[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 21:40

et Lacombe? aulas lui nique sa femme ou quoi? jamais un reproche à lui...quand tu l'attends, tous les bons transferts c'est grace à lui...le reste c'est la faute aux aut'...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Sep 2012, 22:48

me souviens avoir vu la rediff d'un LOSC-OL sur OLTV. Commenté par Lacombe et un autre con. Alors qu'on était à la mi saison, Lacombe ne reconnaissait pas Makoun. "Il est pas mauvais ce petit milieu de terrain, comment il s'appelle déjà?" Moins de 6 mois après Jandeu signait à Lyon...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:35

Makoun a joué avec Rennes?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 10:48

Non pas encore mais il était sur le banc contre l'OM.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 11:04

loul baltringue, quel beau pseudo, avec en sus (Patricia, toussa...) un hommage à pfff pour l'avatar
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Sep 2012, 12:23

Makoun a Rennes...pffff, trixt Jean II.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 11:49

Tony Vairelles rechausse les crampons. Après avoir fait beaucoup parler de lui ces derniers mois pour une affaire extra-sportive, l’ancien attaquant de Ligue 1, passé notamment par Nancy ou le RC Lens, a rejoint le club de Saint-Max-Essey, qui évolue seulement en DHR (Division d’honneur régionale), soit juste en dessous du CFA 2. Le joueur de 39 ans est sorti de prison en mars dernier suite à son implication, avec plusieurs de ses frères, dans une fusillade à la sortie d’une boîte de nuit, il y a près d’un an (octobre 2011). Et comme chez les Vairelles tout se passe en famille, Tony va jouer en club avec ses cousins David et Ludovic.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:14

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 12:56

On dirait un bug de jeu video.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 21:33

Sympa le dernier vélo de Peugeot exposé à Saint-Etienne.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 21:39

Pouplin Ancoisne : match plein.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 15 Sep 2012, 22:14

pas mauvais le tcho
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:19

Mutoux qui rentre en toussant...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 18:33

Un autre revenant : Street Fighter Malbranque à la passe décisive.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 19:02

Il était déjà revenu il y a 15 jours. En attendant Godot, Lille à 7 points de Lyon (pouf, pouf)

Faudra qu'on recrute Acimovic, Frau, Tavlaridis et Mavuba en janvier...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 16 Sep 2012, 22:46

1-0 pour Marseille à Nancy.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:25

Seydoux des sous !!!!!


Seydoux : « Lille condamné à rester adolescent en Europe »


Romain Schneider(Sport24.com) Publié le 19/09/2012 à 11:31 Réagir

En championnat, Lille ne s'est toujours pas imposé dans sa nouvelle enceinte. Pas de quoi inquiéter Michel Seydoux. Après une dernière campagne ratée (4e de son groupe) en Ligue des champions, le président du LOSC attend plus de son équipe cette saison. Entretien.

Le Figaro : Quelles sont les ambitions lilloises cette saison en Ligue des champions ?
Michel Seydoux : Notre groupe est très difficile. Le Bayern Munich et Valence ont des moyens supérieurs aux nôtres. C'est bien d'enchaîner deux Ligues des champions de suite. Je suis sûr que l'expérience de la saison dernière va servir aux joueurs et qu'ils ne vont pas répéter les mêmes erreurs. On s'était mis une certaine pression du fait que l'on était champion de France. On ne l'aura pas cette fois-ci. On va essayer de jouer notre jeu et de prendre du plaisir. Je ne fixe qu'un seul objectif : au minimum la troisième place pour être reversé en Ligue Europa. C'est important pour le stade de continuer l'aventure européenne.

Avec ce Grand Stade, le LOSC est passé dans une autre dimension…

On a travaillé pendant dix ans pour cela. Il faut maintenant que l'on apprivoise la nouvelle bestiole (sic) ! C'est un bel objet. On n'a pas encore tous nos repères. On est passé d'un studio à un ­appartement immense. Je suis extrêmement satisfait et surpris par la ­première campagne d'abonnement (Ndlr : 30 000 abonnés). Cela prouve bien que les spectateurs sont très sensibles aux conditions d'accueil. Le renouveau du spectacle football passe par des enceintes modernisées. Normalement, la nôtre devrait être inaugurée officiellement à la trêve hivernale. J'aimerais bien qu'on lui trouve un nom pour l'inauguration.

Jalousez-vous le PSG des Qatariens ?

Pas du tout ! Mais attention de ne pas se mettre son marché à dos. Aujourd'hui, le football français a besoin d'investissements. On n'a pas les moyens du PSG, mais on achète français à Lille. Or, le PSG n'a rien investi sur le foot français. Le LOSC a grandi parce que nous avions vendu nos joueurs aux gros clubs de Ligue 1. C'est vrai que le championnat va être beaucoup mieux vendu à l'étranger grâce à Paris. Mais avec ce PSG «surdominator», il va perdre de l'intérêt. Or, le moteur de la L1, c'est le suspense. Si, dans ce feuilleton, le tueur tue tout le monde dès le départ… Attention aux équilibres !

Lille peut-il devenir le grand rival du PSG dans les années à venir ?
On s'est bâti tranquillement. On n'a pas les moyens de mettre un double turbo sur une période courte. On a les bases aujourd'hui pour rester un challenger au même titre que Lyon et Marseille. On se rapproche des budgets de ces clubs-là. Et, comme eux, on est désormais quasiment obligé de disputer une compétition européenne tous les ans.

Ce Lille qui grandit peut-il devenir également un challenger en Europe ?
En dehors du «monstre» PSG qui est en train de se construire, on est comme les autres équipes françaises, condamné à rester «adolescent», longtemps, sur le plan européen. On aura beaucoup de mal à passer cette période.

Peut-on faire oublier Eden Hazard ?
Non, il y aura toujours un vide avec le départ d'Eden Hazard. Si Messi quitte un jour Barcelone, ils devront s'adapter. On a travaillé en amont. On savait qu'Eden avait fini son cycle chez nous. Il est irremplaçable. Ce sera la même chanson à chaque fois qu'il quittera un club, même plus huppé que le nôtre.

Quel bilan tirez-vous du mercato lillois ?
C'est un peu tôt pour juger. On a réussi ce qu'on avait prévu. On savait qu'Eden voulait partir. Mathieu Debuchy a eu des envies de départ. On n'a pas bloqué la porte. On a essayé de trouver un remplaçant, mais on n'a pas réussi. On cherchait par ailleurs à recruter des joueurs talentueux mais aussi garder une certaine cohérence dans l'équipe. Le jeu de Rudi Garcia est basé sur le mouvement et les automatismes. Le temps d'adaptation est toujours plus long à Lille que dans d'autres équipes.

Lille pourra-t-il un jour conserver ses plus grands talents ?

Pour des joueurs comme Joe Cole, un club comme le nôtre restera malheureusement un club de passage. Notre attractivité a des limites, même si on a désormais le plus beau stade de l'Hexagone et probablement l'un des plus beaux football de France.

Songez-vous à la vente du club ?
Je pense à ma succession. Mais je prendrai le temps. Je n'ai jamais en tout cas rencontré un acheteur émirien. L'opération financière ne m'intéresse pas. J'ai une certaine fierté d'avoir participé à la construction du LOSC moderne. J'ai envie de trouver quelqu'un avec qui je m'entends…
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:29

***Je pense à ma succession. Mais je prendrai le temps***


lui fin septembre il se barre avec la caisse, c'est clair là...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:32

ruitos a écrit:***Je pense à ma succession. Mais je prendrai le temps***


lui fin septembre il se barre avec la caisse, c'est clair là...


T'inquiètes Rui, avec LL ou prépare un rachat type socios barcelonnais, t'es chaud ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 15:34

je pourrai juste mettre un peu d'argent mais pas en fin de mois, disons jusqu'au 5...mais je peux ramener des joueurs...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 19 Sep 2012, 16:59

Enfin "IL" arrivera au Losc !
une des fakes de Der
 
Retour


Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 14:18

Au moins, l'abonné verra une équipe française qui joue au foot...
















Si un Lille Ajaccio te donne d'avance la gaule, je te suggère de consulter pour priapisme...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 20 Sep 2012, 14:19

Tout débute avec PSG-Kiev ce mardi, suivi de Bastia-PSG samedi, PSG-Sochaux la semaine prochaine enchaîné avec Porto-PSG le mercredi 3 octobre et Marseille-PSG le 7 et enfin, PSG-Reims le 20. Vous comptez bien, d’ici au 20 octobre, le PSG disputera 6 rencontres et toutes seront sur Canal+!



Le supporter du PSG peut jubiler, d’autant que les conséquences sont aussi financières. Les droits télé représentent 57% des revenus pour un club de L1, prennent en compte, au moment de la répartition du pactole, le facteur "notoriété" – critère totalement arbitraire basé sur le nombre de diffusions décalées. Et si l'on ajoute que ce critère compte pour 20% du total du pactole, on comprend mieux comment Canal fait un joli cadeau à sa vitrine qu’est le PSG (qui avait déjà vu une belle augmentation de la somme reçue la saison dernière), certains diront "comme s’ils en avaient besoin".

tin
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:50

Paris, ça y est, la machine est lancée. Ca va être dur de les arrêter.

Ibrahimovic, ça a l'air trop facile pour lui la L1.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:54

fernando a écrit:Paris, ça y est, la machine est lancée. Ca va être dur de les arrêter.

Ibrahimovic, ça a l'air trop facile pour lui la L1.


+1, il va marquer des kilos de but.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:54

Y'a moyen qu'il termine à 25-30 buts.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 18:55

bérurier a écrit:
fernando a écrit:Paris, ça y est, la machine est lancée. Ca va être dur de les arrêter.

Ibrahimovic, ça a l'air trop facile pour lui la L1.


+1, il va marquer des kilos de but.


Gignac n'a qu'à bien se tenir
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 19:03

RIP
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 22 Sep 2012, 19:19

ça fait plaisir de les voir plier ces cons de bastiais
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, Xylophène et 209 invité(s)