[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 16 Déc 2016, 10:34

guinness a écrit:
Et surtout qu'on s'en bat un peu les couilles de leurs salaires.


Non, quant on voit ce qu'ils font sur le terrain, moi cela me gêne !
T'aimes jeter l'argent par les fenêtres ?

T'as qu'à aller voir les indemnités d'un député-maire d'une ville de 30 000 habitants ( avec toutes les autres fonctions qui vont avec vu qu'ils participent à plein de commissions machin-bidule ) qui a été ministre pendant 6 mois ... à 65 ans , depuis le début de sa carrière , c'est costaud aussi ... et quand tu vois ce que la plupart d'entre eux ont fait sur le terrain ... et là , c'est notre argent . Les footballeurs sont payés par leurs entreprises .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2016, 10:41

Baratte a écrit:Pour Gomis , il me semble que les 2/3 de son salaire sont payés par Swansea ( comme Cole payé par Liverpool lors de sa saison au LOSC) .
Pour Balotelli , certes ça parait beaucoup , mais transfert gratuit ou presque ( comme Kalou , qui avait un salaire du même niveau mais qui n'avait coûté qu'une prime à la signature ) .

Et pour répondre à ta remarque dans l'autre topic au sujet des salaires de Bauthéac et Amalfitano , il n'y a rien d'anormal . Ce sont des joueurs de 28 - 30 ans à plus de 200 matchs de L1 . Dans des clubs du niveau du LOSC , un jeune prometteur de 18 ans qui signe son premier contrat pro démarre + / - 20 000 .


Le niveau de rémunération de Bauthéac et Amalfitano s'explique, de même que ceux des joueurs passés par des championnats plus huppés (Gomis, Menez, Falcao, Balotelli...).
C'est le rapport qualité/prix qui me choque, par rapport à ce que produisent ces 2 joueurs aujourd'hui.

Le QSG est dans une autre dimension, sont hors concours. 770 000/mois pour Pastore, loul
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 16 Déc 2016, 10:54

guinness a écrit:
Et surtout qu'on s'en bat un peu les couilles de leurs salaires.


Non, quant on voit ce qu'ils font sur le terrain, moi cela me gêne !
T'aimes jeter l'argent par les fenêtres ?


Non mais là je m'en fous, ce n'est pas le mien, ça ne me regarde pas. Ils pourraient gagner des millions et jouer comme des putes lensoises, je m'en battrais toujours les couilles de combien ils touchent, leur salaire c'est leur vie privée.
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 16 Déc 2016, 10:57

Baratte a écrit:T'as qu'à aller voir les indemnités d'un député-maire d'une ville de 30 000 habitants ( avec toutes les autres fonctions qui vont avec vu qu'ils participent à plein de commissions machin-bidule ) qui a été ministre pendant 6 mois ... à 65 ans , depuis le début de sa carrière , c'est costaud aussi ... et quand tu vois ce que la plupart d'entre eux ont fait sur le terrain ... et là , c'est notre argent . Les footballeurs sont payés par leurs entreprises .


T'es vraiment en train de comparer le salaire d'un footballeur à celui d'un élu?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Déc 2016, 11:49

Nan , je ne compare pas . Je réponds à Guiness qui s'insurge par rapport à la rémunération des footeux payés par une entreprise privée et qui considère que c'est de l'argent jeté par les fenêtres alors que dans le même temps des politiques cumulards durant toute leur vie sont grassement payés avec les deniers publics pour s'assurer leur propre confort de vie en premier lieu .
Les indemnités des politiques , c'te marronnier !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Déc 2016, 17:44

Je réponds à Guiness qui s'insurge par rapport à la rémunération des footeux payés par une entreprise privée et qui considère que c'est de l'argent jeté par les fenêtres

je serais dirigent d"un club de foot pro, cela me ferait mal au derche, et pour certain joueur (ou leur niveau footballistique) c'est bien de l'argent jeté par les fenêtres !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 16 Déc 2016, 17:47

s'ils pouvaient les payer 10000, ils les paieraient 10000
tant que les salaires seront si hauts en Angleterre...
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Dageek » 16 Déc 2016, 18:19

fernando a écrit:tain Bernard Menez 250 000/mois...

Gomis 420 000, Balotelli 450 000, Falcao 600 000 0_o

Au QGS, Pastore et Trapp ça envoie rapport qualité-prix

http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/salaires-ligue1-2016/


ce moment gênant ou je découvre que Gomis est juste prêté
Je suis vraiment à l'ouest
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour


Messagepar Giallo » 16 Déc 2016, 22:13

rah ce bon vieux Nicolas Berluscozy
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 17 Déc 2016, 19:57

belle performance des Parisiens !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar manulosc » 17 Déc 2016, 20:38

oui defaite 2-1
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar nikolas » 17 Déc 2016, 20:53

Le PSG va peut être refaire rire la France entière!
Avatar de l’utilisateur

nikolas
 
Retour

Messagepar rodolfo » 18 Déc 2016, 23:21

Beau match entre Monaco et Lyon !!
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Baratte » 20 Déc 2016, 09:29

rodolfo a écrit:Beau match entre Monaco et Lyon !!

+1 mais le match qui se poursuit dans les medias , est beau aussi . Le russe pisse-froid qui se fighte avec hole ass le pisse-vinaigre , ça a de la gueule . Je vais me préparer un thermo de thé à la bergamote ( le thé à la menthe ferait trop parler ) et suivre ça, tiens .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 22 Déc 2016, 15:10

Image
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Der » 22 Déc 2016, 15:20

loul, exactement ça.
Et carton rouge pour le chien aussi, il faut préciser.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar bijams » 22 Déc 2016, 15:47

Et but de Lacazette !!
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Déc 2016, 18:51

tellement vrai, Bijams .... le meilleur buteur 2016 !
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Xylophène » 04 Jan 2017, 16:28

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 04 Jan 2017, 16:30

Le 6 est terrible: Aulas proprio d un club de foot feminin performant.
Le 9 est si vrai.....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar manulosc » 06 Jan 2017, 09:32

Incidents Metz-Lyon : match à rejouer, deux points en moins pour Metz

La Commission de discipline de la LFP s'est prononcée ce jeudi suite aux incidents du match Metz-Lyon, de la 16e journée de Ligue 1. Celui-ci devra être rejoué, et Metz a écopé de trois points, dont un avec sursis.

La commission de discipline de la LFP s'est prononcée jeudi sur le match Metz-Lyon du 3 décembre, interrompu à cause de jets de pétards sur le gardien lyonnais Anthony Lopes. Le match devra être rejoué, à Saint-Symphorien, mais à huis-clos. Metz a écopé d'un retrait de trois points en moins, dont un avec sursis, soit un retrait effectif de deux points.

«Compte tenu de la gravité des faits, le FC Metz se voit infliger trois points en moins, dont un avec sursis», et le «match (qui avait été interrompu), devra donc être rejoué à huis-clos», a affirmé Sébastien Deneux, président de la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), à Paris. Les Messins risquaient la perte du match sur tapis vert. Avec deux points en moins, ils passent de 19 à 17 unités, et rétrogradent à la 19e place de Ligue 1. «Cette décision est inédite et sévère, mais elle sanctionne des faits inédits et totalement intolérables», a ajouté Sébastien Deneux, après avoir auditionné les dirigeants messins, ainsi que Lopes, en début de soirée. Le club lorrain peut encore faire appel devant la commission d'appel de la Fédération française
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 06 Jan 2017, 09:37

2 pts en moins .... Sacrée LFP
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Giallo » 07 Jan 2017, 13:08

et Aulas n'est pas satisfait évidemment, il voulait la victoire sur tapis vert
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Jan 2017, 17:36

Rixe entre supporters du PSG sur la route pour Rennes

Ce samedi, vers 12h15 sur l'aire de l'autoroute A11 Sarthe-Sargé-Le Mans, en direction  de la province, une rixe a opposé des supporters du Collectif Ultras Paris (CUP) du virage Auteuil à des membres du groupe ''Fire Birds" de la tribune Boulogne, a-t-on appris de sources policières.

Deux membres des "Fire Birds" auraient été blessés et leur car endommagé. Cet incident intervient moins de quatre mois après le retour au Parc des Princes des ultras, souhaité par la direction du PSG.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 15 Jan 2017, 22:53

Super Match au vélodrome

Om 1-3 Asm (mi-temps)
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Jan 2017, 23:47

cheuuur Hole-Ass et les FDPs
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 16 Jan 2017, 09:03

La rencontre entre l’OM et Monaco a été marquée par un grave accident en tribunes ce dimanche. Un supporter marseillais d’une quarantaine d’années est tombé de la tribune haute du Virage Nord pendant le match. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté à l’hôpital.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Jan 2017, 10:33

D'après Garcia, c'est la faute de l'arbitrage ..... la défaite, hein, pas la chute du supporter de l'OM
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Jan 2017, 10:35

manulosc a écrit:La rencontre entre l’OM et Monaco a été marquée par un grave accident en tribunes ce dimanche. Un supporter marseillais d’une quarantaine d’années est tombé de la tribune haute du Virage Nord pendant le match. Pris en charge par les pompiers, il a été transporté à l’hôpital.


RIP Dageek
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage et 251 invité(s)