Les+ les-

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:10

Énorme moins
Kalou, c tune burne
Ribery nous a fait très mal en 1ère

Les +
Martin, du mieux
Roux s est battu, plus que demelo...
On n aurait jamais du perdre
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:14

Kalou une burne??? Parce que t'as vu De Melo, Martin? Balmont ou Pedrett? Lucas Digne ou Sidibe reussir des centres? Mais la Kalou il te fait une vieilledepression, il se dit qu il auraitpu toucher 10 fois plus en jouant dans une equipe Ouzbeck qui joue 100 fois mieux. Le losc n'a jamais ete aussi peu entreprenant depuis l'ere Froger.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:29

Froger a jamais rencontré le Bayern.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:32

+ la défense, Sidibé a bien tenu sa place. Prometteur.
+ Balmont en 1ère
+ de la combativité, vaine, certes, mais de la combativité comme même

+/- Martin, du mieux, a tenté des choses, a joué (un peu) vers l'avant

- le réverbère De Melo. Nième match insipide de la saison
- Kalou s'affirme de match en match comme une belle erreur de casting à 200k€/mois
- la rentrée de Payet
- l'arbitrage de merde, le Bayern n'avait pas besoin de ça pour gagner
- un losc tellement inoffensif, le Bayern a joué tranquillou
- on va encore finir dernier de notre groupe, la C1 avec Garcia ça déglingue. On a vraiment rien à foutre là cette année
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:39

Mon +:

- J'ai récupéré les chaussures de De Melo à la fin du match:

Image
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:44

fernando a écrit:+ la défense, Sidibé a bien tenu sa place. Prometteur.


Fernando, mets toi au kung fu ou au rugby mec. Sidibe a fait faute sur faute, et c'est un miracle s'il ne prends pas un rouge. Ses fautes etaient grossieres et parfois aussi inutiles que violentes. QU'il se fasse amnger par Ribery est unbe chose, qu'il demolisse l'adversaire en est une autre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:46

Mon +
Car il en faut un: la rentree de Rozenhal, aussi inutile qu'insipide, aussi indolore qu'une piqure de moustique sur le cul d'un elephant. CVTesque.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 23 Oct 2012, 23:52

pfff... a écrit:
fernando a écrit:+ la défense, Sidibé a bien tenu sa place. Prometteur.


Fernando, mets toi au kung fu ou au rugby mec. Sidibe a fait faute sur faute, et c'est un miracle s'il ne prends pas un rouge. Ses fautes etaient grossieres et parfois aussi inutiles que violentes. QU'il se fasse amnger par Ribery est unbe chose, qu'il demolisse l'adversaire en est une autre.


J'ai pas eu cette impression là des tribunes. Bon en tous cas il aurait pu boire le bouillon avec 1 match de L1 au compteur, il a été solide.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 00:08

+ plus qu'un match a supporter les "c'est ma place " en tribune Nord

- les touristes en kop "actif" qui se barrent à la 88 ème
- Le péno et le 5 ème arbitre fin l'emploi fictif
-Les arrêts de jeu qu'on on n'a pas pu jouer , aucun avantage laissé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 01:10

Mon seul + les sifflets lors de la sortie de Kalou :)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 01:42

Kev a écrit:Mon seul + les sifflets lors de la sortie de Kalou :)


Salope de touriste.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 08:16

+: l'ambiance, ça claque quand même ce stade
Le coaching toujours exceptionnel de Garcia qui laisse jouer Kalou puis Payet, bien récompensés pour leur combativité tout en retardant la rentrée de Mendes. Et puis cette entrée de Rozenhal à la 85ème pour tenir le score...

- : le match nul à chier. Ok on peut perdre mais putain apprenez à tirer et à cadrer merde.
Le réveil à 5h30 ce matin pour prendre le train
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 08:47

Nan mais pfff..., kalou a vraiment été nul a chier hier

le mec est international, il vient d'un club champion d'europe et n'est pas capable d'apporter quoique ce soit au LOSC

De melo, lelui en veux moins car il n'as pas le passé de Kalou et il se bat un peu en defense, mais il reste inexistant depuis le debut de saison

Sidibe a en effet fait enormement de fautes, sur ribery. Il a frolé le rouge
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:09

++ j'ai passé une très bonne soirée en tribune active

+ 1 avec krow² pour les touristes.

Les supporters allemands sont sympa échange de bière et d’écharpe sur le parvis ...

+ On a pas était ridicule "comeme" !

Je suis d'accord avec 'Nando pour Sidibé
Martin il a encore du boulot !
Mendes j'ai bien aimé sa fougue

-- Kalou c'est une blague
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:15

Kalou, je comprends pas que Garcia ne lui ait pas encore pété la gueule...

pour le coaching, outre l'entrée loulesque de Rozie, sortir Roux, qui se battait comme un mort de faim et laisser De Melo, c'etait pas franchment une idée de génie
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:16

Kalou et son unique dribble: feinte de crochet intérieur pour partir sur l'extérieur. Il le fait vachement bien au ralenti au milieu de terrain avant de faire une passe en retrait.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:17

Kalou, y'a un moment va falloir avoir le courage de le mettre sur la banc, en dépit de son gros salaire et de son statut de "star".
Mendes mérite davantage de jouer, et Payet bien qu'énervant est capable d'un bon geste de temps en temps.
Kalou c'est le néant total, et c'est de pire en pire au fil des matchs j'ai l'impression. Klonaridis peut pas faire pire.

Limite faudrait résilier son contrat à Nowel pour le laisser signer au Qatar, même sans le remplacer on économiserait son (gros) salaire et ça obligerait Garcia à faire jouer Mendes. De toutes façons on ne sera plus européens en décembre, autant en profiter pour alléger la masse salariale et couper du bois mort.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:28

Malheureusement après noël, c'est la CAN, Mendes out !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:31

Sidibé je l'ai trouvé assez bon, certes rugueux sur Ribéry mais pour défendre sur un mec comme cela il faut l'être
D'accord avec tout le monde sur Mendes mais à voir sur un match complet.
Concernant Kalou, je paraphraserai le CVT'boss Ursulet : "La différence entre Mendes et Kalourd .... 20 ans"
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:31

kalou je le mettrais en pointe. faut qu'on passe en 442.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:32

et despé a aucune intention de s'excuser. c'est un gros enculé despé, faut le dire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:32

la c'est plus possible...
kalou à la ramasse, le 56k de retour...aucune combativité...le néant...
de melo...joue à cache-cache tout le match...il a peut-être été titulaire car on a une équipe de nains sur les coups de pieds arrêtés...
martin..enfin un peu remué en première mi-temps...mais bon a pas mal balancé de parpaings à digne...genre cours tchio...
sidibé encourageant..juste un match de l1 dans les pattes et attaquer le bayern...
le reste est plutôt correct..
mendés..a réveillé un peu..
roux le seul qui bouge en attaque, a donner du mouvement..
kalou, payet, martin, de melo...en tribunes samedi...là je peux plus...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:33

les schleus bougeaient bien en tribune visiteuse, ils sautaient tous en même, ça c'est l'organisation allemande, les feux de bengale, les fumis, belle tribune visiteuse.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:34

ursulet a écrit:et despé a aucune intention de s'excuser. c'est un gros enculé despé, faut le dire.


Lol, j'ai pensé à Despé quand j'ai vu Sidibé.

A part une fois (pour attendrir l'arbitre), il ne s'est jamais excusé quand il faisait ses fautes grossières.

En espèrant que Fernando ne boycotte pas le GS.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:53

+ Sidibé plutôt bon, quelques fautes certes mais boulot correct et pas mal d'appels (que les autres ont d'ailleurs rarement vu)
+ Chedjou a fait le boulot, ça devrait être le vice-capitaine selon moi
+ Mendes, belle entrée en jeu, s'est bougé le cul pour faire basculer le match (cette séquence dans la surface des boches !!!)

- Martin, un peu mieux en 1er MT mais 90% de passes vers l'arrière, ne porte jamais le ballon vers l'avant, ça suffit
- Kalou a tout raté, on sent sa technique, mais quand elle ne sert que des mauvais choix ou qu'il finit par perdre la balle c'est inutile
- De Melo fidèle à son (faible) niveau, avec notamment sa spéciale "amorti de poitrine sur 10 mètres, je perds la balle"
- Payet, n'a servi à rien

- Rudi Garcia : Rozenhal c'est un message envoyé à Seydoux en mode "j'ai pas de banc" ? J'espère... Il a fait ce qu'il a pu pour la compo de base, mais niveau coaching c'est le néant, attendre autant de temps pour faire entrer Mendes sous prétexte qu'il y a déjà deux joueurs de 19 ans sur la pelouse, c'est complètement débile.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 09:58

C'est vrai que le coaching était brillant hier...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:02

premier match au GS que je ne "vois" pas .. bah devant l'ecran un seul et unique "plus" l'ambiance dans le stade .. vraiment bravo, parce qu'avec les résultats et le manque d'envie globale, plus le rendement de pas mal de joueurs, faut vraiment être motivés .. vraiment depuis le début de saison y'a que le public qui soit à la hateur de l'enjeu "grand stade"

côté moins, y'a vraiment trop de choses, mais comme même, tout ça pour ça quoi ... la saison de kalou et martin va être longue, celle de de melo et payet pourrait être courte ..
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:19

ursulet a écrit:kalou je le mettrais en pointe. faut qu'on passe en 442.


Oui ça parait une solution intéressante, ça sera pas pire que De Melo ou que quand il est sur l'aile
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:23

+ l'entrée de Mendes
+ Kalou, franchement pas aidé par ses partenaires (voir les-) n'en déplaise à tout ceux qui l'ont sifflé
+ l'ambiance malgré le spectacle trés moyen

+/- Roux qui se bat, mais qui au final n'apporte pas grand chose.

- De Melo, plus inutile que le piquet de corner
- Martin, toujours fantomatique
- Payet, même pour 20 minutes ils ne courent pas
- le péno imaginaire
-le coaching "balle dans le pied" (sérieux De Melo je l'aurais sorti avant la mi-temps)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:42

+Kalou


loul Béru
une des fakes de Der
 
Retour

Suivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 499 invité(s)