Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar rhazelle » 19 Juin 2013, 20:08

ba j'espère pas ursulet !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2013, 20:12

rhazelle a écrit:On croyait avoir tout vu avec Park...

C'est quoi la prochaine étape, signer, empocher le 1er mois de salaire, faire un match puis se casser?


Franchement ça donne envie d'aller supporter Mouscron ce genre de comportement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar guinness » 19 Juin 2013, 20:14

en plus y a dela bière au RMP !!!
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Juin 2013, 20:17

Arrêtez ça me donne presque envie d'y aller :-)
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 19 Juin 2013, 21:04

Image

une de mes anciennes signs, plus trop à jour mais les noms sont interchangeables avec l actu
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar bijams » 27 Juin 2013, 09:17

France - États-Unis. 46e minute.
Les joueurs de Pierre Mankowski font leur retour sur la pelouse de la Türk Telekom Arena.
Florian Thauvin, pourtant titularisé, prend lui place sur le banc de touche, remplacé par le Rennais Axel Ngando. En conférence de presse d’après-match, le sélectionneur des U20 a justifié son choix. « Il n’était pas bien. Dans le replacement, c’était difficile. Florian, en ce moment, ce n’est pas le même Florian que l’on voyait il y a un mois », a-t-il confié, relayé par L’Équipe.

Et le coach a une petite idée sur ce qui gêne le milieu offensif. « Il faut qu’il se libère dans la tête. Sa situation en club ? Oui, on en a parlé. Il vit une période difficile par rapport à ça », a-t-il expliqué. Auteur d’une très belle première saison à Bastia (10 buts et 1 passe décisive), le natif d’Orléans s’est en effet engagé à Lille lors du mercato d’hiver, séduit à l’époque par le projet et le discours présentés par Rudi Garcia. Seulement, depuis, le coach a quitté le Nord pour l’AS Roma.

Et dans son sillage, tous les joueurs majeurs du LOSC, refroidis par l’absence de Coupe d’Europe et la politique d’austérité, suivront sans doute d’ici la fin du mercato. L’ancien Grenoblois se retrouve donc dans une drôle de situation, encore un peu plus compliquée à gérer depuis que l’Olympique de Marseille, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions et où la visibilité à moyen terme semble bien meilleure, l’a contacté. De leur côté, les Dogues se montrent inflexibles.

« Le président (Michel Seydoux) l’a dit et redit : Thauvin ne quittera pas Lille, c’est très clair, on n’y reviendra plus », a récemment répété le directeur général des champions de France 2011 Frédéric Paquet. Au plus bas, l’ancien Grenoblois voit, pour ne rien arranger, son physique le trahir. Selon L’Équipe, il ne s’est en effet pas entraîné ce mardi à cause de maux de tête. Du coup, ce mercredi, pour le match capital des petits Bleus pour la qualification en huitièmes, face à l’Espagne, il devrait prendre place sur le banc de touche. Complètement chamboulé par ce mercato, Florian Thauvin semble désespéré. Se relèvera-t-il de cet épisode délicat ? À 20 ans, il se retrouve déjà face à l’un des plus gros défis de sa carrière.

__________________________________________

Peut-être déjà posté.
Franchement, c'est quoi ce joueur en bois ?
Le type n'a même pas fait un entrainement...
Faudrait que Girard fasse un communiqué.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2013, 09:23

On a tiré le gros lot.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Dageek » 27 Juin 2013, 09:27

Le gars peine a jouer car il a des migraines..ca me rappelle le sketch Nico et Luis aux guignols
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 27 Juin 2013, 09:42

hummm elle fleure bon le CVT la doublette marvin-thauvin
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2013, 09:55

Les 2 fausses stars à la mentalité de merde et au moral en carton. Rendez-nous D'Amico et Johnny Ecker bordel.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ursulet » 27 Juin 2013, 09:56

on s'en fout parce qu'on est là, on est là, on est là. Même si vous le méritez pas, nous on est là. Juste pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous le méritez pas, nous on est là!
Toi qui entre au grand Stade, abandonne tout espoir...
Avatar de l’utilisateur

ursulet
 
Retour

Messagepar djezon-15 » 27 Juin 2013, 12:46

fernando a écrit:Les 2 fausses stars à la mentalité de merde et au moral en carton. Rendez-nous D'Amico et Johnny Ecker bordel.



je verse une larme...ca respestait le maillot a l'époque..
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2013, 13:26

C'est clair. J'espère retrouver davantage de combativité sur le terrain cette année avec Girard.
On a bien joué pendant 3 mois sur la saison écoulée, mais globalement au niveau de l'état d'esprit on n'y était pas. Ca manquait vraiment de hargne et de caractère.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Juin 2013, 13:28

le dernier match c'était notamment assez criant, toute l'équipe était molle alors qu'ils devaient se battre pour décrocher l'Europe
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 27 Juin 2013, 13:29

Il était assez révoltant ce dernier match. La saison était de toutes façons déjà terminée depuis le scandaleux Lille-Chocho.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 27 Juin 2013, 13:49

fernando a écrit:C'est clair. J'espère retrouver davantage de combativité sur le terrain cette année avec Girard.
On a bien joué pendant 3 mois sur la saison écoulée, mais globalement au niveau de l'état d'esprit on n'y était pas. Ca manquait vraiment de hargne et de caractère.

Et ça ne datait pas de l'année passée
ça fait 2/3 ans qu'on se faisait marché dessus, battus dans les duels
pas de hargne (d'ailleurs en LDC c'était criant)
des vrars sénateurs

avec l'autre gueulard ça va changer normalement
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2013, 10:41

Lille : Thauvin fera le bilan à son retour
Actuellement en Turquie pour le Mondial U20, le Lillois Florian Thauvin ne préfère pas penser à la question de son avenir et à l'intérêt prononcé de l'OM.

Approché par Marseille, Florian Thauvin (20 ans), l’attaquant de Lille, fait le point sur sa situation. Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Dogues, qui le considèrent comme intransférable, l’ancien joueur de Grenoble et de Bastia revient sur les rumeurs de transferts qui rythment son été et qui pourraient perturber sa Coupe du Monde avec les U20 tricolores. « J'ai été concentré sur mon Mondial. Mais le fait qu'il y ait eu des mauvaises performances, ça a servi d'excuse, explique le Bleuet sur le site officiel de la FIFA. Mais je m'y attendais, c'est le haut niveau. Je suis en Turquie, je ne suis pas en France, je ne sais pas ce qui s'y passe. J'ai coupé les ponts avec la France. Honnêtement, je n'en ai aucune idée. »

« J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler »

Focalisé sur le terrain et la prochaine demi-finale contre le Ghana, Florian Thauvin ne veut pas s’éparpiller. « Je ne suis pas au courant, il y a la demi-finale qui arrive, poursuit le Lillois. J'ai demandé à mes proches de ne pas m'en parler et je ferai le bilan de tout ça au retour. Je suis fixé sur mon prochain match et rien d'autre. C'est l'équipe de France, on a une Coupe du Monde à gagner donc je ne pense qu'à ça. L’arrivée de René Girard à la place de Rudi Garcia ? J'y ai pensé à Clairefontaine (ndlr : durant la préparation) mais là je ne me pose plus de questions. (Avec René Girard) On s'est échangé des SMS mais il me laisse me concentrer sur ma Coupe du Monde et on fera le bilan à mon retour, c'est ce qui est prévu. » Patience.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar basmainforme » 09 Juil 2013, 10:43

J'adore les mecs, au 21ème siècle, qui font genre je suis à l'etranger, donc je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe en France à mon sujet
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar SAV » 09 Juil 2013, 10:47

Thauvin: "Ca m’apprendra à signer trop tôt"

mardi 09 juillet 2013 à 09h17

Alors qu’il a signé au LOSC l’hiver dernier avant de rester 6 mois en prêt à Bastia, Florian Thauvin semble regretter son choix. Le milieu de terrain offensif explique s’être trop précipité alors que le club nordiste, qui s’est séparé depuis de Rudi Garcia, ne s’est pas qualifié pour une compétition européenne :

« Il paraît qu’Arsène Wenger avait appelé le club pour se renseigner sur moi. Newcastle aussi. Ca fait vraiment plaisir. Mais j’ai préféré privilégier la France. C’est quand même compliqué de partir à l’étranger sans être un joueur confirmé. Je voulais rejoindre une équipe qui jouait la Coupe d’Europe. Le discours de Rudi Garcia et le projet de Lille me plaisaient beaucoup. Alors j’ai signé. C’était au mois de janvier. Après, tout va très vite dans le foot. Rudi Garcia est parti, le club ne s’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe… J’aurais dû attendre… Ca m’apprendra à signer trop tôt. C’est le risque. »

(Source : France Football)
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar karmelille » 09 Juil 2013, 10:53

HA bin ça va remonter sa cote d'amour ça, c'est bien.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille
 
Retour

Messagepar basmainforme » 09 Juil 2013, 10:57

mais quel troudbal !
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 09 Juil 2013, 11:00

Je demande vraiment s'il faut le garder ce petit trou de balle.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juil 2013, 11:02

Mais qu'on le dégage cette sombre merde ! qu'il aille s'enterrer à nouveauchâteau ou arsenal
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar John Holmes » 09 Juil 2013, 11:03

oui gardons le, pour mieux le pourrir, manquerai plus qu'il parvienne à se tirer ce petit merdeux.
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Tish » 09 Juil 2013, 11:04

tain le fdp de compét chtilal.
Enculay de dos
Tish
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Juil 2013, 11:04

Si on le laisse partir c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
On passe déjà pour un club paillasson, tout le monde saura qu''il suffit de mettre la pression sur le club pour avoir la dernier mot.
Quitte à perdre de l'argent sur lui, il faut faire un exemple, c'est au delà de la question d'image du club

edit: grillé par JH
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 09 Juil 2013, 11:20

Mais quel FDP hors concours, il a réussi à battre Park là, incroyable.

Qu'on le garde, quitte à le faire jouer 6 mois en CFA pour l'exemple ce connard. C'est à te faire détester le foot ce genre de comportement.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar GilbertSedman » 09 Juil 2013, 11:23

Il faut l'envoyer en camp de redressement à la gaillette
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)
Avatar de l’utilisateur

GilbertSedman
 
Retour

Messagepar stikky » 09 Juil 2013, 11:27

En même temps, la situation est spéciale. Il devrait déjà être au LOSC, brifé par le staff et il fermerait sa gueule. Or là il est en compétition internationale loin de Luchin, et comme il est tebé...
Dernière édition par stikky le 09 Juil 2013, 11:29, édité 1 fois.
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar basmainforme » 09 Juil 2013, 11:28

fernando a écrit:Mais quel FDP hors concours, il a réussi à battre Park là, incroyable.

Qu'on le garde, quitte à le faire jouer 6 mois en CFA pour l'exemple ce connard. C'est à te faire détester le foot ce genre de comportement.


touJs lA sAncTion Just Kouz1

il va meme reussir a se griller dans les autres clubs à ce petit jeu la
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], pepito_banzaï, Xylophène et 279 invité(s)