[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar Baratte » 09 Déc 2016, 16:11

ChevalierBlanc a écrit:Je ne suis pas surpris, la majorité des gars qui se prénomment Antoine sont des brutes avides de violence et qui ont des opinions politiques extrêmes.

Han ! Là c'est de l'anti-communisme primaire honteusement dirigé vers un membre actif du forum .
Je ne suis pas expert en craquage de vernis mais ce dénigrement nauséabond y ressemble beaucoup .
Nando , laisse tomber Dieudo , et contacte Dupond-Moretti pour la plainte en diffamation avec les dommages et intérêts qui vont avec . Faut saigner ce chasseur de présumés crypto-trotskystes .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2016, 20:37

Baratte a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je ne suis pas surpris, la majorité des gars qui se prénomment Antoine sont des brutes avides de violence et qui ont des opinions politiques extrêmes.

Han ! Là c'est de l'anti-communisme primaire honteusement dirigé vers un membre actif du forum .
Je ne suis pas expert en craquage de vernis mais ce dénigrement nauséabond y ressemble beaucoup .
Nando , laisse tomber Dieudo , et contacte Dupond-Moretti pour la plainte en diffamation avec les dommages et intérêts qui vont avec . Faut saigner ce chasseur de présumés crypto-trotskystes .

Vous me faites un mauvais procès, Nando va voter pour Benoît Hamon et ça ne choque personne.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 09 Déc 2016, 20:58

Benoit Hamon ? Le fils de Marcel ? C'est vrai que c'est un drôle de choix .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 21:04

ChevalierBlanc a écrit:Vous me faites un mauvais procès, Nando va voter pour Benoît Hamon et ça ne choque personne.


loul, comment t'as deviné?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Déc 2016, 21:06

Baratte a écrit:
ChevalierBlanc a écrit:Je ne suis pas surpris, la majorité des gars qui se prénomment Antoine sont des brutes avides de violence et qui ont des opinions politiques extrêmes.

Han ! Là c'est de l'anti-communisme primaire honteusement dirigé vers un membre actif du forum .
Je ne suis pas expert en craquage de vernis mais ce dénigrement nauséabond y ressemble beaucoup .
Nando , laisse tomber Dieudo , et contacte Dupond-Moretti pour la plainte en diffamation avec les dommages et intérêts qui vont avec . Faut saigner ce chasseur de présumés crypto-trotskystes .


Tsé je ne lui en veux pas. Ce genre de réflexe de délation c'est pour lui une déformation professionnelle, mais dans le fond c'est quelqu'un de sympathique Prince PD.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Déc 2016, 21:44

+1 l'ami je suis sympathique malgré tout.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar Baratte » 10 Déc 2016, 10:33

ChevalierBlanc a écrit:+1 l'ami je suis sympathique malgré tout.

'fin Nando te traite de corbeau quand même . Il doit avoir un dossier . Tu balances tes voisins au fisc ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2016, 13:20

Disons qu'il a une activité professionnelle pas toujours facile à assumer socialement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 10 Déc 2016, 17:11

fernando a écrit:Disons qu'il a une activité professionnelle pas toujours facile à assumer socialement.

Enfin rien de bien grave. Ce n'est comme si je travaillais à la MEL.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 10 Déc 2016, 17:13

Ouais, l'honneur est sauf.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 10 Déc 2016, 17:48

Supporters bloqués par un accident, Bordeaux contraint de décaler le coup d’envoi

Prévu à 17h, le match entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Monaco vient d’être décalé de 30 minutes à la suite d’un double accident impliquant six véhicules sur le Pont d’Aquitaine dans la direction Paris→Bordeaux.
Sur le trajet menant au stade, de nombreux supporters des girondins ayant prévu de se rendre au Matmut Atlantique se sont retrouvés bloqués dans les embouteillages entre Lormont et Bordeaux. En cause, un premier accident entre une voiture et un motard puis un second qui a lui, a impliqué 6 voitures
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 10 Déc 2016, 20:13

ChevalierBlanc a écrit:
fernando a écrit:Disons qu'il a une activité professionnelle pas toujours facile à assumer socialement.

Enfin rien de bien grave. Ce n'est comme si je travaillais à la MEL.


Enculay....

Mais t'as raison dans le fion...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2016, 22:21

burrrrr
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2016, 22:36

re burrr
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 11 Déc 2016, 22:46

A canal ils sont au bord du suicide.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2016, 23:02

c chauddd i like it
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2016, 23:09

c 'est chaud de gagner sans gardien
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Déc 2016, 23:20

ma teube
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2016, 15:31

Pkoi Nantes - Caen a été reporté au fait ?
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Der » 12 Déc 2016, 15:34

Téléphone à ta grand-mére, elle te le dira.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 12 Déc 2016, 15:35

=)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Déc 2016, 16:32

match remis
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar rodolfo » 12 Déc 2016, 17:39

Manu? toi seul, tu sais.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 12 Déc 2016, 19:05

a cause du brouillard
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 14 Déc 2016, 22:14

Nantes-Caen se jouera le 18 janvier, après avoir été reporté à cause du brouillard
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar rodolfo » 14 Déc 2016, 23:55

Ct donc à cause du brouillard...
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Déc 2016, 10:06

tain Bernard Menez 250 000/mois...

Gomis 420 000, Balotelli 450 000, Falcao 600 000 0_o

Au QGS, Pastore et Trapp ça envoie rapport qualité-prix

http://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/salaires-ligue1-2016/
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 16 Déc 2016, 10:18

Pour Gomis , il me semble que les 2/3 de son salaire sont payés par Swansea ( comme Cole payé par Liverpool lors de sa saison au LOSC) .
Pour Balotelli , certes ça parait beaucoup , mais transfert gratuit ou presque ( comme Kalou , qui avait un salaire du même niveau mais qui n'avait coûté qu'une prime à la signature ) .

Et pour répondre à ta remarque dans l'autre topic au sujet des salaires de Bauthéac et Amalfitano , il n'y a rien d'anormal . Ce sont des joueurs de 28 - 30 ans à plus de 200 matchs de L1 . Dans des clubs du niveau du LOSC , un jeune prometteur de 18 ans qui signe son premier contrat pro démarre + / - 20 000 .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar despe » 16 Déc 2016, 10:21

Et surtout qu'on s'en bat un peu les couilles de leurs salaires. Que Challenges fasse un truc là-dessus ok. Mais putain L'Equipe est censé être un journal sportif, qu'ils arrêtent de parler thunes
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar guinness » 16 Déc 2016, 10:27

Et surtout qu'on s'en bat un peu les couilles de leurs salaires.


Non, quant on voit ce qu'ils font sur le terrain, moi cela me gêne !
T'aimes jeter l'argent par les fenêtres ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 334 invité(s)

cron