RAGUNE a écrit:rodolfo a écrit:A leur âge...... je sais pas si ca vaudrait le coup.....
Les hémorroïdes d'A Young, j'ai pas envie de les voir.
Rodou : prêt pour dimanche ? J'suis chaud bouillant.
rodolfo a écrit:RAGUNE a écrit:Viens boire un verre avant au Noiche ;)
Je veux bien, c'est où le Noiche?
John Holmes a écrit:Tu kiffes hein ma chochonne et toi t'en met plsu des navatar ???
Mets nous une bonne grosse byatch dont tu as le secret.
RAGUNE a écrit:John Holmes a écrit:Tu kiffes hein ma chochonne et toi t'en met plsu des navatar ???
J'm'en occupe de ce pas.
Rodolph : bon faut arreter maintenant hein ! Le Noiche il est face au bvd de tournai, à côté de l'hôtel.
I va m'demander où se trouve le bvd de Tournai...
rodolfo a écrit:RAGUNE a écrit:John Holmes a écrit:Tu kiffes hein ma chochonne et toi t'en met plsu des navatar ???
J'm'en occupe de ce pas.
Rodolph : bon faut arreter maintenant hein ! Le Noiche il est face au bvd de tournai, à côté de l'hôtel.
Au fait m'in grand, ca fait x messages que je laisse sur le .org savoir si tu ramène eud'giff au rugby samedi à 14h30.
rodolfo a écrit:RAGUNE a écrit:John Holmes a écrit:Tu kiffes hein ma chochonne et toi t'en met plsu des navatar ???
J'm'en occupe de ce pas.
Au fait m'in grand, ca fait x messages que je laisse sur le .org savoir si tu ramène eud'giff au rugby samedi à 14h30.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)