John Holmes a écrit:Je suis sur qu'il y a des gens qui pensent qu'on est un club qui ne sert à rien (like Rennes) avec son beau grand stade.
Heureuseùent qu'on a connu le doublé, maintenant c'est retour au pain noir et à l'eau croupie.
CVT rulz !
kaptn_kvern a écrit:On enlève Chedjou puisque ça semble déjà acté, Mavuba (on a Gueye à la place), De Melo (gros salaire qui ne sert pas à grand chose), Bruno, Rosehnal, Roux, Bonnart. On doit déjà avoir économisé pas mal niveau salaire. Vu qu'on a rien d'autre à jouer que le championnat, y a pas besoin d'un effectif pléthorique avec des postes doublés. On trouve un jeune DC genre Isimat Mirin et un MO à droite, qui ferait le pendant de Payet.
Et avec ça on peut garder notre 6ème place l'an prochain, tranquille moukil.
ChevalierBlanc a écrit:Quand je lis ce topic, j'ai franchement envie de me défenestrer.
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Quand je lis ce topic, j'ai franchement envie de me défenestrer.
Déconne pas ya métch jeudi et tu dois récupérer tes cartons.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:Quand je lis ce topic, j'ai franchement envie de me défenestrer.
Déconne pas ya métch jeudi et tu dois récupérer tes cartons.
C'est pour ça que je n'ai pas sauté.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)