Les+ les-

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:43

Kalou a un gros salaire, il doit donc jouer facon demi dieu dans une equipe uniquement compsee d'un gardien, de poteaux et de robots qui passent a l'arriere. L'an passe, Hazard aussi avait parfois du mal sur les matchs ou l'equipe jouait a cote. Mais on ne retient que ses eclairs.

Quant a la rentree de Rozehnhal, c'est une blague du coach, un au revoir peut etre. Genre puel qui nous a laisse Malicki a la place de Sylva.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:45

pfff... a écrit:Kalou a un gros salaire, il doit donc jouer facon demi dieu


jouer au niveau d'un joueur de L1/L2 serait déja bien, en ce moment, on s'en contenterait, mais là c'est du niveau variété football club, section vétérans.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:46

De melo est important sur les CPA defensifs, c'est la raison principla de sa présence dans l'equipe hier, on peut ne pas etre d'accord mais le raisonement se tient.

Faire entrer payet avant Mendes c'est dommage par contre.

Sidibe je l'ai trouvé bien, et ceux qui lui reprochent son aggresivité.... vous voudriez pas lui mettre un ou 2 taquets vous a Ribery? =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:49

moi aussi j'ai aimé sidibé.

gros moins au coaching de garcia. comme d'hab.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:50

le pire est de lire les réactions des joueurs et coach...on a su répondre présent, on a n'a pas pas à rougir...on n' a pas démérité...mais pas de on a pas couru et on a honte...des baffes...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:51

J'etais pas au stade. Mais vu de la tele, c'etait un festival de relances foireuses, de passes rendues a l'adversaire ou de controles rate (et balle rendue a l'adversaire...). Je ne vois pas comment dans ce match les attaquants auraient pu briller. Peut etre auraient ils du redescendre et faire des efforts defensifs. mais c'est dur a voir quand on n est pas au stade. Mais pour ce qui est de la transmission de la balle, ce fut franchement laborieux. ALors apres, Kalou, Ronaldo ou Higuain, dans ce genre de config, c'est du pareil au meme.

A noter: Les tentatives d'assassinat sur Ribery, vues a la mi tmeps. Mention speciale a Franck Beria qui lui fonce dessus et lui met un coup de boule. Siderant qu'on n'ait pas de rouge.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:52

j'ai oublié dans les - : cette nouvelle tentative de tifo encore grotesque
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:53

pfff... a écrit:J'etais pas au stade. Mais vu de la tele, c'etait un festival de relances foireuses, de passes rendues a l'adversaire ou de controles rate (et balle rendue a l'adversaire...). Je ne vois pas comment dans ce match les attaquants auraient pu briller. Peut etre auraient ils du redescendre et faire des efforts defensifs. mais c'est dur a voir quand on n est pas au stade. Mais pour ce qui est de la transmission de la balle, ce fut franchement laborieux. ALors apres, Kalou, Ronaldo ou Higuain, dans ce genre de config, c'est du pareil au meme.


Kalou a été sorti juste apres un rush ou au lieu de lever la tete et passer le ballon il va s'empaler comme un poulet sur la defense centrale bavaroise. ce garçon ne leve pas la tete, il a aucune intelligence de jeu. Mais ce qui est le plus enervant, c'est de le voir perdre un ballon et de revenir en marchant au pas apres 15 minutes de jeu.

Pour autant, il a des qualtiés balle au pied, une belle technique et est le seul à savoir éliminer un adversaire en 1 contre 1. Moi je le mettrais en pointe avec roux en 442. Y a que là qu'il serait utile.
Dernière édition par ursulet le 24 Oct 2012, 10:55, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 10:54

Martin est quand même perdu sur le terrain. Il joue avec le numéro 10 mais est constamment sur la même ligne que Pedretti et Balmont. Il a manqué un vrai relai entre l'attaque et les récupérateurs.

Sinon, j'ai adoré cetté séquence de passes entre défenseurs pendant 3 minutes vers la 75ème alors qu'on est chez nous et menés. Tranquille, on tient le score.
Dernière édition par laurentlille1 le 24 Oct 2012, 11:11, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 11:05

Bah ouais

et ils ont réussi a le tenir ce score ! héhé
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 11:30

Kalou en pointe parait être une bonne idée. Parce que De Melo ....
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 11:33

La meilleure configuration possible en attaque, avec l'effectif actuel me semble Payet-Roux-Mendes (comme contre Lyon). Mais Kalou ça vaut peut-être le coup de le tester en pointe. Sur le flanc, il semble bien inutile, tout comme Roux d'ailleurs.
On n'a aucun joueur vraiment performant sur le côté cette année, trxite lox. Mendes est intéressant mais encore trop irrégulier.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 11:48

Roux, sorti de la surface... ses frappes hors cadre en attestent d'ailleurs. De Melo/Roux sont en concurrence pour dormir dans les 18 m, surface dans laquelle chacun a d'entre eux a son style, ses solutions. Kalou en pointe, c'est certes la prime à la nonchalance, mais aussi au talent pur. Celui qu'il te faut pour un joueur en 1 contre 1.

Je fais eut etre du Nolan bashing. J'ai vraiment du mal avec ce joueur qui n'a pas remplacé Moussa Sow athlétiquement parlant.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 11:52

Kalou a provoqué cbn de fautes hier? 0 non? Là ou gervinho et hazard en obtenaient regulièrement et permettaient à l'équipe de remonter, lui ne le fait pas, il en est incapable, la preuve qu'il ens ert à rien en ailier. donc oui faut le faire jouer en pointe, et si ça rate, reste plus qu'à le vendre à un club anglais ou qatari pour 3m€.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:07

fernando a écrit:j'ai oublié dans les - : cette nouvelle tentative de tifo encore grotesque

Tain ouais, c'était sense représenter quoi ?? Dans le même style, on a encore eu droit à une instru pour notre hymne déjà ridicule, seule Anne-Sophie chantait..


Landreau (5) : Un tir cadré, un but encaissé. Statistiquement, un assez mauvais match.

Sidibé (2) : Le nom d’une ancienne sprinteuse époque Patricia Girard et Sylviane Félix, une VMA digne de Yohann Diniz paraît-il, Djibril Sidibé a juste un problème. Eiffage a oublié de construire une piste d’athlétisme au Grand Stade.

Béria (4) : Le joueur Adecco par définition. Franck dépanne à droite, pose des rustines à gauche et fait de son mieux dans l’axe. Pas grand-chose à lui reprocher, mais ça ne respire pas non plus la sécurité. Les limites de l'intérim.

Chedjou (6) : Il a muselé Mandzukic et tenté de rassurer Béria. Un match solide, si on ferme les yeux sur deux, trois relances.

Digne (5) : Du culot, un bon petit pied gauche, une technique superlative pour le poste mais une bourde qu’il rattrape comme un gosse qui vient de faire une tâche sur le tee-shirt. Résultat, un pénalty pour le Bayern. Lucas Digne a déjà tout pour concurrencer Fabio Coentrao au Real. Il lui manque juste l’agent de Julien Faubert.

Pedretti (4) : Il a fait du rond central du Grand stade sa chose. Deux pas devant, trois derrière, Pedretti joue comme on conduit une Safrane. En sécurité. Sauf que la Ligue des champions, c’est plutôt une histoire de cabriolets.

Martin (3): Encore un beau match de planqué. Des passes latérales à deux mètres, pas de percussion et un contre mal négocié. Martin jouait le maintien l’an dernier avec Sochaux, Vincent Nogueira et Pierrick Cros.

Balmont (5): Le moins mauvais du lot dans l’entrejeu lillois. Quelques bonnes accélérations, mais il a très vite plafonné. Un peu comme John Gadret dans un col de 1ère catégorie.

Kalou (2) : A ce rythme, on lui donne deux saisons pour être prêté au FC Combs-la-Ville sur les conseils de son grand frère. Remplacé à la 55e par Payet (3) qui avait déjà fait son bon match du mois.

Roux (4) : Dans la vie, Nolan aime la pêche et le poste d’avant-centre. A Lille, il est plutôt mal servi. Pas un coin à brochet et Garcia qui s’obstine à le décaler à droite. Remplacé à la 74e par Ryan Mendes qui a un mis un peu de folie dans ce match.

De Melo (4) Cette année, Tulio ne se blesse pas. Le problème, c’est que le Brésilien ne marque pas non plus. C’est triste à dire, mais sa place est sur le banc jusqu’à la 70e. Joker, si vous préférez.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:12

En l'absence de Basa, De melo était indispensable pour les CPA défensifs. Quand tu vois les armoires à glace allemandes, fallait bien ça ('tain, Dante il a mangé quoi? Hormis la coupe de cheveux, c'est difficile d'imaginer que ce soit le même bonhomme).

Dans les + je mettrai la charnière centrale Chedjou-Béria...et c'est tout.

Dans les +/-, Sidibé et Digne qui malgré leur jeune âge et leur inexpérience ont plutôt bien tenu leur rang. Sidibé aurait été dans les plus s'il n'avait pas fait autant de fautes.
Balmont, pour sa débauche d'énergie, sa volonté, mais trop limité pour apporter quoi que ce soit à ce niveau.
Martin. Y a du mieux. Le gars revient d'un mois sans compétition. On lui reproche de ne pas jouer vers l'avant, mais hormis Roux, personne ne fait d'appel. Alors il fait quoi? Il balance sur Tulio qui se coltine Boateng et Dante? Il a trouvé Digne plusieurs fois sur l'aile, à aussi envoyé quelques "parpaings", mais le pressing du Bayern, c'est pas celui d'Ajaccio non plus.
Roux, beaucoup d'activité, des appels, mais incapable de faire des différences en 1 contre 1, que ce soit sur sa vitesse ou sur sa technique. C'est bon pour la L1 (encore que...), mais pas devant Lahm, Badstuber ou autre.
Landreau, pas grand chose à faire mais globalement, il fait un match correct (deux sorties aux poings autoritaires), de bonnes relances au pied.

Un moins, Kalou. Même s'il se remet lui aussi d'une blessure, qu'il ne peut pas compter sur son physique, il ne fait que des mauvais choix. Quand il doit donner son ballon, il tente de dibbler trois joueurs, quand il doit tenter le un contre un en surface, il donne en retrait. Même s'il est pas au top physiquement, sa technique et son expérience doit faire de lui notre leader d'attaque et il doit montrer la voie aux plus jeunes.

+ la rentrée de Mendes, qui fout le feu à la défense sur sa première action. Par contre, je suis pas sûr qu'il vaille une place de titulaire pour le moment. A chaque fois qu'il a été bon, c'est en entrant à 15-20mn de la fin. Les fois où il a été titulaire, ça été beaucoup plus laborieux.
+ l'ambiance dans le stade. Que ce soit la tribune active où ça a bien bougé ou le kop bavarois ça fait plaisir à voir.
- ce péno de merde qui annihile nos minces chance de faire un résultat.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:22

Bonne analyse kaptn.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:26

j'ai honteusement paraphrasé l'analyse de PO, je me devais de vous le dire.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:27

+1 PO alors :-)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 14:28

ça lui fera plaisir.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:17

fernando a écrit:j'ai oublié dans les - : cette nouvelle tentative de tifo encore grotesque

D'ailleurs pourquoi une partie du stade n'en avait pas ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:23

mes +: l'avant et l'apres match.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:29

ursulet a écrit:mes +: l'avant et l'apres match.

Vous avez fini à quelle heure ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:36

GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:mes +: l'avant et l'apres match.

Vous avez fini à quelle heure ?


minuit. on a bouffé un kebab et puis dodo.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:52

Snakedriver a écrit:+ Sidibé plutôt bon, quelques fautes certes mais boulot correct et pas mal d'appels (que les autres ont d'ailleurs rarement vu)
+ Chedjou a fait le boulot, ça devrait être le vice-capitaine selon moi
+ Mendes, belle entrée en jeu, s'est bougé le cul pour faire basculer le match (cette séquence dans la surface des boches !!!)

- Martin, un peu mieux en 1er MT mais 90% de passes vers l'arrière, ne porte jamais le ballon vers l'avant, ça suffit
- Kalou a tout raté, on sent sa technique, mais quand elle ne sert que des mauvais choix ou qu'il finit par perdre la balle c'est inutile
- De Melo fidèle à son (faible) niveau, avec notamment sa spéciale "amorti de poitrine sur 10 mètres, je perds la balle"
- Payet, n'a servi à rien

- Rudi Garcia : Rozenhal c'est un message envoyé à Seydoux en mode "j'ai pas de banc" ? J'espère... Il a fait ce qu'il a pu pour la compo de base, mais niveau coaching c'est le néant, attendre autant de temps pour faire entrer Mendes sous prétexte qu'il y a déjà deux joueurs de 19 ans sur la pelouse, c'est complètement débile.


Ben on a vu le même match.

- :J'arrive pas à comprendre qu'on vienne défendre Kalou sur ce match. Incapable de contrôler ses ballons. Il avait l'air empêtré avec ses jambes. Grotesque. Les sifflées sont amplement mérités. C'est d'ailleurs le seul (premier) joueur à sortir sous la bronca.

+ : Mendes ferait un très bon numéro 2 (à la 60eme par contre). On a juste pas de numéro 1.

+ : Mais avec le recul, et malgré les absences de la buch', rio et basa, je nous ai trouvé plutôt solide derrière. Même si les joueurs ont eu une tendance atroce à vouloir se mettre en danger avec des ballons lolilol vers Landreau. J'ai même cru que c'était nous qui gagnions 1-0...

- : Tiens Landreau d'ailleurs, je lui mets un "-" tiens. Ca lui apprendra à 15 minutes de la fin de pas envoyer des ballons sur la gueule à Tulio en mode pivot. Toujours vouloir relancer proprement alors qu'il voit bien que ses défenseurs n'osent pas passer le premier rideau.

Je crois, comme ché plus kikidonckicékiladi, qu'il va falloir revoir le dispositif. Je crois qu'il ne convient pas à Martin, je suis certain qu'il peut mieux faire. Que Kalou en pointe, c'est pas une idée dégueulasse, mais que Rudi est un poil psychorigide sur le sujet. Je crois aussi qu'on pourrait pendre Payet par les couilles, juste pour rire.

+ : Balmont en mode FDP dans le dos de l'arbitre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 15:56

ursulet a écrit:
GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:mes +: l'avant et l'apres match.

Vous avez fini à quelle heure ?


minuit. on a bouffé un kebab et puis dodo.

Prochain match, je ne mange pas avant pour me joindre à vous en after !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 16:04

ursulet a écrit:
GilbertSedman a écrit:
ursulet a écrit:mes +: l'avant et l'apres match.

Vous avez fini à quelle heure ?


minuit. on a bouffé un kebab et puis sodo.


hannn

Kebab avant en plus
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 16:06

Désolé si déjà posté :
Auteur d’une piteuse prestation à domicile face au Bayern Munich (0-1), le LOSC est quasiment éliminé de la Ligue des Champions. Mais plus que la défaite, c’est la manière dont ont évolué les Dogues qui a interpellé bon nombre d’observateurs. Parmi eux figure bien évidemment Jean-Michel Larqué.

Interrogé sur RMC, ce dernier n’a pas manqué de torpiller plusieurs joueurs et non des moindres du LOSC allant jusqu’à affirmer que la formation de Rudi Garcia avait évolué à 9 durant toute la rencontre. « Les Allemands savaient qu’il était fort peu probable qu’ils soient rattrapés dans un match comme celui-là. Il aurait fallu que les Lillois jouent à onze. Sauf que le LOSC a longtemps évolué à neuf ! Que dire en effet de Tulio De Melo et Salomon Kalou devant ?! À part que, réunis, les deux ont eu un niveau équivalent à celui d’un attaquant de promotion d’honneur. Sans parler des passes en profondeur de Marvin Martin qui se trompe de profondeur en visant la profondeur lilloise plutôt que celle à trouver côté allemand… »
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 16:15

GilbertSedman a écrit:Désolé si déjà posté :
Auteur d’une piteuse prestation à domicile face au Bayern Munich (0-1), le LOSC est quasiment éliminé de la Ligue des Champions. Mais plus que la défaite, c’est la manière dont ont évolué les Dogues qui a interpellé bon nombre d’observateurs. Parmi eux figure bien évidemment Jean-Michel Larqué.

Interrogé sur RMC, ce dernier n’a pas manqué de torpiller plusieurs joueurs et non des moindres du LOSC allant jusqu’à affirmer que la formation de Rudi Garcia avait évolué à 9 durant toute la rencontre. « Les Allemands savaient qu’il était fort peu probable qu’ils soient rattrapés dans un match comme celui-là. Il aurait fallu que les Lillois jouent à onze. Sauf que le LOSC a longtemps évolué à neuf ! Que dire en effet de Tulio De Melo et Salomon Kalou devant ?! À part que, réunis, les deux ont eu un niveau équivalent à celui d’un attaquant de promotion d’honneur. Sans parler des passes en profondeur de Marvin Martin qui se trompe de profondeur en visant la profondeur lilloise plutôt que celle à trouver côté allemand… »


qu'il creve lui.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 24 Oct 2012, 16:40

+ : Mendes ferait un très bon numéro 2 (à la 60eme par contre). On a juste pas de numéro 1.


Ca c'est notre drame. On a perdu nos 2 perceurs de coffre-forts et on n'a plus aucun joueur capable de percuter sur les ailes. Kalou et Payet sont des buses.
Mendes sera peut-être un futur Bastos, Keita ou Gervi, mais il lui faut un peu de temps.

Je crois, comme ché plus kikidonckicékiladi, qu'il va falloir revoir le dispositif. Je crois qu'il ne convient pas à Martin, je suis certain qu'il peut mieux faire. Que Kalou en pointe, c'est pas une idée dégueulasse, mais que Rudi est un poil psychorigide sur le sujet.


Le 4-2-3-1 n'a jamais fonctionné depuis le début de saison. Mais que ce soit là-dedans ou dans un 4-3-3 plus classique, la place de Martin reste un grand mystère. Faudrait peut-être le faire jouer derrière Roux (en pointe) et Mendes, des gars qui essaient de prendre la profondeur. Ce n'est jamais arrivé je crois.
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : manulosc et 504 invité(s)