Les+ les-

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 17:11

JM Larqué a toujours tout réussi dans sa carrière. Il a été plusieurs fois champion du monde avec les bleus et d'europe deux fois, gagné 3 fois la coupe des clubs champions, deux fois la coupe de l'uefa et une fois la coupe des vainqueurs de coupe. Il est quand même le premier joueur à avoir reçu le ballon d'or 5 fois consécutive. Il peut se permettre quand même une ou deux critiques sur votre club préféré. Soyez objectif un peu.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 17:16

Oui mais il ne s'est jamais excusé de ses vilaines fautes !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 17:17

JM Larqué n'a jamais fait de faute...ou alors j'ai raté ça.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 19:48

Putin mais quand je vois les groSSe allemand faire des transversales par ci par la et que les ballons arrivent sur la poitrine, dans les pieds. ca me fait rever !

Nous quand on fait une transversale, le ballon va soit en touche ou alors on fait une bouze sur un joueur adverse !

Martin il est censé distribuer des bons ballons ... hier il a fait qu'envoyer des mines à Digne !!

Pareil que je sais plus qui dans ce topic mais je mettrai bien Kalou et Roux dans le même système que fait en ce moment Ancelotti au PSG avec Menez et Ibra
Dernière édition par Kev le 24 Oct 2012, 20:04, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 20:01

+1 pour les transversales et le jeu des allemands.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 20:14

faut se qualifier pour l'EL au moins....histoire de donner la priorité au championnat...
une des fakes de Der
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 499 invité(s)