lmr

Messagepar fernando » 27 Sep 2015, 20:01

Cheeeuuuur Hollande!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Sep 2015, 21:17

1 lille 17 pts

2 vannes 16

3 limoges 15

4 rouen 10
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar despe » 27 Sep 2015, 22:54

je pourrai faire vivre ce topic mais vu que c'est ce fdp de manu qui s'en occupe nique sa mère
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Sep 2015, 12:32

tain le poste ici
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 06 Oct 2015, 11:37

Le Racing 92 devrait délocaliser son match de la 19e journée du Top 14 contre le RC Toulon au stade de Lille Nord Métropole.

Ce week-end du 25-26 mars 2016 marquera le passage aux 300 jours avant l’inauguration de l’Arena 92 de Puteaux. Cette dernière devrait avoir lieu en janvier 2017 avec un match de prestige du Racing 92 contre une sélection des All Blacks.
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Oct 2015, 11:43

Lille devrait refuser et demander au Racing de faire leur match à Dax
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 06 Oct 2015, 12:03

Le pire, c'est que l'Arena 92 va devenir un concurrent sérieux pour le GSPM pour ce qui est de l'accueil de gros événements.

Accueillir les Lorenzetti Boys au GSPM, c'est comme le baiser du scorpion.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Oct 2015, 12:32

exact xylo....et il y a pire...: Mr Lorenzetti....quel est son prénom svp?
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar bitadmin » 06 Oct 2015, 12:45

Xylophène a écrit:Le pire, c'est que l'Arena 92 va devenir un concurrent sérieux pour le GSPM pour ce qui est de l'accueil de gros événements.

Accueillir les Lorenzetti Boys au GSPM, c'est comme le baiser du scorpion.


si tu lis bien, c'est au stadium .... pas au GS
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar ruitos » 06 Oct 2015, 12:53

t'as beau être modo, t'y connais rien en lecture
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Xylophène » 06 Oct 2015, 14:27

bitadmin a écrit:si tu lis bien, c'est au stadium .... pas au GS


Ah oui, exact, j'ai lu trop vite.

Dont acte, alors.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Oct 2015, 12:53

samedi soir a 21h00 au stadium lmr - saint médard en jalles
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar mr_tnt » 29 Oct 2015, 13:13

manulosc a écrit:samedi soir a 21h00 au stadium lmr - saint médard en salle


Ils vont faire du rugby en salle? Ca marche comment? Et la 3ème mi-temps, c'est pareil que pour le foot en salle sous les douches?
Avatar de l’utilisateur

mr_tnt
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Oct 2015, 13:18

non c est au stadium
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 01 Nov 2015, 09:30

défaite de lille 17 - 18
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2015, 18:10

ce dimanche lille - saint nazaire 50-0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 08 Nov 2015, 22:52

5 - 0 tu veux dire Manu ?
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar manulosc » 08 Nov 2015, 22:57

non 50 a 0
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2015, 18:06

Y a-t-il quelqu’un pour aider le Lille Métropole Rugby?

Publié le 18/11/2015

PAR RICHARD GOTTE

L’ancien pro Laurent Guétard, missionné pour trouver des solutions, assure depuis hier la gestion opérationnelle du LMR jusqu’à la nomination d’un nouveau président qu’on cherche. Il fait le point sur la situation complexe du club lillois, en tête de son championnat mais en grande détresse financière.


– Vous voilà à la tête d’un club miné par la discorde et la pression financière. Que se passe-t-il ?

« Depuis le début de ma mission en septembre, je n’étais pas dans l’opérationnel. Mais quand j’ai constaté que personne n’avait préparé l’assemblée générale extraordinaire de ce lundi, j’ai décidé de prendre les choses en main. J’ai trop fait confiance aux uns et autres. J’ai informé (hier) toutes les composantes du club de la situation, de la manière la plus transparente possible. »

– Dans quel état sont les joueurs ?

« Ils sont complètement déboussolés, ce que je comprends. Manque de transparence, retards de paiement, retrait d’un repreneur (Hugo Maurel, lire ci-contre). Ça fait beaucoup… Ils pourraient tout envoyer promener. Mais ce n’est pas la solution. »

– Comment être optimiste alors que le LMR est en danger ?

« L’AG a pris la mesure de la problématique. Il est indispensable que les comptes soient certifiés avant le 10 décembre. À la fois pour la Fédération mais aussi pour séduire des investisseurs. C’est donc ma mission prioritaire. Le commissaire aux comptes était présent hier, et j’ai demandé à tout le monde de se mettre à son service. Autre signe, j’ai l’intégralité des pouvoirs jusqu’à l’élection du futur président. On va avancer. »

– Après le retrait d’Hugo Maurel, y a-t-il un autre repreneur ?

« La porte est ouverte. Nous allons formaliser les conditions de la reprise avec un avocat, Nicolas Hernout, également à même de vérifier les garanties financières. Ali Arab, président de Orsaevents, est intéressé. Et nous avons des échanges avec d’autres investisseurs dont je ne peux pas parler aujourd’hui. »

– Mais le temps presse… Comment rester optimiste ?

« Il y a le soutien important de la Métropole Européenne de Lille. Le président Damien Castelain s’investit énormément. C’est tard, mais le club présente toujours beaucoup d’atouts. Je ne renie pas une seule phrase de ce que j’ai dit en arrivant : le LMR, la métropole et la région ont tout pour exister au plus haut niveau. »

– L’image renvoyée cette semaine n’est quand même pas fameuse…

« J’ai bien conscience qu’il y a eu beaucoup de communication négative… Mais le club, ce sont surtout des salariés qui tiennent leurs engagements, dont les joueurs, qui gagnent sur le terrain et renvoient une image fantastique. Aujourd’hui, il manque de l’argent. Alors il faut que tout le monde tienne ses propres engagements, respecte les conventions de partenariat signées pour aider notre trésorerie très tendue. Après, je suis persuadé qu’on va séduire. Un industriel ? Un ensemble de chefs d’entreprise ? Tout est possible. Il nous faut juste ces fameux 600 000 euros avant le 10 décembre pour donner un nouvel élan. »
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 28 Nov 2015, 23:53

lille - Libourne 24-10
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 29 Nov 2015, 00:25

manulosc a écrit:lille - Libourne 24-10

Autant de buts que le LOX marquera cette saison ... sale
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Déc 2015, 20:07

Lille doit repasser devant la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion

Le Lille Métropole Rugby, interdit de monter en Pro D2 cet été et confronté à de sérieux problèmes financiers, est de nouveau convoqué devant la DNACG pour une éventuelle sanction. Le club a annoncé lundi s'être doté d'un nouveau président, en la personne de Jonathan Stauber, qui remplace Jean-Paul Luciani. Le nouveau dirigeant est prêt à injecter 400 000 euros dans le LMR, pour lui éviter la relégation et le dépôt de bilan. Dans un communiqué, l'équipe lilloise a annoncé qu'elle ne remplissait pas les critères pour participer à la phase finale de la Fédérale 1 à cause du «retard accumulé depuis plusieurs saisons dans sa structuration administrative et financière».


l equipe
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Déc 2015, 20:12

faut faire de la place pour les équipes du sud-ouest...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar gblosc » 22 Déc 2015, 20:24

ruitos a écrit:faut faire de la place pour les équipes du sud-ouest...

Equipes du sud-ouest genre Porto, Benfica ou Sporting ?
C'est du communautarimse ça ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 22 Déc 2015, 22:57

non la c est des équipe comme dax par exemple
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 09 Jan 2016, 09:49

ce samedi 15h00 LMR VS ARRAS (Match amical) Stadium Lille Métropole (Entrée gratuite)
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2016, 12:49

le lmr est passé devant la DNACG ce mardi 12 Janvier le lmr est en attente d une reponse
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Jan 2016, 12:55

T'as bien été reçu par la DNACG Manu ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar manulosc » 15 Jan 2016, 13:01

c est la direction du lmr qui est aller la bas pas moi
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar bitadmin » 15 Jan 2016, 15:08

le M dans LMR veut bien dire Manu, non?
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 428 invité(s)

cron