[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar fernando » 22 Août 2016, 12:34

Mon dieu on dirait des t-shirts vendus dans une boutique de souvenirs

Image

Girondins de Bordeaux - troisième maillot

http://www.sportetstyle.fr/article/mode/p,3022,les-pires-maillots-europeens-de-la-saison-2016-2017.html
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Août 2016, 13:00

Les girondins font très très fort depuis quelques saisons. Ils jouent le titre de la cacamisetta en permanence
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Août 2016, 13:17

Cavani, c'est pas une lumière
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Dageek » 22 Août 2016, 14:00

Oh!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Août 2016, 15:51

Cavani et le regroupement familial :

Image
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 13:51

Une valeur sûre du championnat :



Dijon : Marvin Martin toujours forfait contre Lyon


Marvin Martin, blessé, ne participera pas à la rencontre face à Lyon samedi (17h00), comptant pour la troisième journée de Ligue 1. Touché aux adducteurs, l'international français (28 ans, 15 sélections) n'avait pas participé aux deux premiers matches du DFCO face à Nantes (0-1, le 13 août) et à Lille (0-1, le 20 août).

Dall'Oglio, qui espérait le voir reprendre l'entraînement collectif cette semaine, devra patienter avant de pouvoir compter sur le joueur prêté par Lille, dont le retour à la compétition est espéré le 10 septembre à Angers (4e journée). Par ailleurs, le milieu de terrain Anthony Belmonte, lui aussi touché aux adducteurs, est incertain pour la réception de l'OL.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2016, 13:52

Rachoumade pour lui vu que même Diaby à rejoué
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Der » 24 Août 2016, 14:18

Dageek a écrit:Rachoumade pour lui vu que même Diaby à rejoué

J'avoue, j'ai ri. =)



Nan mais en vrai, c'est une blague, hein?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar rodolfo » 24 Août 2016, 14:30

Recruter Balmont et Martin.

La cellule dijonnaise est quand même à un sacré niveau........
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 24 Août 2016, 14:33

Ouais, bravo au Comité Valeur, Tradition et Moutarde Aigre-Douce, de Dijon.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 14:45

Je ne sais pas ce qu'ils nous ont fait pour se prendre de si fortes amplitudes en pleine tronche.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Août 2016, 15:06

c'est de leur faute si Bauthéac est en L1 ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2016, 15:11

marrez-vous mais ils sont pas prêts de lever l'option d'achat les dijonais et vous savez très bien ce que ça veut dire...
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 15:27

Dogue-son a écrit:c'est de leur faute si Bauthéac est en L1 ^^


Bien vu :)

Particulièrement sournoises ces fortes amplitudes à plusieurs bandes. On peut s'attendre à un transfert de Mendes vers Nice avant la fin du mercato.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 15:28

Giallo a écrit:marrez-vous mais ils sont pas prêts de lever l'option d'achat les dijonais et vous savez très bien ce que ça veut dire...


Il nous reviendra plus fort, revigoré par les grands crus des côtes de nuit.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Août 2016, 15:29

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:c'est de leur faute si Bauthéac est en L1 ^^


Bien vu :)

Particulièrement sournoises ces fortes amplitudes à plusieurs bandes. On peut s'attendre à un transfert de Mendes vers Nice avant la fin du mercato.


Depuis Moussilou, je pense qu'ils se méfient ^^
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 15:47

C'est vrai, sont pas prêts de faire à nouveau signer un jouor du Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Août 2016, 15:53

fernando a écrit:Il nous reviendra plus fort, revigoré par les grands crus des côtes de nuit.


J'aurais bien aussi proposé un pèlerinage à Vézelay mais il serait bien capable de glisser sur une flaque d'eau bénite et de se (re)faire les croisés.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 16:04

Xylophène a écrit:
fernando a écrit:Il nous reviendra plus fort, revigoré par les grands crus des côtes de nuit.


J'aurais bien aussi proposé un pèlerinage à Vézelay mais il serait bien capable de glisser sur une flaque d'eau bénite et de se (re)faire les croisés.

Tiens vu que tu connais le coin ... la solution ce serait p'têt de le faire disparaître dans des fondations sur le chantier de Guedelon .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Août 2016, 16:11

Hé non, je ne connais pas très bien la Bourgogne (hormis Beaune). J'ai juste tapé "pèlerinage bourgogne" dans google. ☺
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 16:14

C'est joli Vézelay, même sans pèlerinage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2016, 16:23

Xylophène a écrit:Hé non, je ne connais pas très bien la Bourgogne (hormis Beaune). J'ai juste tapé "pèlerinage bourgogne" dans google. ☺


roh le coup de bluff ici
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dageek » 24 Août 2016, 16:32

Les Bourgogne c est vraiment le top
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 16:33

En rouge comme en blanc, c'est les meilleurs épicez tout. Mais ça douille bordel.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Août 2016, 16:37

roh le coup de bluff ici



J'ai quand même tenu un blog sur le LOSC pendant un an tout en n'y comprenant rien à ce qui se passait sur le terrain. Donc niveau bluff, je m'y connais un peu. Pas autant que manu, mais presque.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 16:37

Xylophène a écrit:Hé non, je ne connais pas très bien la Bourgogne (hormis Beaune). J'ai juste tapé "pèlerinage bourgogne" dans google. ☺

Bon , j't'explique , et je vais me la péter grave et étaler mon omniscience comme m'en a fait le reproche dubbydumb ... je suis allé plusieurs fois dans ce coin là , vu que j'avais un client à Sens , et donc Vézelay , je connais , et Guedelon , c'est un chantier médiéval de construction d'un château fort avec les moyens techniques du moyen-age ... le bazar est commencé depuis une vingtaine d'années et pas prêt d'être fini .
V'là pour la minute culturelle .
Sinon , Auxerre , quelque soit le jour et l'heure , c'est aussi gai et animé que Tourcoing un dimanche après-midi . Mais ça va , z'ont du bon pinard .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Août 2016, 16:41

Dageek a écrit:Les tours à la Bourgogne c est vraiment le top

Franchement , quitter Cambrai pour s'installer là , c'est chelou . A part pour aller à pied acheter ses clopes moins cher , c'est un choix curieux . Ta femme a une mutation disciplinaire après avoir giflé un inspecteur ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Août 2016, 16:42

Je confirme, Auxerre est une sorte de gros village sinistre. J'imagine la gueule d'un jouor qui débarque du Sénégal et qui atterrit là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Août 2016, 16:43

Auxerre une fois j'ai voulu m'y arrêter pour déjeuner.


J'ai mangé en 5 minutes.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Xylophène » 24 Août 2016, 16:51

Baratte a écrit:Bon , j't'explique , et je vais me la péter grave et étaler mon omniscience comme m'en a fait le reproche dubbydumb ... je suis allé plusieurs fois dans ce coin là , vu que j'avais un client à Sens , et donc Vézelay , je connais , et Guedelon , c'est un chantier médiéval de construction d'un château fort avec les moyens techniques du moyen-age ... le bazar est commencé depuis une vingtaine d'années et pas prêt d'être fini .


Ha oui, il me semble avoir déjà vu une émission dessus.

V'là pour la minute culturelle .
Sinon , Auxerre , quelque soit le jour et l'heure , c'est aussi gai et animé que Tourcoing un dimanche après-midi . Mais ça va , z'ont du bon pinard .


Les charmes de la Fransse profonde.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, Majestic-12 [Bot], nicobungy et 184 invité(s)