Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar Giallo » 30 Déc 2013, 14:47

nominé au ballon de plomb
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Déc 2013, 14:51

Cé ki ki vote, les internautes ?
Il mérite sa quenelle lui aussi.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 30 Déc 2013, 14:53

ouep à partir du 03 janvier :

http://www.cahiersdufootball.net/articl ... idats-5137

si on s'y met tous y a moyen de faire qu'il gagne au moins un trophée cette année !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 30 Déc 2013, 15:03

Premier objectif de 2014 oserai-je annoncer !
Post à remonter à la date annoncée.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Der » 30 Déc 2013, 15:03

Il le mérite.

En tout cas largement plus que le Ballon d'Or pour Ribéry.
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2013, 13:03

L'aut' jour sur l'équipe TV, j'ai vu un gros con (chépukissé) qui s'insurgeait de l'accueil réservé à Thauvin par le public lillois "franchement insulter un jouor aussi talentueux, stonteux!"
lol gros fdp, il aurait fait ça en Italie ou en Turquie il se ferait fait poignarder To20
Dernière édition par fernando le 31 Déc 2013, 17:25, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 31 Déc 2013, 13:29

Yep mais on le savait qu'à partir du moment où le mec devenait marséyé, le Lox allait devenir le méchant. Faut pas froisser leur public composé de bons gros footixs comme Dageek.
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2013, 17:26

C'est clair que l'entreprise de réhabilitation médiatique est bien grossière.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 31 Déc 2013, 17:52

Yes, les articles disent toujours: "Et n'oublions pas le comportement du LOSC et Seydoux dans cette histoire"

Sans préciser ce fameux comportement...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 31 Déc 2013, 19:08

Ce qui ferait plaisir par dessus tout, c'est que l'OM ne finisse pas européen (une bonne 7ème place et pas de coupe en bois, que dalle), qu'Arsenal se repenche sur le cas To20 et qu'il refasse à son cloub de coeur le même coup qu'au Lox : "faut comprendre le joueur, qui a aussi ses objectifs", "jouer la ligue des champions, c'est indispensable pour progresser", "les supporters ne savent pas tout, on m'avait promis un grand club européen à mon arrivée"
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 31 Déc 2013, 22:37

il sera marseillais à 99.9%
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 01 Jan 2014, 15:53

Merci au gars qui s'est mis à chanter "Thauvin FDP" à 2h15 dans mon réveillon. M'a bien fait rire ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 01 Jan 2014, 15:57

C'était dans quelle salle des fêtes?
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 10:25

Ballon de Plomb 2013, les candidats : Florian Thauvin


Vainqueur d'un bras de plomb qui aura marqué une nouvelle borne dans le total mépris des footballeurs pour leurs propres contrats, le Marseillais mérite-t-il plus qu'une nomination?

Révélation de la saison 2012/2013 avec le Sporting Club de Bastia, Florian Thauvin signe au mois de janvier en faveur du LOSC, avant d’être prêté dans la foulée au club corse pour finir la saison. Arrive l’été et la Coupe du monde des moins de 20 ans, compétition durant laquelle le joueur communique son désir de quitter le LOSC (sans avoir disputé un seul match pour ce club) pour rejoindre l’Olympique de Marseille. S’ensuivra un feuilleton rocambolesque avec en point d’orgue le transfert du joueur à l’OM, à quelques heures de la fin du mercato. Controversée, sa nomination au Ballon de Plomb aura divisé le forum des Cahiers. Considérant les trois critères d’élection, Florian Thauvin présente assurément un profil atypique au sein de cette sélection.


Qualités footballistiques intrinsèques? Meilleur espoir de L1, décisif lors de la Coupe du monde victorieuse des U20, Florian Thauvin est promis à un très grand avenir et possède des qualités footballistiques à faire pâlir la liste des illustres vainqueurs du Plomb.


Choix de carrière? Précoce, Florian Thauvin a déjà connu (sic) quatre clubs, prenant un peu d’avance sur Xavier Gravelaine au même âge. Cependant, d’un point de vue sportif, ces transferts suivent une trame somme toute logique, à la mesure de l’évolution et du talent du joueur: débutant en Ligue 2 au Grenoble Foot 38, il quitte le club de l’Isère, rétrogradé administrativement et sportivement, pour Bastia, toujours en L2, avant d’exploser au grand jour lors de sa deuxième saison en Corse, cette fois en L1. Lors du mercato d’hiver, il signe pour Lille, club d’un standing supérieur. Enfin, il rejoint cet été l’OM, un club dont l’aura n’a pas d’équivalent en France, et qualifié pour la prestigieuse Ligue des champions.


Mentalité? Si certains vainqueurs du Ballon de Plomb se sont distingués par une incapacité tangible à s’investir durablement dans un club, dans le cas de Florian Thauvin, seul son dernier transfert a fait l’écho d’une volonté réelle exprimée par le joueur. Mais son comportement jusqu’au-boutiste, allant jusqu’au boycott de l’entraînement contre l’avis de son entourage, alors qu’il n’a pas encore disputé une seule rencontre pour un nouveau club – auquel il avait fait part, dans cette vidéo aujourd'hui fort cruelle, de son bonheur de le rejoindre –, lui assure une place inexpugnable dans la liste des candidats au Ballon de Plomb.


Son bras de fer avec les dirigeants lillois a consisté en un florilège des travers du foot business, avec l’espoir qui se comporte en diva après seulement une saison de L1 et le fameux ‘’manque de respect’’ d’un joueur de vingt ans vexé de ne toucher que 45.000 euros mensuels. Un entourage (parmi lequel l'inénarrable Tonton Adil) qui s’avère incapable de raisonner l’impatience et les désirs du joueur, le soutenant coûte que coûte malgré des positions divergentes. Les méthodes des dirigeants marseillais, profitant de leur impact médiatique pour mettre sous pression un jeune joueur, au détriment des répercussions sur l’homme. L'attitude des dirigeants lillois, soufflant le chaud et le froid, pour finalement lâcher leur joueur contre une belle plus-value.



Faut-il vraiment voter pour lui ?
Non, déconnez pas. Malgré ce nouveau jalon posé dans l'histoire du mercenariat des footballeurs, il serait trop aisé de considérer que Florian Thauvin est l’unique responsable de ce lamentable feuilleton estival. On lui promettait le pire après une longue saison 2013 et ce transfert, son retour en forme ces dernières semaines montre une nouvelle fois que le garçon a du caractère et a digéré l’incident. À vingt ans, Florian Thauvin a encore toute sa carrière devant lui, et bien des qualités de joueur, pour laisser cet épisode revenir au rang d’erreur de jeunesse.


Points forts
Il dispose d'une grosse réserve d'électeurs dans le Nord de la France, et ses crimes capillaires peuvent jouer en sa faveur.


Point faibles
C’est sans doute le meilleur footballeur de la sélection.


Le slogan de campagne
"Si vous ne le faites pas pour moi, faites-le pour mon agent."
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar John Holmes » 02 Jan 2014, 10:30

C'est d'où qu'on vote ... les cahiers ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar fernando » 02 Jan 2014, 10:35

Oui, les votes ne sont pas encore ouverts. Je voterai pour lui, même s'il ne le mérite pas du point de vue footballistique. FDP forever.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 02 Jan 2014, 10:40

Jordan Ayew (Olympique de Marseille)
Joey Barton (Olympique de Marseille / Queens Park Rangers)
David Bellion (Girondins de Bordeaux)
Alou Diarra (Stade rennais / West Ham United)
Florian Marange (Girondins de Bordeaux / Crystal Palace)
Florian Thauvin (SC Bastia / Lille OSC / Olympique de Marseille)


Bellion, sans hésiter.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar Gohan » 02 Jan 2014, 10:56

Bellion est juste mauvais.

Marange mérite quand même bien le titre, même si il y a eu moins de médiatisation de son imbécilité.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 11:12

A bien regarder, le cheminement de Thauvin est plutôt cohérent... Juste le tempo est archi-mauvais.
Sporting Club de Bastia ---> Lille Olympique Sporting Club ---> Olympique de Marseille.
Par contre, suis incapable de donner sa prochaine destination... Fin de carrière ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar otto » 02 Jan 2014, 11:12

Bien entendu, mon vote ira à lui.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Jan 2014, 13:35

rassurez vous normalement vous devez voter pour 3 footeux avec un système de points dégressifs pour les places 1 2 et 3
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 15:09

Tain les CDF, c'est écrit par des enfants de 12 ans maintenant?
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Giallo » 02 Jan 2014, 15:20

c'est vrai que le niveau a bien baissé depuis 2 ou 3 ans, et puis leur délire de prendre le parti pris inverse systématique (notamment sur l'arbitrage) est assez chiant.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 15:24

Avant leur forum c'était sympa. Là on dirait les commentaires sur l'Equipe.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar rodolfo » 02 Jan 2014, 16:02

Jordan Ayew, quand même, il est au-dessus du lot pour ce titre.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 02 Jan 2014, 23:03

Comme Rodolfo. Le mec cumul mentalité de merde, niveau de merde et coupe de cheveu de merde. Et il joue à Marseille.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 02 Jan 2014, 23:15

.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2014, 09:31

kaptn_kvern a écrit:Comme Rodolfo. Le mec cumul mentalité de merde, niveau de merde et coupe de cheveu de merde. Et il joue à Marseille.


Objectivement il le mérite. Mais Thauvin ça reste un coup de coeur pour nous supporters du Lox.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar otto » 03 Jan 2014, 09:36

J'aurais dit un "coup de pute".
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 03 Jan 2014, 11:41

"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte et 506 invité(s)