcao qui a disparu de la circulation depuis qu'il a quitté l'Athletico. Il a jamais du se remettre de sa blessure au genou.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2016, 10:41

il peut venir au LOSC en échange contre Tallo.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2016, 11:01

Mauvais calcul. Cavani a sa carrière derrière lui, alors que Tallo a encore une grosse marge de progression, et un énorme potentiel qui ne demande qu'à s'exprimer. C'est juste une question de patience.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2016, 11:18

Avec Cavani en 9 , le QSG va devoir lutter avec la bande à hole-ass pour le titre et peut déjà s'asseoir sur ses rêves européens .
Si les qataris veulent faire un coup , ils mettent 70 plaques sur la table pour Lacazette avec un salaire de rosbeef . 1°Lui marquera les buts loupés par Cavani 2° Ils affaiblissent leur unique concurrent pour le titre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Août 2016, 11:26

Baratte a écrit:2° Ils affaiblissent leur unique concurrent pour le titre .


Façon Bayern ou... OL années 2000
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Août 2016, 11:32

oui, Aulas avait d'ailleurs essayé de nous affaiblir en faisant tourner la planche à billets, avec le succès qu'on connait :D
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Der, Deub, fernando, Nougets et 166 invité(s)