[O1T]Et pendant ce temps là... en Ligue 1

Messagepar rodolfo » 05 Oct 2020, 12:57

Ils obtiennent bcp de peno et hier, je n’ai pas compris le premier rouge.

Puel devait être très remonté amha.

Edith : Au temps pour moi, rouge mérité, je ne me souvenais plus que c’était l’action de la blessure de Ganogo

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 05 Oct 2020, 15:51

Despé : "Y a des limites au rugueux"

fernando

Retour

Messagepar fernando » 09 Oct 2020, 10:56

Lens : Ignatius Ganago, Seko Fofana et Issiaga Sylla forfait pour le derby à Lille

À l'issue du succès de son équipe (2-0, buts de Badé, 22e, et B. Camara, 70e) en amical face à Chambly (L2), sous la pluie ce jeudi à la Gaillette, Franck Haise a annoncé que son avant-centre Ignatius Ganago, victime d'une sérieuse entorse de la cheville gauche ce samedi face à Saint-Etienne (2-0), était forfait pour le déplacement au stade Pierre-Mauroy face au LOSC le 18 octobre (21h). Il devrait être remplacé poste pour poste par Simon Banza en pointe.

fernando

Retour

Messagepar despe » 09 Oct 2020, 11:22

fernando a écrit:Lens : Ignatius Ganago, Seko Fofana et Issiaga Sylla forfait pour le derby à Lille

À l'issue du succès de son équipe (2-0, buts de Badé, 22e, et B. Camara, 70e) en amical face à Chambly (L2), sous la pluie ce jeudi à la Gaillette, Franck Haise a annoncé que son avant-centre Ignatius Ganago, victime d'une sérieuse entorse de la cheville gauche ce samedi face à Saint-Etienne (2-0), était forfait pour le déplacement au stade Pierre-Mauroy face au LOSC le 18 octobre (21h). Il devrait être remplacé poste pour poste par Simon Banza en pointe.

Topic Ligue 2 merci

despe

Retour

Messagepar ursulet » 09 Oct 2020, 11:30

fernando a écrit:Lens : Ignatius Ganago, Seko Fofana et Issiaga Sylla forfait pour le derby à Lille

J'en connais aucun.
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...

ursulet

Retour

Messagepar Giallo » 14 Oct 2020, 12:24

Alors qu'Anthony Lopes est positif au Covid-19, Le Progrès indique que sa doublure, Julian Pollersbeck le serait aussi !
Le jeune Malcolm Barcola pourrait donc débuter dans les buts face à Strasbourg.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar laurentlille1 » 23 Oct 2020, 10:45

Un placement en détention provisoire a été requis contre l'ancien directeur sportif de l'OM José Anigo.
Ce dernier est soupçonné d'avoir utilisé l'argent d'une commission de transfert pour payer des jeunes afin qu'ils vengent la mort de son fils assassiné.
(AFP)

laurentlille1

Retour

Messagepar rodolfo » 23 Oct 2020, 11:20

Plus belle la vie.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 24 Oct 2020, 08:26

Le lox seule équipe invaincue après la défaite de rennes hier.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Oct 2020, 14:18

La vérole ou la syphilis à Lens ?

rodolfo

Retour

Précédent

Retour vers Forum