[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Giallo » 19 Août 2023, 21:05

Domenech est libre et il connaît la maison…
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Août 2023, 06:34

Trop tôt pour Domenech , mais c'est une idée à creuser d'autant que c'est lui qui avait fait remonter Lyon en L1 au 20° siècle.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar krouw2 » 20 Août 2023, 13:57

non il faut plus de blancs, des white, des blancos
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2023, 20:54

Je suis en Bretagne et je cherche un lien pour soutenir nos amis rennais.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 20 Août 2023, 21:37

Hey moi aussi . On est pas bien là, avec la canicule fraîche ?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar manulosc » 20 Août 2023, 23:21

Lens - Rennes 1-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 20 Août 2023, 23:48

C'était un match plaisant à suivre.

Baratte va nous expliquer qu'ils sont nuls, mais Lens ça va être encore très costaud cette année, surtout avec l'arrivée de Wahi. Ça joue franchement bien.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Midas » 21 Août 2023, 01:29

J'ai écouté le match sur RTL. Putain, j'en peux plus de yohan riou. J'ai une de ces envies de meurtre quand je l'entends ricaner en permanence et sortir ses putains d'inepties.
Mais faites le taire (définitivement) ce connard, ou qu'il aille commenter ses courses de caisses à savon de merde.
J'ai essayé RMC mais ça braille et ça hurle en permanence sur cette station.
Avatar de l’utilisateur

Midas
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 07:05

fernando a écrit:C'était un match plaisant à suivre.

Baratte va nous expliquer qu'ils sont nuls, mais Lens ça va être encore très costaud cette année, surtout avec l'arrivée de Wahi. Ça joue franchement bien.

C'est vrai que c'est costaud ... enfin non , bourrin . Mandanda n'a eu à s'employer que sur un tir contré de Diouf qu'il a détourné sur sa barre .Ce n'est pas ce que j'appelle bien jouer .
Les journaleux ont beau se palucher sur le jeu lensois moi je ne vois que des mecs qui courrent comme des dératés et qui vont au contact et je n'appelle pas ça jouer au foot .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 07:25

La C1 va beaucoup les plomber à mon avis. Une grosse débauche d’énergie pour se faire étriller par des avions vu leur coeff.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 07:53

Et le fait est qu'en LDC ils vont rencontrer des équipes habituées à jouer ces matches et qui sont habituées à mettre de l'intensité physique et comme chez eux il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences techniques ils ne gagneront pas de matches à l'arrache comme ils l'ont fait en L1 la saison dernière .
Et autre point important ce sera les cartons . Ils bénéficent d'une grande mansuétude en L1 mais en C1 , les découpeurs Gradit / Medina / Abdul Samed seront suspendus 1 match sur 3 .

Ceci étant , mon bon Nando , si tu es fan de ce genre de foot , je te conseille de t'abonner à la chaine qui diffuse la L2 anglaise . Tu vas prendre ton pied devant des Coventry / Millwall ou encore Middelsborough / Swansea .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2023, 07:54

Giallo a écrit:La C1 va beaucoup les plomber à mon avis. Une grosse débauche d’énergie pour se faire étriller par des avions vu leur coeff.


Ça plus l’énergie laissée la saison dernière….. on attend de voir la suite avec impatience
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 08:43

Baratte a écrit:Et le fait est qu'en LDC ils vont rencontrer des équipes habituées à jouer ces matches et qui sont habituées à mettre de l'intensité physique et comme chez eux il n'y a pas de joueurs capables de faire des différences techniques ils ne gagneront pas de matches à l'arrache comme ils l'ont fait en L1 la saison dernière .
Et autre point important ce sera les cartons . Ils bénéficent d'une grande mansuétude en L1 mais en C1 , les découpeurs Gradit / Medina / Abdul Samed seront suspendus 1 match sur 3 .

Ceci étant , mon bon Nando , si tu es fan de ce genre de foot , je te conseille de t'abonner à la chaine qui diffuse la L2 anglaise . Tu vas prendre ton pied devant des Coventry / Millwall ou encore Middelsborough / Swansea .


sur twitter les racleux pensent tous qu'ils ont une équipe de dingue et qu'ils peuvent faire quelque chose... je crois qu'ils vont avoir un choc... la ligue des champions c'est plus comme dans les 90s/2000s, spécialement quand tu as un groupe relevé... (rappelons qu'ils peuvent avoir un groupe comme City - Dortmund - Milan par exemple mais même dans un groupe comme Séville - Liepzig - Belgrade ils se font retourner).
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2023, 10:26

Baratte a écrit:
fernando a écrit:C'était un match plaisant à suivre.

Baratte va nous expliquer qu'ils sont nuls, mais Lens ça va être encore très costaud cette année, surtout avec l'arrivée de Wahi. Ça joue franchement bien.

C'est vrai que c'est costaud ... enfin non , bourrin . Mandanda n'a eu à s'employer que sur un tir contré de Diouf qu'il a détourné sur sa barre .Ce n'est pas ce que j'appelle bien jouer .
Les journaleux ont beau se palucher sur le jeu lensois moi je ne vois que des mecs qui courrent comme des dératés et qui vont au contact et je n'appelle pas ça jouer au foot .


C'est vrai que ça pousse fort mais qu'au final ça ne cadre pas beaucoup (comme contre nous l'an dernier). L'arrivée de Wahi devrait leur permettre de progresser sur ce plan là.
Ils ont des bons joueurs mais pas vraiment de grosses individualités, Fofana et Openda étant partis. Wahi va apporter un peu de talent. Hier ça tripotait mieux le ballon côté rennais.
En revanche ils dégagent indéniablement une grande force collective et ils jouent avec du coeur, on ne peut pas leur enlever ça. Ca devrait leur permettre d'arracher un ou deux points en C1 ^^
Ils mettent beaucoup d'intensité et cherchent à étouffer leur adversaire. En cela ils évoquent plus le Losc de Vahid que Barcelone.

Et même si ce ne sont pas des esthètes, ça restera une équipe très difficile à battre en championnat.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 11:23

Giallo / Nando ( joli couple ) z'avez tout dit .
NB Giallo , Wahi marquera si il est alimenté .En dehors du pressing tu avais vu du jeu construit permettant à un bon 9 de scorer ? Souviens-toi de la double confrontation contre le LOSC la saison dernière . A l'aller le LOSC a répondu présent physiquement et ils ont perdu et au retour sans un Samba énorme c'était une nouvelle défaite .
Leur jeu , fait de pressing , de duels , de courses est très lisible et ce n'est pas bien compliqué d'isoler leur avant-centre .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar gblosc » 21 Août 2023, 12:43

Midas a écrit:J'ai écouté le match sur RTL. Putain, j'en peux plus de yohan riou. J'ai une de ces envies de meurtre quand je l'entends ricaner en permanence et sortir ses putains d'inepties.
Mais faites le taire (définitivement) ce connard, ou qu'il aille commenter ses courses de caisses à savon de merde.
J'ai essayé RMC mais ça braille et ça hurle en permanence sur cette station.

Grossophobe !
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 12:45

Midas a raison , Riou c'est comme même une grosse fiote insupportable .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 15:08

j'ai écouté le premier quart d'heure du match de Lens sur RMC hier, tout était génial côté lensois.

Les touches ? géniales !
Les corners ? décisifs contrairement à ceux de Rennes !

Et pour votre info on ne parle plus du 12è homme lensois, leur public est bien au dessus de ça, on parle du 112è homme ! Vous ne rêvez pas !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 21 Août 2023, 15:15

T'y connais rien en orgasmes radiophoniques .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar SAV » 21 Août 2023, 17:20

Vous écoutez les matches des lensois ?
Vous êtes des grands malades ici.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2023, 19:12

On se radicalise
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar filou » 21 Août 2023, 21:27

Giallo a écrit:On se radicalise


RaClalise plutôt.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2023, 12:46

Bon ce soir on est tous dans le projet sportif qatari Non?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2023, 12:51

???
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2023, 13:07

je confirme, à 100% de 100%
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2023, 13:16

Ya un truc qui m'échappe .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2023, 13:17

bon c'est demain en fait mais ils jouent contre le racle
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2023, 13:47

Exact au temps pour moi. Je m'ai gourré de jour.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 25 Août 2023, 14:22

rachoumade quand même
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2023, 14:26

Oué , en fait vous êtes proches de Manu que vous êtes aussi approximatifs que lui . Je vous pardonne soutiens votre lobbying qatari pour cette fois .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, guinness et 259 invité(s)