Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar fernando » 22 Mai 2015, 10:24

Au final il a eu des résultats honorables au regard des moyens mis à disposition, mais il ne laissera pas un grand souvenir aux supporters lillois.

Qu'est-ce qu'on a mangé comme purges en 2 ans, bordel.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 22 Mai 2015, 10:50

il peut dégager OK mais il restera dans le top 10 (voir top 5) des coachs du LOSC, bah oui ça a été très très longtemps un club de merde....donc merci René et bonne continuation...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 22 Mai 2015, 11:30

Clair qu'il a fini quand même 3° avec seulement Kalou en plus, on va dire. (Garcia avec le même effectif aurait fait 10°)

On comprend mieux son titre de Champion en 2012 avec Montpellier.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar manulosc » 29 Fév 2016, 22:24

René Girard revient sur son passage au LOSC : « J'ai été un peu plus déçu à Lille, avec des objectifs plus ou moins fixés qui, au fil du temps, se sont égrainés comme une peau de chagrin. C'est ce qui m'a fait prendre une décision la 2e année, je ne me sentais pas suivi et soutenu dans ce qui était prévu au départ. Mais c'est le football, hein. [...] La perte de Salomon (Kalou) m'a beaucoup gêné... Je souhaitais qu'il soit remplacé. Et au contraire, on a perdu Souaré, il y a eu la vente sans vente d'Origi qui était là sans être là tout en étant parti. À un moment donné, faut savoir ce qu'on veut. Les recrutements n'avaient pas toujours la qualité pour franchir un cap, ou au moins rester dans le standing dans lequel Lille s'était installé. Faut constater que je n'ai pas eu ce que j'attendais. »
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour


Messagepar ancien posteur » 29 Sep 2016, 14:21

La perte de Salomon (Kalou) m'a beaucoup gêné... Je souhaitais qu'il soit remplacé. Et au contraire, on a perdu Souaré, il y a eu la vente sans vente d'Origi qui était là sans être là tout en étant parti.

Putain mais c'est clair. 100% d accord avec le René. Kalou n aimait pas notre schéma de jeu ultra défensif, mais il ne voulait pas partir. Ceci dit, Hollande ne nous a pas aide pour le coup avec sa démesure démagogique a 75%. Origi est clairement une erreur de management (voir le Le Tallec, déjà a Liverpool, qui expliquait que sa succession de prêt lui avait été néfaste car on est en général moins concerne quand on est de passage 1 an). Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 29 Sep 2016, 14:26

pfff... a écrit:Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.


Moi c'est la vente de Traoré qui m'a laissé ce goût là.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Sep 2016, 14:38

fernando a écrit:
pfff... a écrit:Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.


Moi c'est la vente de Traoré qui m'a laissé ce goût là.


Traore en est la continuité. Ca me fait mal de le voir a Monaco nous foutre 4-0....
ancien posteur
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Sep 2016, 14:42

pfff... a écrit:La perte de Salomon (Kalou) m'a beaucoup gêné... Je souhaitais qu'il soit remplacé. Et au contraire, on a perdu Souaré, il y a eu la vente sans vente d'Origi qui était là sans être là tout en étant parti.

Putain mais c'est clair. 100% d accord avec le René. Kalou n aimait pas notre schéma de jeu ultra défensif, mais il ne voulait pas partir. Ceci dit, Hollande ne nous a pas aide pour le coup avec sa démesure démagogique a 75%. Origi est clairement une erreur de management (voir le Le Tallec, déjà a Liverpool, qui expliquait que sa succession de prêt lui avait été néfaste car on est en général moins concerne quand on est de passage 1 an). Quant a la vente de Souare, elle acte clairement la fin ambitions lilloises sous Seydoux et le retour du mercenariat.

+1.
Analyse just René.
D'un côté on a l'ambition de façade (même si Michou a de plus en plus de mal à faire illusion) mais de l'autre on vend les meilleurs éléments du groupe aux plus offrants.
Girard n'était sans doute pas le coach du siècle mais il faisait surtout avec ce qu'il avait (ou pas).
FA est plus ou moins en train de vivre la même chose cette saison.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 29 Sep 2016, 14:49

manulosc a écrit: avec des objectifs plus ou moins fixés qui, au fil du temps, se sont égrainés comme une peau de chagrin.

Euh.... ya que moi qui pige pas ce que cette phrase veut dire?

"égrainés comme une peau de chagrin"? Wut!?
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 29 Sep 2016, 14:52

TU LE SAIS TRES BIEN
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 29 Sep 2016, 14:54

SAV a écrit:TU LE C'EST TRAIT BIENS

T'énerves pas manu! Et non, je comprends pas...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Sep 2016, 15:09

Degrainer comme pour se dégarnir comme pour se réduire; se réduire comme peau de chagrin.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar Der » 29 Sep 2016, 15:21

Nan mais, soit les objectifs se sont égrenés, soit ils se sont réduits comme une peau de chagrin, mais mixer les deux...
Enfin je suis pas littéraire, ça doit être pour ça...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar despe » 29 Sep 2016, 15:24

Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 29 Sep 2016, 15:45

Der a écrit:Nan mais, soit les objectifs se sont égrenés, soit ils se sont réduits comme une peau de chagrin, mais mixer les deux...
Enfin je suis pas littéraire, ça doit être pour ça...


Telephone a ta grandmere, elle te le dira.
ancien posteur
 
Retour

Précédent

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando et 395 invité(s)