Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar John Holmes » 03 Jan 2014, 11:47

C'est parti, je suis au taquet, je vais créér plein d'alias mail...
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 03 Jan 2014, 11:48

A voté avec mes amis Derrien
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar Giallo » 03 Jan 2014, 11:48

a voté Thauvin !! bon par contre on a plus droit qu'à un seul nom !
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Gohan » 03 Jan 2014, 12:06

C'est donc ça, le vote utile.
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar John Holmes » 03 Jan 2014, 12:12

Faites tourner les gars !!!
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar matcheu » 03 Jan 2014, 12:16

Désolé mais mon vote ira au fantastique Florian Marange pour l'ensemble de son oeuvre.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar bijams » 03 Jan 2014, 12:32

Je vote pour Florian.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar otto » 03 Jan 2014, 12:48

matcheu a écrit:Désolé mais mon vote ira au fantastique Florian Marange pour l'ensemble de son oeuvre.

On sait tous que c'est un jambon, ce gars-là !
Et quand je pense "jambon", ça me fait penser à "boucher-charcutier", donc inconsciemment, je vote To20x !
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar King Kong » 03 Jan 2014, 12:59

tonton adil vend du jambon?
"Je pars avec le sentiment d'avoir bien fait mon travail" françois rebsamen
King Kong
 
Retour

Messagepar Gohan » 13 Jan 2014, 12:20

6 mois à l'OM, et déjà un trophée !

Bravo Flo
Il garde cependant une très bonne image auprès des supporters lillois lors de son passage au club, fervante popularité qu'il doit grâce à sa technique flamboyante et à sa classe naturelle.
Avatar de l’utilisateur

Gohan
 
Retour

Messagepar matcheu » 13 Jan 2014, 12:30

Félicitations au gamin et à son entourage.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur

matcheu
 
Retour

Messagepar John Holmes » 13 Jan 2014, 12:34

Image

Un beau plébicite pour cette petite salope, qui nous aurait fait du bien hier soir si il était resté au Lox !
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar bitadmin » 13 Jan 2014, 12:37

Image
Avatar de l’utilisateur

bitadmin
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2014, 12:47

Il a écrasé la concurrence, chapeau!
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 13 Jan 2014, 12:58

Grace a vous!
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Jan 2014, 12:59

Thauvin 2013, un bras de fer pour un Ballon de plomb


Le vainqueur de cette année remporte avec une avance record un trophée que ses agents, mais aussi les dirigeants marseillais et lillois, doivent porter avec lui.

L'avantage d'un tel vainqueur, c'est qu'il permet de tordre le cou à l'idée que le Ballon de Plomb serait l'élection du "plus mauvais footballeur de Ligue 1". Avec Florian Thauvin, le malentendu est levé: quelle que soit la suite de sa carrière, il y a fort peu de chances que le plus jeune vainqueur de l'histoire du BdP (il va avoir vingt-et-un an dans quelques jours) devienne ce mauvais footballeur. En ce sens, le Marseillais s'inscrit plutôt, au palmarès, aux côtés de Fabrice Fiorèse (2004) et Benoît Pedretti (2005), eux aussi sanctionnés pour l'opportunisme de leurs choix de carrière. Mais cette fois, Thauvin a planté un nouveau jalon dans l'histoire du mercenariat des footballeurs en voulant rompre un contrat avant même d'avoir commencé à l'honorer. C'était trop, c'était plus que suffisant pour l'emporter avec une avance considérable, et un pied nickelé du mercato comme Florian Marange, son dauphin, n'y pouvait rien.


Qu'on ne vienne pas dire que Thauvin l'a emporté sur sa notoriété: Issam Jemaa avait battu Yann M'vila, Moussa Maazou avait devancé André-Pierre Gignac, Yohann Demont n'avait fait qu'une bouchée d'Hatem Ben Arfa. Qu'on ne vienne pas non plus mettre ce titre sur le compte de la seule mobilisation lilloise: l'écart est trop conséquent, et il a été acquis dès les premières minutes du scrutin.


Plus vraisemblablement, cette victoire exprime l'exaspération très générale contre l'opportunisme des joueurs, opportunisme qu'on ne doit cependant pas leur imputer exclusivement. La comédie jouée par les dirigeants des clubs concernés est tout aussi édifiante, dans cette affaire: entre le manque de scrupules des uns (qui ne manqueront pas, en cas d'inversion des rôles, de geindre sur l'indignité des joueurs) et l'hypocrisie des autres (qui en ont profité pour réaliser une excellente opération financière), c'est le procès d'un football cynique qui est fait, un football insultant pour les supporters des deux camps et de tous les autres.


Le Ballon de Plomb, que beaucoup prennent plus au sérieux que nous-mêmes, n'a évidemment pas la vocation de rappeler les acteurs du football professionnel à un peu de raison. On se demande cependant quel message parviendrait à leur faire comprendre que le spectacle écœurant qu'ils donnent parfois finira bientôt par dégoûter ceux qui, au départ, aimaient le plus ce sport.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar otto » 13 Jan 2014, 16:51

Bravo à lui.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2014, 14:31

Thauvin qui parle de valeurs...


Thauvin : « Il n'y a plus de valeurs au PSG »


Alors que se rapproche le Classique PSG-OM (27e journée, dimanche 2 mars), Florian Thauvin a envoyé une petite pique au club parisien dans le magazine Surface à paraître vendredi : « Quand on parle de Paris, on dit, c’est vrai, qu’ils ont de bons joueurs et une grande équipe. Mais il n’y a plus de valeurs au PSG. Ils ne parlent plus que d’argent. » L'attaquant marseillais estime néanmoins l'OM capable de réaliser un coup au Parc des Princes et n'a toujours pas digéré l'issue du match aller (victoire 2-1 des Parisiens) : «Lorsqu’on voit la physionomie de notre match face au PSG, on menait 1-0, ils étaient à 10, et c’est une erreur de notre part de ne pas avoir remporté ce match. Il faut aussi être conscient qu’avec notre effectif, on était capable de battre le PSG. »

Désolé si dp dans topic FDP : Cette catégorie de site Internet est filtrée : Sexualité.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Der » 19 Fév 2014, 14:32

fernando a écrit:Désolé dp dans topic FDP
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2014, 14:34

M'en doutait. C'est là que l'aurait posté en 1er lieu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2014, 16:19

Quel baltringue décidément...
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar Der » 19 Fév 2014, 16:29

SAV a écrit:Quel baltringue décidément...

Ne soit pas trop dur avec Fernando, tout le monde peut faire des erreurs, même si pour lui c'est récurrent...
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar SAV » 19 Fév 2014, 16:35

=)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar ursulet » 19 Fév 2014, 16:36

loul der!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2014, 17:02

enfoiré ^^

J'te savate les gencives la prochaine fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 19 Fév 2014, 17:43

lol der
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Beck82 » 19 Fév 2014, 17:54

+1 Der.
Beck82
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Fév 2014, 19:15

Se mettre à 10 pour frapper un homme à terre, c'est ça l'esprit PL.

Comme même Thauvin qui disserte sur les gars qui n'ont pas de valeurs et qui ne pensent qu'à l'argent...
Ca me fait penser à Kadhafi qui faisait la leçon sur les droits de l'homme lors de sa visite en France.

Il est toujours aussi débile et bien conseillé par Tonton Adil. Dire qu'on va se le farcir à la WC...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 19 Fév 2014, 19:17

fernando a écrit:les gars qui n'ont pas de valeurs et qui ne pensent qu'à l'argent...
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar kaptn_kvern » 19 Fév 2014, 19:19

Image

* Ce message s'adresse à Nando le social traitre.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.
Avatar de l’utilisateur

kaptn_kvern
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invité(s)