Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar krouw2 » 14 Juil 2013, 13:36

genre ils l'ont raté, aucune fierté, 4 décembre les mecs, on va les ruiner ces sacs à merde
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar ruitos » 14 Juil 2013, 14:04

ça sent le 1iere victoire de l'OM à l'exterieur de la saison cette histoire du 4 décembre...
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar Dageek » 14 Juil 2013, 16:41

Excellent bluff ruitos, mais on ne s improvise pas manu si facilement
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar wipoLEgonbou » 14 Juil 2013, 21:30

Invité sur le plateau de RTL en direct de L’Equipe, Florian Thauvin est apparu évasif quant à son avenir.

Depuis le début de l’été, l’OM ne lâche pas Florian Thauvin. Le joueur lillois acheté en janvier à Bastia et prêté dans la foulée au club corse n’a encore jamais porté le maillot du LOSC. Mais l’OM tente de convaincre le LOSC et le président Michel Seydoux qui s’est pourtant montré intransigeant. Le joueur s’est lui montré plutôt évasif quant à son avenir.

« Ce qui se passera après, on verra bien »
« J’ai beaucoup entendu parler de cette affaire lors ma préparation à Clairefontaine, ce qui a été un peu perturbant mais je me suis tout de même concentré sur la Coupe du monde. Ce qui est prévu pour le moment c’est de savourer ce titre, de revoir mes proches. Ce qui se passera après, on verra bien. Je dois contacter mon oncle qui s’occupe de mes intérêts et il me dira ce qu’il faut faire (…) Les supporters peuvent penser ce qu’ils veulent. Si je dois jouer au LOSC l’année prochaine je le ferai comme il le faut. Le dernier mot c’est le footballeur qui l’a et je leur montrerai sur le terrain qu’ils se sont trompés à mon égard », a confié Florian Thauvin au micro de RTL.
Avatar de l’utilisateur

wipoLEgonbou
 
Retour

Messagepar dickadmin » 14 Juil 2013, 21:32

J'adore ce gars
Avatar de l’utilisateur

dickadmin
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juil 2013, 22:51

"Les supporters peuvent penser ce qu’ils veulent".
"Le dernier mot c’est le footballeur qui l’a"
"je leur montrerai sur le terrain qu’ils se sont trompés à mon égard "

1 : il se met les supps "encore" dans sa poche... il en remet une couche, y'en avait vraiment besoin.
2 : en gros, c'est lui qui décide. Il a signé un contrat avec un club, maintenant il ne veut plus et on doit dire amen...le losc et ses supp apprécieront.
3 : on s'est trompé de quoi? sur tes qualités footballistiques , non puisque tlm le veut. Sur tes qualités intellectuelles, ba il vient de prouver (si certains en doutaient) qu'il n'a pas un gramme d'échantillon.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar basmainforme » 14 Juil 2013, 22:55

dickadmin a écrit:J'adore ce gars


moi aussi
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar krouw2 » 14 Juil 2013, 23:02

Mais personne n'a dit que vous étiez stupide monsieur Thauvin
-Si , moi, au début, mais maintenant je vous trouve super
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar basmainforme » 14 Juil 2013, 23:11

=))))
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juil 2013, 23:23

l'a tjrs pas enfilé en fait. (nous oui)

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar Ramzy » 14 Juil 2013, 23:32

Thauvin a besoin de.l'avis de son oncle pour trancher.
Je suis venu en France sans y être invité, et à vos frais.
Ramzy
 
Retour

Messagepar gblosc » 14 Juil 2013, 23:57

Oncle marié à la sœur de Rat-nigaud.
Onéfékomdéra
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar otto » 15 Juil 2013, 08:45

Tof de la soeur ? Nan, je déconne.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 09:44

Foot Transferts Thauvin «ne sait pas»

Au coeur d'un bras de fer entre son nouveau club de Lille, et l'OM, qui espère le récupérer, Florian Thauvin , à peine rentré de Turquie et de la campagne victorieuse des Bleuets en Coupe du monde, n'a pas voulu s'éterniser sur son avenir personnel en club.

«Mon avenir ? Je ne sais pas. Je viens de revenir de Coupe du monde. Je vais faire le bilan dans les prochains jours. Je devrais avoir quelques semaines de vacances. Je vais avoir rendez-vous avec mon club pour savoir ce qu’il en est.»

Le président lillois, Michel Seydoux, avait été on ne plus ferme et définitif dans un long message à l'attention des dirigeants marseillais, mercredi : «Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l'OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.»

Selon son directeur sportif, José Anigo, interrogé samedi en marge de Porto-OM à Sion (3-0), Marseille n'excluerait pas, pourtant, de formuler une nouvelle offre au club nordiste. Thauvin s'est engagé en faveur de Lille en janvier dernier, en provenance de Bastia.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 09:45

Thauvin va voir son conseiller

Ce lundi, dans notre journal, Florian Thauvin revient sur le sacre, tout frais, des Bleuets, qui ont décroché samedi soir la première Coupe du monde des -20 ans de leur histoire. L'ex-joueur de Bastia évoque aussi son avenir. «Il faut que je fasse un bilan avec mon conseiller», dit l'attaquant, qui a signé à Lille lors du mercato hivernal et est toujours convoité par Marseille.


Vous avez souvenir d'un tel no brain au Lox franchement?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Juil 2013, 09:46

Il fait un concours avec Mollo ou quoi ?
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 10:07

Image

"vous comprenez incompréhension voire la colère des supporters lillois ? "

-"Honnêtement ça m’embête vraiment que les supporters lillois pensent ça de moi . Mais ils ont leurs raisons, j'ai les miennes !"

lawl

C'est notre meyor jouor, y'a pas à chier. C'est déjà le chouchou de tout le public avant d'avoir joué son 1er match.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bérurier » 15 Juil 2013, 10:20

"Ils ont leur raison, j'ai les miennes"

La phrase qui ne veut absolument rien dire. Et le mec croit que son titre de champion du monde est une revanche qui va faire oublier sa filsdeputerie. Il rêve.
Mon premier mari c'était un braqueur, avec une bite grosse comme un teckel.
Avatar de l’utilisateur

bérurier
 
Retour

Messagepar bijams » 15 Juil 2013, 10:47

C'est sérieux l'histoire de l'oncle avec la soeur de Anigo ?
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar otto » 15 Juil 2013, 12:52

Intéressé ? J'irais pas à ta place.
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar gblosc » 15 Juil 2013, 13:00

bijams a écrit:C'est sérieux l'histoire de l'oncle avec la soeur de Anigo ?

Non, je plaisantais ;)
Quoique dans ce milieu, t'es baisé de partout ...
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Der » 15 Juil 2013, 13:26

"vous comprenez incompréhension voire la colère des supporters lillois ? "

-"Honnêtement ça m’embête vraiment que les supporters lillois pensent ça de moi . Mais ils ont leurs raisons, j'ai les miennes !"

Mais loul putain! On a trouvé un joueur tellement con, qu'il ferait passer M.Martin pour quelqu'un d'intelligent. C'est énorme!
On se fait des bisous et on s'encule.
Avatar de l’utilisateur

Der
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 13:31

C'est clair, on tient un prix nobel là.

Vu que c'est bien parti qu'on ne l'aime jamais et réciproquement, la meilleure issue ce serait qu'après avoir fait la gueule 1 mois, il fasse une grosse saison, intègre la sélection, aille à la CDM si on se qualifie, et hop dans un an on le vend 10MUSD ou plus à Marseille ou Arsenal, peu importe, et bon débarras.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 15 Juil 2013, 13:34

Et qu'il se fasse les croisés et puis choppe une maladie made in Beck
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Giallo » 15 Juil 2013, 15:18

Guy Ferrier (entraineur de Digne lorsqu’il était en Equipe de France U16 et U17) : « Lucas n’est pas loin de l’équipe de France A.»

Jean-Christophe Bahebeck (attaquant des U20) évoque Lucas Digne : « On avait joué l’un contre l’autre à 14 ans. Je n’étais pas souvent passé… Il était déjà très rigoureux. On est assez complices puisqu’il joue derrière moi à gauche. »

Bahebeck poursuit sur Florian Thauvin : « C’est le foufou de la bande. Il y a Florian, celui que l’on côtoie au quotidien, toujours à déconner ou à écouter du reggaeton dans sa chambre. Et puis il y a Thauvin, le tueur sur le terrain, extrêmement posé et réfléchi. »



Marseille... Reggaeton... il a vraiment des goûts de chiotte.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juil 2013, 15:21

Et qu'il reçoive le nouvel album de Christophe Maé.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar SAV » 15 Juil 2013, 15:23

Snakedriver a écrit:Marseille... Reggaeton... il a vraiment des goûts de chiotte.

+1 onpourari1antiré

Euh...c'est quoi du reggaeton?
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 15 Juil 2013, 15:23

Snakedriver a écrit:Thauvin, (...), extrêmement posé et réfléchi. »


Euh nan, rien.
Dernière édition par fernando le 15 Juil 2013, 15:23, édité 1 fois.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Juil 2013, 15:23

laurentlille1 a écrit:Et qu'il reçoive le nouvel album de Christophe Maé.


Tu vas trop loin, c'est qu'un gamin merde ! =)
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 15 Juil 2013, 15:26

Après coup, s'il écoute du raggaeton, je me dis qu'on pourra pas lutter. Il peut tout supporter.
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invité(s)