Monsieur Girard il faut partir maintenant

Messagepar Dageek » 12 Juin 2013, 16:19

Ca reste un FDP de premier ordre
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Beck82 » 12 Juin 2013, 16:24

Dageek a écrit:Ca reste un FDP de premier ordre


Et la, c'est comme ci Einstein qualifiait quelqu'un de génie.
Dernière édition par Beck82 le 12 Juin 2013, 16:24, édité 1 fois.
Beck82
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juin 2013, 16:24

ursulet a écrit:c'est ridickoule.


nan c'est Girard
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar matcheu » 12 Juin 2013, 16:27

Un FDP qui gagne ça ne me gêne pas plus que ça.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar krouw2 » 12 Juin 2013, 16:40

tjr la mémoire court just les kouz1
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar John Holmes » 12 Juin 2013, 16:44

Franckie Kie dans la place.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar ursulet » 12 Juin 2013, 16:52

krouw2 a écrit:
ursulet a écrit:c'est ridickoule.


nan c'est Girard



t'as signé?
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 12 Juin 2013, 17:21

fernando a écrit:Si ça pouvait influencer Seydoux...


Ouais depuis qu'il est président, il n'a eu de cesse d'écouter l'avis des supporters et de répondre à leurs attentes.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar karmelille » 13 Juin 2013, 09:47

SURTout via des pages de groupe facebook.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2013, 09:52

Me doute qu'il s'en bat les youks, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que Girard va débarquer.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar matcheu » 13 Juin 2013, 10:06

Ben lui ou un autre on jugera sur les résultats et la qualité du jeu proposé.
Perso je ne bouffe pas tous les soirs avec le coach donc sa façon d'être j'en ai un peu rien à battre.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar SAV » 13 Juin 2013, 10:31

matcheu a écrit:Ben lui ou un autre on jugera sur les résultats et la qualité du jeu proposé.
Perso je ne bouffe pas tous les soirs avec le coach donc sa façon d'être j'en ai un peu rien à battre.

+1 couz1, analyze just krou.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juin 2013, 11:34

matcheu a écrit:Ben lui ou un autre on jugera sur les résultats et la qualité du jeu proposé.
Perso je ne bouffe pas tous les soirs avec le coach donc sa façon d'être j'en ai un peu rien à battre.


Ouais 'fin y'a des lmites.

Image

J'espère avant tout qu'il réussira sportivement, et qu'il ne nous foutra pas la honte avec les débordements auxquels il se livre parfois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 13 Juin 2013, 17:51

fernando a écrit:
matcheu a écrit:Ben lui ou un autre on jugera sur les résultats et la qualité du jeu proposé.
Perso je ne bouffe pas tous les soirs avec le coach donc sa façon d'être j'en ai un peu rien à battre.


Ouais 'fin y'a des lmites.

Image

J'espère avant tout qu'il réussira sportivement, et qu'il ne nous foutra pas la honte avec les débordements auxquels il se livre parfois.


J'aime ce genre d'implications.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar krouw2 » 13 Juin 2013, 21:14

Lille rembarré pour Francky Dury

13/06/2013 - 10 h 59

Malgré les promesses de Rudi Garcia qui annonçait qu’il restera à Lille la saison prochaine, le LOSC est orphelin d’entraîneur. L’Équipe avait livré une liste de plusieurs successeurs potentiels hier, et Francky Dury a été cité, auréolé de sa deuxième place en championnat belge avec Zulte Waregem.

Néanmoins, la formation belge a publié un communiqué, dans lequel elle réfute tout départ de son technicien : « Francky est, en tant que coach principal, un maillon important du succès rencontré par notre club. Il est encore sous contrat pour quatre ans avec nous et fait partie intégrante de notre projet sur le long terme. Lille n’a pas pris contact avec la direction de notre club, un transfert n’est donc pas envisageable ». Les Nordistes sont prévenus.
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 13 Juin 2013, 21:17

il est dans le projet pourtant lui !
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar matcheu » 14 Juin 2013, 10:15

Lol le commentaire sur l'Equipe.fr:

Heraultais 14 juin à 9:48

Allez René, il est temps de prendre ton courage à deux mains et de dire NON à ce club en mousse dont les trois quarts des supporters n'ont pas le quotient intellectuel adéquat pour comprendre que tu es quelqu'un de compétent et d'extrêmement sympathique ... Tu n'es pas le bienvenu au LOST malheureusement, et tous les supporters pailladins sont tristes de voir à quel point tu te fais insulter sur les réseaux sociaux, même si c'est par des personnes assez rustres intellectuellement


Le pire c'est qu'on ne peut même pas lui donner tort.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar matcheu » 14 Juin 2013, 10:18

L1 : René Girard, nouvel entraîneur de Lille

GAELLE LAURENT | Publié le 14.06.2013, 09h54 | Mise à jour : 09h56

Les dirigeants du LOSC ont choisi René Girard pour succéder à Rudi Garcia, parti entrainer l'AS Rome.

La décision a été prise tard jeudi soir : René Girard a été choisi pour succéder à Rudi Garcia au poste d’entraîneur du Losc, champion de France en 2011.

Longtemps au coude à coude avec Lucien Favre, actuel coach de Möenchengladbach, l’ancien Montpelliérain a finalement réussi à séduire les dirigeants lillois.

René Girard sera présent dès ce vendredi après-midi au Domaine de Luchin pour finaliser les détails de son contrat. L’annonce officielle devrait avoir lieu dans la journée ou demain. Sa présentation aux médias est programmée lundi.

LeParisien.fr
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Juin 2013, 10:19

Les gars de la Paillade qui font la morale sur le QI, nan mais ils ont vraiment honte de rien.
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Juin 2013, 10:23

tain mais Seydoux fils de pute quoi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bitadmin » 14 Juin 2013, 10:25

Le 14/06/2013 à 10:15:00 | Mis à jour le 14/06/2013 10:23:11
Foot - Ligue 1 - LOSC : Girard a été choisi

René Girard est à Luchin ce vendredi pour rencontrer les dirigeants du LOSC et négocier son contrat.

Pour succéder à Rudi Garcia, parti à l'AS Rome, le LOSC, qui était tiraillé entre René Girard et Lucien Favre, a finalement choisi l'ancien entraîneur de Montpellier. Notamment soutenu par Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, Girard a rendez-vous au Domaine de Luchin ce vendredi. Il doit négocier son contrat (la durée et le salaire) avec les dirigeants nordistes.

Garcia entraîneur de l'AS Rome
Si l'affaire a tardé à se faire avec lui, c'est qu'il ne fait pas l'unanimité au sein d'un club qui s'inquiète de son caractère parfois impulsif. Une partie des supporters a déjà manisfesté son mécontentement sur les réseaux sociaux. La direction du LOSC a rencontré jeudi une délégation de supporters pour leur expliquer la politique d'austérité du club mais aussi tenter de calmer le jeu sur Girard, dont la nomination n'est normalement plus qu'une question d'heures. (avec V.G.)
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar Gohan » 14 Juin 2013, 10:29

Drogue Sexe et Austérité au LOSC maintenant.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Juin 2013, 10:33

Bon ben je me range à l'avis de Matcheu même si le personnage ne m'est pas vraiment sympathique, il va certainement recadrer pas mal de choses et remettre certains joueurs dans le projet. C'est un entraineur d'expérience, un formateur qui connait bien le championnat de France. On peut avoir un doute sur son entente avec Paquet et autre Vandamme. Bienvenue René !
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar SAV » 14 Juin 2013, 10:44

Bienvenue René.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar matcheu » 14 Juin 2013, 10:59

ChevalierBlanc a écrit:Bon ben je me range à l'avis de Matcheu même si le personnage ne m'est pas vraiment sympathique, il va certainement recadrer pas mal de choses et remettre certains joueurs dans le projet. C'est un entraineur d'expérience, un formateur qui connait bien le championnat de France. On peut avoir un doute sur son entente avec Paquet et autre Vandamme. Bienvenue René !


Autant avec Paquet il risque effectivement d'y avoir quelques étincelles. Autant avec Vandamme je ne vois ce qui pourrait les mettre en contradiction, ils connaissent tous les deux très bien le football et j'ose croire qu'ils ont à peu près la même vision en terme de formation.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juin 2013, 11:11

Bonne chance à lui. Pas de doute sur ses compétences, j'espère juste que la mayonnaise prendra.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar matcheu » 14 Juin 2013, 11:16

Oui après il faut voir ce qu'il ramène dans ses bagages. Et là je ne parle pas de joueur mais de son staff, il n'y a pas son fils qui est préparateur physique ou une connerie comme ça ? C'est qui son adjoint ?
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Juin 2013, 11:19

Article sur son staff. Pascal Baills est son adjoint.

FOOTBALL - Quand l'adjoint, le préparateur physique et le médecin du club évoquent la personnalité de l'entraîneur leader de Ligue1...

Une place de leader du championnat avec Montpellier, une centaine de matchs en L1 en tant que coach, et quelques coups de gueules mémorables. Voilà pour la fiche technique de René Girard, entraîneur d’une équipe qui court après le titre de champion d’automne cette saison. Et peut-être un peu plus. Avant la 17e journée et un déplacement à Valenciennes, trois des membres de son staff livrent leur sentiment sur l’homme avec qui ils travaillent au quotidien.

Pascal Baills, entraîneur adjoint, travaille avec René Girard depuis deux ans et demi: «Mentalement, il a vingt piges»

«Depuis que je le connais, il est toujours aussi sérieux. Il s’est peut-être assoupli au niveau du caractère. Il est un peu moins colérique, moins énervé. Mais après au niveau du travail quotidien, il n’a pas changé. C’est quelqu’un de franc du collier, de net, donc à partir de là des fois il explose, mais bon il n’y a rien de méchant quoi. C’est quelqu’un qui déconne, qui a de l’humour, de l’autodérision. Il peut oublier certaines choses et dire «Oh putain j’ai Alzheimer qui arrive.» Mais son âge ne le tracasse pas plus que ça, il vit bien le fait d’être l’un des plus anciens entraîneurs de L1. Dans l’esprit il n’a pas 57 ans. Il est plus jeune. Il a la fraîcheur mentale de quelqu’un qui mentalement a 20 piges. Sauf, des fois, quand il veut frapper dans le ballon avant l’entraînement… On le voit souvent s’emporter, mais disons qu’il ne supporte pas l’injustice. C’est vrai qu’il perd les pédale, qu’il crie mais bon après, c’est terminé. Il n’est pas rancunier. C’est aussi quelqu’un de très fidèle en amitié. Tous les mardis on mange ensemble au bistrot à Grimaud (près de Montpellier). En dehors du foot, il aime le pif (le vin) parce qu’il a vécu à Bordeaux. Quand je dis ça, ce n’est pas un soulard, c’est vraiment une passion. Comme les olives puisqu’il a une quarantaine d’oliviers chez lui, voilà il aime pas mal de choses. Avant le foot, il avait ouvert une maison de la presse, il était carreleur. Il aime aussi parler rugby, on le voit parfois à Montpellier mais le club qu’il aime, c’est l’Aviron bayonnais…»

Nicolas Girard, son fils et préparateur physique. Côtoie René Girard depuis 33 ans. «Il pourrait s’occuper d’une manade avec des taureaux et des chevaux»

«Je n’habite pas avec lui, heureusement. C’est dur de travailler avec son père. Il n’y a pas que le lien professionnel qui agit dans la relation. Il y a quelque chose qui s’ajoute. Le René Giard passionné, colérique qu’on connait est le vrai René Girard. Il ne joue pas un rôle. C’est le reflet de ce qu’il est dans la vie même s’il ne s’emporte pas aussi souvent. Il défend ses couleurs, presque au-delà de ce qu’il devrait faire. Il est presque de mauvaise foi des fois. Sur le coup, il ne lâche pas le morceau. C’est familial. Il ne fait pas attention à sa gestuelle, à ce qu’il va dire. Après, cela plaît ou ça plaît pas. La grande majorité des bons penseurs, il s’en fiche. Il ne fera jamais partie d’un monde aseptisé, attaché à l’image. C’est un homme de terrain qui ne veut être jugé que par ses résultats. Quand j’étais enfant, ce n’était pas un père sévère. Il m’a inculqué certaines valeurs. Il a un grand cœur, il est attachant en étant à la fois dur et affectif. Il est comme ça avec ses joueurs. En retour, il y a un échange, ce n’est pas à sens unique. S’il n’était pas entraîneur, il ne resterait pas le cul planté sur une chaise ou dans un canapé devant la télé. Il ferait quelque chose qu’il aime. Je pense qu’il s’occuperait d’une manade, avec des taureaux et des chevaux. Ça colle à son tempérament. Mais de toute façon, il travaillera le plus tard possible, la retraite à 62 ans, ce n’est pas pour lui. Il risque d’être dans le milieu encore quelques années. Il a le temps d’en embêter encore quelques-uns.»

Docteur André Jacquemin, médecin en chef du club. Travaille avec René Girard depuis deux ans et demi. «Il a la science du football»

«Le René Girard que je connais, c’est un homme chaleureux, franc, direct, passionné par son métier. Il est aussi à l’image de notre président. C’est un homme de grande expérience, de grand talent, qui a une vision extrêmement pointue de la qualité de chacun de «ses garçons», comme il dit. Il a une bonne connaissance psychologique. Moi qui suis psychiatre, c’est quelque chose qui me séduit beaucoup. Il est capable de rassembler sous la même bannière des personnalités différences. Il fédère des personnalités différentes, un peu abruptes. Il a la science du football. Sa grande force, c’est de prendre le temps de connaître chaque joueur. De ne pas avoir des idées préconçues. De travailler sur le matériau humain. J’ai connu d’autres entraîneurs, que je ne citerais pas, qui avaient un égo surdimensionné, et qui à partir de là, avaient forcément des problèmes relationnels avec des joueurs. Il est à l’écoute. On échange sur des profils psychologiques. Je n’ai rien à dire sur sa façon de gérer les hommes. Nous avons des rapports de sympathie forte. C’est quelqu’un de chaleureux. On connaît ses moments intempestifs, mais ce n’est que la conséquence de son esprit passionné. Il a sa manière d’être et quelque part je la respecte.»

Propos recueillis par Romain Scotto
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar John Holmes » 14 Juin 2013, 11:27

Bon maintenat faut qu'il amène des bons petits jeunes dans ses bagages...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juin 2013, 13:12

Je préfére encore Michel Le Millinaire
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : vieuxsage, Xylophène et 354 invité(s)