[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar fernando » 07 Oct 2024, 13:09

On reste devant les RâCLeux, je m'en contente!

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 20 Oct 2024, 21:32

C'est bien d'avoir pris un point, toutes les équipes de haut de tableau ont gagné..

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 06:51

Non .Monaco a été tenu en échec . Et toc !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2024, 09:14

Baratte a écrit:Non .Monaco a été tenu en échec . Et toc !

ben oui on joue comme des merdes et on prend un point chez l'équipe en forme du moment. Et toc !
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 11:05

L'équipe en forme qui a cadré à la 90° minute ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2024, 11:13

ils sont passés à travers, heureusement pour nous

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 11:28

Pas forcément . Si ils avaient été inspirés peut-être que le LOSC aurait également haussé son niveau de jeu !
Par ailleurs , mon bon Giallo , veux-tu que je te rappelle le nombre de points et de matchs perdus sous l'ère Don Paolo el magnifico tout en jouant bien ? Faut-il te rappeler que si on s'est tapés 4 matchs de barrages et de qualifs c'est parce-que la saison dernière on jouait bien en laissant des points ? Ne penses-tu pas qu'en jouant dégueulasse sur certains matchs on aurait pas terminé devant les marins pêcheurs ?

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 21 Oct 2024, 11:32

Baratte a écrit:Pas forcément . Si ils avaient été inspirés peut-être que le LOSC aurait également haussé son niveau de jeu !
Par ailleurs , mon bon Giallo , veux-tu que je te rappelle le nombre de points et de matchs perdus sous l'ère Don Paolo el magnifico tout en jouant bien ? Faut-il te rappeler que si on s'est tapés 4 matchs de barrages et de qualifs c'est parce-que la saison dernière on jouait bien en laissant des points ? Ne penses-tu pas qu'en jouant dégueulasse sur certains matchs on aurait pas terminé devant les marins pêcheurs ?

ça et si on avait su tenir un score, indubitablement.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 21 Oct 2024, 12:54

Tu vois quand tu veux ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 21 Oct 2024, 17:01

Baratte a écrit:Non .Monaco a été tenu en échec . Et toc !

Merci pour la précision, ça m'avait échappé.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Oct 2024, 17:46

Bon, en tout cas, ca a l'air très faible en bas de classement.

Le Havre, Montpellier, Sainté (hum....), Angers.......

Pour la descente, et même s'il est encore tôt dans le championnat, ça a l'air bien d'être entre eux.

rodolfo

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 21 Oct 2024, 19:18

rodolfo a écrit:Bon, en tout cas, ca a l'air très faible en bas de classement.

Le Havre, Montpellier, Sainté (hum....), Angers.......

Pour la descente, et même s'il est encore tôt dans le championnat, ça a l'air bien d'être entre eux.

Et Nantes aussi qui, après un départ diront nous étonnant à 3 journée, est sur une série dégueulasse.

Et qui sait pour Brest, avec la gestion de la LdC qui peut peser lourd après élimination (on l'a bien connu ici). Même si je ne crois pas vu le niveau des 5 équipes ci-dessus.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar rodolfo » 27 Oct 2024, 22:23

L’olympique de Dageek se fait humilier par le QSG.

Bon, rouge un peu sévère quand même

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 27 Oct 2024, 22:41

Défaites de Marseille et Monaco, victoire dans le derby, Lyon qui perd 2 points, we parfait !

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 02 Nov 2024, 19:22

En ce moment Lens perd à Paris 1-0

manulosc

Retour

Messagepar Freddy » 02 Nov 2024, 20:02

Lens va écrire une lettre salée à la ligue.
Freddy

Retour

Messagepar Baratte » 02 Nov 2024, 20:55

Bah oué , 4 jaunes et un rouge ... les arbitres complotent contre eux ... putain d'équipe de bourrins .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 03 Nov 2024, 13:59

Baratte a écrit:Bah oué , 4 jaunes et un rouge ... les arbitres complotent contre eux ... putain d'équipe de bourrins .

Incompréhension collective des boubourses qui n'ont cherché qu'à blesser (comme chaque week-end en fait) les stars parisiennes. Mais comme c'est Paris (et parce que c'est Delajeau), les arbitres sont moins laxistes et arbitrent normalement.

Donc un tacle par derrière non maitrisé les deux pieds décollés qui touchent le haut de la cheville c'est rouge malgré le grand étonnement de l'infâme rouquin et de ses supporters consanguins et or.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 03 Nov 2024, 19:42

Le prochain match à la maison ce sera les terribles rennois , sûrement avec leur nouvel entraineur .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 04 Nov 2024, 10:11

Baratte a écrit:Le prochain match à la maison ce sera les terribles rennois , sûrement avec leur nouvel entraineur .

prendre une valise à Auxerre c'est chaud quand même.

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 04 Nov 2024, 20:32

Non , Auxerre* c'est pas mal du tout , c'est juste Stephan qui est nul , comme ses dirigeants .
*Je vois bien Auxerre faire un résultat contre l'omerde le WE prochain .

Baratte

Retour

Messagepar Baratte » 17 Nov 2024, 14:05

Le PSG , club des millionnaires est généreux , pas comme l'omerde ou les lionnistes .

Produits frais, vêtements... la "Cantine solidaire" du PSG accueille 2.500 étudiants en difficultés financières
Paris
Île-de-France
De Valentin Bertrand
Samedi 16 novembre 2024 à 20:28
Par France Bleu Paris
Pour la neuvième édition, la "Cantine solidaire" du PSG a servi, ce samedi, 2.500 étudiants. Chacun a pu repartir avec deux vêtements et 10 kilos de vivres.

C'est un signe qui ne trompe pas sur la précarité croissante des étudiants. A 13h, ce samedi, une très longue file d'attente s'est déjà formée aux abords du parc des Princes (Paris, XVIe arrondissement). Plusieurs centaines d'étudiants attendent leur tour d'entrer dans la "Cantine solidaire" du PSG.

Depuis la crise Covid, le club de la capitale organise trois à quatre fois par an une grande distribution à destination des étudiants en difficultés financières. Pour cette neuvième édition "il y a un changement d'échelle", souligne Fabien Allègre, le directeur de la marque et vice-président de la fondation PSG for communities. D'ordinaire limitée à 400 étudiants, la jauge a cette fois été relevée à 2.500, soit six fois plus.

ans la file, tous les étudiants ont dû répondre à un "questionnaire de vulnérabilité" où leur situation financière a été étudiée. Parmi les bénéficiaires du jour, il y a notamment Alia (21 ans), étudiante à l'université Paris-Nanterre. "J'ai vite compris qu'en faisant mes courses au supermarché je ne finirai pas le mois", lance la jeune femme. Pour se nourrir, et éviter d'avoir à sauter des repas comme près d'un tiers des étudiants, elle limite drastiquement ses dépenses : "Au début du mois, j'achète tous ce qui est essentiel comme des pâtes, du riz, des produits d'hygiène. Et ensuite je cherche ces paniers anti-gaspi et, une fois par semaine, je vais dans une distribution alimentaire. C'est ma solution pour continuer de manger des produits frais.", détaille-t-elle.

D'autres étudiants, confient par contre avoir renoncé aux produits frais pour des raisons économiques. Chérazade explique notamment ne jamais acheter de fruits "car c'est trop cher". Et pour les légumes, il privilégie les conserves, jugées moins onéreuses.

La France de maqueron ... c'est les qataris qui nourrissent les étudiants ...

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2024, 09:51

Baratte a écrit:Bah oué , 4 jaunes et un rouge ... les arbitres complotent contre eux ... putain d'équipe de bourrins .

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pressing-bloc-haut-et-marquage-individuel-pourquoi-lens-est-l-equipe-qui-commet-le-plus-de-fautes-en-ligue-1/1521779

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 22 Nov 2024, 14:34

Faudrait juste que le journaleux ne passe pas son diplome d'entraineur . Le jeu des racleux c'est pas ça . C'est pressing devant , désert au milieu et 5 bastonneurs derrière . Le classement du fair-play est parlant . Et demain ces connards reçoivent sans 2 de leurs matraqueurs , l'omerde qui est super à l'extérieur ....

NB : La côte FDJ est à 3 pour une victoire de l'omerde.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 22 Nov 2024, 15:54

Le flisdeputico

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 22 Nov 2024, 16:46

+1 Nando . Les 2 clubs les plus haïs par les puristes loscistes .

Baratte

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Nov 2024, 22:14

Tu en es certain Baratte de la victoire de l’OM ?

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Freddy » 23 Nov 2024, 07:10

Allez l'om.
Freddy

Retour

Messagepar Freddy » 23 Nov 2024, 19:18

2-0 pour l'om je bande putain.
Freddy

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum