Est-ce que tout le monde est la?

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 22:43

Casimirian a écrit:
CéD a écrit:
Pedro Henrique a écrit:Casim posteur me dérange pas au contraire, Casim modo no comment.

Qu'il aille se prendre avec une caténaire sur SON forum.



Permets moi de te dire cordialement d'aller te faire enculer.



Hum lui il reviendra à pinces j'espère.

Ca me parait trop gros (lolilol) pour être casi.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 23:53

Putain y'en a plein le cul de ces conneries!! Déjà que de suivre un forum ça casse les couilles mais si en plus faut s'en farcir 2! Qui plus est mis en place par cette merde de flouze..... franchement j'ai mal au cul d'avoir passé le pas de l'inscription!! Allez tous vous faire enculer!!!! (bon maintenant si tout le monde déménage une fois de plus ici faudra bien se mettre la vaseline est y rester!)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 23:55

samt33 a écrit:Putain y'en a plein le cul de ces conneries!! Déjà que de suivre un forum ça casse les couilles mais si en plus faut s'en farcir 2! Qui plus est mis en place par cette merde de flouze..... franchement j'ai mal au cul d'avoir passé le pas de l'inscription!! Allez tous vous faire enculer!!!! (bon maintenant si tout le monde déménage une fois de plus ici faudra bien se mettre la vaseline est y rester!)


C'est Sudiste qui a tout fait mais bisous quand meme.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 23:55

J'ai un peu de mal à comprendre la démarche...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 23:56

Flwz a écrit:
samt33 a écrit:Putain y'en a plein le cul de ces conneries!! Déjà que de suivre un forum ça casse les couilles mais si en plus faut s'en farcir 2! Qui plus est mis en place par cette merde de flouze..... franchement j'ai mal au cul d'avoir passé le pas de l'inscription!! Allez tous vous faire enculer!!!! (bon maintenant si tout le monde déménage une fois de plus ici faudra bien se mettre la vaseline est y rester!)


C'est Sudiste qui a tout fait mais bisous quand meme.


C'est un peu pareil non? Les lunettes en moins.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Août 2012, 23:57

Vas pas bien li.
Mollo sur le spriritus samt !
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:00

Y en a marre de vos gueguerres mais je viens quand même y participer ici parce que du coup y en a plus sur PL.org...

Sensé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:02

shaloim Samt tout les jours je penses à toi au boulot, maintenant que je sais ce qu'est une usine à gaz
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:03

Yep normalement la prochaine étape, c'est le mesage de Luc où il nous dit qu'il s'en fout =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:09

laurentlille1 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la démarche...



La démarche de m'inscrire alors que ça me fait mal au cul? Si c'est de ça que tu parles ya deux solutions :

Soit j'ai un côté maso que j'ignorais.
Soit l'endroit virtuel et défouloir sur lequel je viens depuis plus de 10 ans et dans lequel j'ai quelques amitiés ou affinités est devenu pour moi un truc quotidien quasi compulsif où je me sens obligé de cliqué sur l'accueil du forum juste "pour voir".

Mais bon pour ce deuxième point je suis sur que tu vois de quoi je parle vu le nombre de fois où tu es revenu (comme bcp d'autres) après X Ban, autoban ou désaccord complétement ridicule à mon sens avec REV and co.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:11

L'explication est aussi incompréhensible que la démarche =)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:11

Bienvenue chez toi samt.
Dernière édition par karmelille le 06 Août 2012, 00:12, édité 1 fois.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:11

laurentlille1 a écrit:Y en a marre de vos gueguerres mais je viens quand même y participer ici parce que du coup y en a plus sur PL.org...

Sensé.



=)
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:13

C le fake de casi qui nous a mis a peu sur les dents tout a l'heure...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:13

En dix ans, c'est quoi c'est le dixième PL? C'est quand même relou à force, on a aucun historique des messages, et maintenant on a plusieurs PL en même temps suite à des problèmes que j'ai pas suivi, pas compris.

Franchement si j'avais pas déjà été inscrit ici, je l'aurais pas refait vu que ce forum disparaîtra tôt ou tard, comme tout PL digne de ce nom.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:15

T saoul ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:15

Enfin bref +1 Sam.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:16

À qui il cause karmeloul?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:17

A ti. T saoul hein wé ?
T as force sur la kanter ?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:17

samt33 a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la démarche...



La démarche de m'inscrire alors que ça me fait mal au cul? Si c'est de ça que tu parles ya deux solutions :

Soit j'ai un côté maso que j'ignorais.
Soit l'endroit virtuel et défouloir sur lequel je viens depuis plus de 10 ans et dans lequel j'ai quelques amitiés ou affinités est devenu pour moi un truc quotidien quasi compulsif où je me sens obligé de cliqué sur l'accueil du forum juste "pour voir".

Mais bon pour ce deuxième point je suis sur que tu vois de quoi je parle vu le nombre de fois où tu es revenu (comme bcp d'autres) après X Ban, autoban ou désaccord complétement ridicule à mon sens avec REV and co.



Me suis jamais autoban de leur PL... Pour le reste je suis toujours revenu pour les gens que j'appréciais lire et croiser.
Comme voir ses potes dans un bar pourri avec un patron pénible mais t'as pas vraiment le choix.

Maintenant, c'est réglé.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:19

Karme, chaque fois qu'on change de PL, tu perds des neurones en route, fais gaffe mec. Y en reste plus bcp.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:20

malébolgia a écrit:
laurentlille1 a écrit:Y en a marre de vos gueguerres mais je viens quand même y participer ici parce que du coup y en a plus sur PL.org...

Sensé.



=)



Mais loul ichi! Le forum libre où après 3 posts on te fait comprendre qu'on a quand même tout lu et tout enregistré de PL.org histoire de pouvoir te le ressortir le cas échéant quand ça t'arrange...
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:21

Marre de vos polémiques.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:22

Ca fera bientôt un mois que j'y suis ban, j'ai eu le temps de lire du coup. Et je t'ai surtout vu intervenir sur ces topics là.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:22

ursulet a écrit:Karme, chaque fois qu'on change de PL, tu perds des neurones en route, fais gaffe mec. Y en reste plus bcp.


G réglé le truc Pour être a zéro le 21/12/2012.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:23

Moi ca me fait rire =) Les mecs ne peuvent s'en empêcher ! D'un côté comme de l'autre.
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:23

karmelille a écrit:Marre de vos polémiques.


"Polémique Victor"

Djeumesss
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:24

Nan mais sérieux, on peut vider les valises ou quoi. Y a pas remcat qui va faire bloquer le truc? Et websense c'est réglé?
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:24

Loul PO
une des fakes de Der
 
Retour

Messagepar une des fakes de Der » 06 Août 2012, 00:26

laurentlille1 a écrit:
samt33 a écrit:
laurentlille1 a écrit:J'ai un peu de mal à comprendre la démarche...



La démarche de m'inscrire alors que ça me fait mal au cul? Si c'est de ça que tu parles ya deux solutions :

Soit j'ai un côté maso que j'ignorais.
Soit l'endroit virtuel et défouloir sur lequel je viens depuis plus de 10 ans et dans lequel j'ai quelques amitiés ou affinités est devenu pour moi un truc quotidien quasi compulsif où je me sens obligé de cliqué sur l'accueil du forum juste "pour voir".

Mais bon pour ce deuxième point je suis sur que tu vois de quoi je parle vu le nombre de fois où tu es revenu (comme bcp d'autres) après X Ban, autoban ou désaccord complétement ridicule à mon sens avec REV and co.



Me suis jamais autoban de leur PL... Pour le reste je suis toujours revenu pour les gens que j'appréciais lire et croiser.
Comme voir ses potes dans un bar pourri avec un patron pénible mais t'as pas vraiment le choix.



Maintenant, c'est réglé.



Je sais que tu ne t'ais jamais autoban, j'étais d'ailleurs persuadé que tu allais réagir sur ce terme précis comme tu prends toujours un malin plaisir à scruter le moindre faux pas du "mec" qui te répond.

Pour le reste je reviens ici pour les mêmes raisons que tu es revenu sur PL.org Mais je n'estime pas avoir le choix puisque qu'il y a des personnes que j'appr.écie des deux côtés! En tout cas c'est un choix contraignant si ça en est un.

+1 Ursulet
une des fakes de Der
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 283 invité(s)