Thauvin on t'aime! Merci pour ta carrière au Lox

Messagepar djezon-15 » 10 Juil 2013, 19:04

il fait monter sa cote...paris est son club de coeur pas encore?
Avatar de l’utilisateur

djezon-15
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2013, 09:11

Auteur d’un doublé face au Ghana (2-1) permettant à l’équipe de France U20 de se qualifier pour le Mondial de la catégorie en Turquie ce mercredi soir, Florian Thauvin a une nouvelle fois brillé sur le terrain. De quoi voir sa cote encore grimper sur le marché des transferts ? « Je ne sais pas si elle a encore pris. En tout cas, elle en prendra forcément si on gagne cette finale… (Rire.) » Alors que Vincent Labrune, le président de l’OM, a annoncé son intention de relancer son dossier (voir brève : V. Labrune (OM) : "On va relancer F. Thauvin"), le milieu offensif du LOSC assure ne rien savoir à ce sujet : « Je ne suis pas au courant. Sûr et certain, j’ai éteint mes portables. (Rire.) »

Pour rappel, Michel Seydoux a publié un communiqué cinglant à l’encontre de Vincent Labrune pour lui indiquer une nouvelle fois que son joueur n’était pas à vendre (voir communiqué : Seydoux allume Labrune et l’OM pour Thauvin). Par ailleurs, les décideurs lillois pourraient offrir une revalorisation salariale au milieu offensif alors qu'il a signé en janvier pour 40 000 euros brut mensuels (hors primes).
(Source : L’Equipe)

Il faut savoir récompenser les joueurs qui se comportent bien...
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2013, 09:18

Thauvin ne commente pas

Interrogé sur les déclarations du président de Marseille Vincent Labrune, qui a affirmé mercredi que son club «attendra le temps qu'il faudra» pour le recruter, Florian Thauvin, engagé avec Lille, a indiqué «ne pas être au courant». «Je ne sais pas si ma cote a encore augmenté ce soir mais elle le sera si on gagne samedi», a aussi estimé le double buteur contre le Ghana (2-1), en demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans, en Turquie.

L'ancien Bastiais n'a pas été interrogé sur la très ferme mise au point postée à peu près au moment du match par le président lillois Michel Seydoux sur le site du LOSC. Il dénonce dans un texte très vif à l'égard de Vincent Labrune, son homologue marseillais, les «manoeuvres» de l'OM autour de son joueur, signé en janvier dernier.

Alors que Thauvin n'est pas insensible à l'insistance olympienne, Seydoux a coupé court. «Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l'OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar basmainforme » 11 Juil 2013, 09:19

Au sujet de Florian Thauvin, Vincent Labrune n’a semble-t-il « toujours pas compris pourquoi il avait raté l’opportunité en janvier ». Je vais tenter de lui expliquer, avec des mots simples, pourquoi il risque de se rater à nouveau en juillet et en août.

10/07/13

J’ai annoncé à de multiples reprises, directement à Vincent Labrune d’abord, puis par voie de presse, que Florian Thauvin porterait de manière certaine le maillot du LOSC la saison prochaine. Je crois avoir été extrêmement clair et définitif. Le président de l’OM ne semble néanmoins pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l’aider à retrouver toute sa lucidité.

Le LOSC n’a pas attendu ses meilleures performances en L1 ou plus récemment sous le maillot de l’Equipe de France pour exprimer tout son attachement et sa confiance à Florian Thauvin. Le LOSC a travaillé, anticipé et a rapidement su se montrer le plus attractif et convaincant. C’est pourquoi Florian a choisi en janvier de parapher un contrat avec le LOSC en vue de rejoindre notre club cet été. Le LOSC compte énormément sur ce joueur jeune et talentueux qui confirmera dès le mois d’août sous les couleurs lilloises tous les espoirs placés en lui. Florian quant à lui est assuré d’encore progresser au contact du LOSC qui ambitionne de l’emmener au plus haut, comme ce fut le cas avant lui pour de nombreux joueurs lillois.

Pour la dernière fois, je confirme que Florian Thauvin ne rejoindra ni l’OM ni aucun autre club. Il est un joueur du LOSC, intransférable.

Les premières charges, souterraines ou médiatiques, de Vincent Labrune pouvaient être mises sur le compte de la maladresse ou de l’inexpérience. L’acharnement dont il fait preuve aujourd’hui s’apparente davantage à de la bêtise et à un profond irrespect du LOSC, de son président, et plus généralement des règles et des valeurs du sport. C’est inacceptable. Je m’étonne d’ailleurs d’entendre de la bouche du président de l’OM que certains actionnaires de club sont plus respectables que d’autres. Pour moi, tous les actionnaires sont respectables, et doivent à ce titre être respectés.

Les manœuvres désespérées du président de l’OM n’ont pour seule finalité que de déstabiliser un joueur, lui faisant croire que les contrats et les engagements ne signifient rien. Ces basses manipulations et ces méthodes d’un autre temps n’ont pour seule conséquence de ternir l’image de son club, et plus généralement celle du football. Ses prédécesseurs ne nous avaient pas habitués à cela. Présider un grand club, c’est aussi respecter un certain nombre de valeurs et de règles. Je saisirai dès demain les instances du football français pour qu’elles statuent sur ce comportement inadmissible.

Vincent Labrune semble sous pression. Je lui suggère ainsi d’utiliser pleinement et sans attendre son précieux temps à travailler pour les intérêts de son club, et non au détriment de ceux d’un autre. Plutôt que de s’enliser sur des chemins sans issue, qu’il consacre désormais toute son énergie à l’accomplissement des objectifs très ambitieux qu’il affiche pour l’OM en championnat de France et en Champions League cette saison. Dans le cas contraire, il se ratera à nouveau…

Michel Seydoux, Président du LOSC
Avatar de l’utilisateur

basmainforme
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2013, 09:19

Déjà posté mais tellement bon.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juil 2013, 10:18

Saydoux cé 1 jalou avec son peti club de merde

Allé l'OM seul vinqueur de la ligue des champion
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar Dageek » 11 Juil 2013, 10:23

A c'qu on essaierait, de recruter Thauvin,
Chantent les sardines, chantent les sardines....






C est Nenessisable?
Avatar de l’utilisateur

Dageek
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 11 Juil 2013, 10:28

Dageek a écrit:A c'qu on essaierait, de recruter Thauvin,
Chantent les sardines, chantent les sardines....

C est Nenessisable?



C'est plutôt Jamessisable.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2013, 11:46

ChevalierBlanc a écrit:Déjà posté mais tellement bon.


Grave, c'est le communiqué bien cinglant qu'on attendait tous.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2013, 11:47

laurentlille1 a écrit:Saydoux cé 1 jalou avec son peti club de merde

Allé l'OM seul vinqueur de la ligue des champion


Sur les sites de foot, t'as que des commentaires dans ce genre là en dessous des articles. Club de FDP supporté par tous les pleupleus de France.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar otto » 11 Juil 2013, 11:51



Aussi bon que con ?
Avatar de l’utilisateur

otto
 
Retour

Messagepar fernando » 11 Juil 2013, 11:59

otto a écrit:Aussi bon que con ?


C'est le Bernard Fa blanc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 11 Juil 2013, 12:06

seidou tu peu pa test, tkt
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar laurentlille1 » 11 Juil 2013, 12:15

Franchement, les deux buts, De Melo les aurait mis trankil aussi.

Labrune si tu nous lis...
Avatar de l’utilisateur

laurentlille1
 
Retour

Messagepar krouw2 » 11 Juil 2013, 13:57

Michou , ou comment se remettre le "peuple liloa" dans la poche, oublié les départs des cadres , le jartage de Garcia, les groupes anti Girard, tjr la com just
Hollande 2027
Avatar de l’utilisateur

krouw2
 
Retour

Messagepar manulosc » 13 Juil 2013, 09:44

Président du LOSC, Michel Seydoux a indiqué mercredi qu’il saisirait « les instances du football français pour qu’elles statuent » sur le « comportement inadmissible » de l’OM au sujet de Florian Thauvin . Si le sujet a bien été évoqué à la Ligue ce vendredi matin, la commission juridique de la LFP n’avait pas été saisie dans la soirée et ne devrait finalement pas l’être. En effet, à partir du moment où il a transmis officiellement une offre à Lille (de 5,5 millions d’euros en juin), Marseille peut publiquement faire part de son intérêt pour le milieu offensif. En revanche, Michel Seydoux pourrait devoir s’expliquer devant le conseil de l’éthique pour le ton employé dans son communiqué , jugé insultant par certains membres de la LFP.

(Source : L’Equipe)
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar boban » 13 Juil 2013, 09:45

nan mais loul...
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar n.iiicolas » 13 Juil 2013, 10:02

C'est vraiment le monde à l'envers...
Je crois que le bonheur c'est d'être autiste.
Avatar de l’utilisateur

n.iiicolas
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Juil 2013, 12:39

LFP rulzzz
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rhazelle » 13 Juil 2013, 13:54

Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 14 Juil 2013, 10:28

Malgré le communiqué au vitriol de Michel Seydoux , l’OM ne compte pas en rester là dans le dossier Florian Thauvin. Directeur sportif du club olympien, José Anigo a ainsi annoncé ce samedi soir sur Canal+ Sport, dans des propos repris par FootMercato, qu’il songeait à transmettre une nouvelle proposition au LOSC pour son milieu offensif : « Le président a confirmé notre intérêt, on a le droit de faire une offre et eux de la refuser. On va peut-être en refaire une… »

Il se positionne pour le titre de numéro 1 mondial des fdp.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016
Avatar de l’utilisateur

ChevalierBlanc
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2013, 11:12

Hallucinant. Et c'est le losc qui va se prendre une sanction à la fin...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2013, 11:50

...

Lille : Seydoux, l'arroseur arrosé ?

13/07/2013 à 15h05 20


Après son communiqué incendiaire publié mercredi dans lequel il s'en prenait à Vincent Labrune, Michel Seydoux pourrait devoir prochainement aller s'expliquer devant le Conseil de l'éthique. Certains membres de la LFP n'ont pas apprécié le ton employé par le président lillois...
Michel Seydoux ne s'attendait pas à de telles conséquences.

«Le président de l'OM ne semble pas entendre ou pire ne pas comprendre mes propos. Ces quelques lignes doivent lui servir à clarifier ses idées et l'aider à retrouver toute sa lucidité.»

Mercredi, Michel Seydoux haussait le ton avec Vincent Labrune après que celui-ci ait une nouvelle fois fait part de son intérêt pour Florian Thauvin. S'il avait menacé de saisir la commission juridique de la LFP, ce qu'il n'a finalement pas fait, c'est au contraire le président du LOSC qui pourrait devoir aller s'expliquer ces prochains jours devant le Conseil de l'éthique.

Louis Nicollin avait employé une autre méthode

Le communiqué incendiaire (à lire ici) n'aurait en effet pas été du goût de plusieurs membres de la LFP, rapporte L'Equipe ce samedi. A partir du moment où l'OM a transmis une offre officielle à Lille pour Thauvin (5,5 millions d'euros en juin dernier), le président olympien Vincent Labrune a le droit de se déclarer publiquement intéressé par l'ancien Bastiais, même si ça ne plaît pas à la direction de l'autre club concerné.

Moralité, la prochaine fois qu'un de ses joueurs intransférables fait l'objet de sérieuses sollicitations, Michel Seydoux, plutôt que de se montrer ironique, tout en restant courtois, s'inspirera peut-être de Louis Nicollin, lequel, agacé de voir le club phocéen insister pour Rémy Cabella, avait tout simplement demandé à l'OM «d'aller se faire voir»...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2013, 12:01

OM : Thauvin, un dossier incompréhensible pour les dirigeants
But- Posté le 12 juillet 2013



Alors que Vincent Labrune a encore clairement exprimé son souhait en conférence de presse d’enrôler Florian Thauvin (Lille, 20 ans) cet été, il a également avoué que l’OM le suivait de près depuis longtemps mais s’était fait doubler de manière assez incompréhensible par Lille cet hiver : « On n’a toujours pas compris pourquoi on a raté l’opportunité en janvier !!» . De son côté, José Anigo, interrogé par La Provence, fait également preuve de regrets : « Avec lui, il s’est passé un truc assez dingue. On était dessus, mais on ne pensait pas que Bastia le transférerait en janvier à Lille. Je ne sais pas par quel biais ça s’est passé, mais on l’a manqué !!» . Au vue de la situation actuelle et de la nouvelle dimension du joueur, les dirigeants marseillais pourraient longtemps s’en mordre les doigts…
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Juil 2013, 12:17

C'est vraiment le bal des faux cul leur truc...
Si l'OM refait une propal, je ne prendrai même la peine de répondre.
On dirait des amateurs.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar fernando » 14 Juil 2013, 12:42

Futsal jeudi Bij?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 14 Juil 2013, 13:24

bijams a écrit:C'est vraiment le bal des faux cul leur truc...
Si l'OM refait une propal, je ne prendrai même la peine de répondre.
On dirait des amateurs.


limite faut leur faire croire que c'est possible pour retarder leur mercato et leur proposer De Melo le dernier jour
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Juil 2013, 13:30

fernando a écrit:Futsal jeudi Bij?

Euh, yep.
Normalement.


Snakedriver a écrit:
bijams a écrit:C'est vraiment le bal des faux cul leur truc...
Si l'OM refait une propal, je ne prendrai même la peine de répondre.
On dirait des amateurs.


limite faut leur faire croire que c'est possible pour retarder leur mercato et leur proposer De Melo le dernier jour


Grave, tu montes les enchères petit à petit jusqu'au dernier jour puis tu ne réponds plus.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

Messagepar rhazelle » 14 Juil 2013, 13:31

ouai mais à jouer à ça, le thauvin il va péter un boulard...déjà que ça doit rapidement lui chauffer son cervelet.
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle
 
Retour

Messagepar bijams » 14 Juil 2013, 13:32

Son boulard est déjà au paroxysme là.
Il est plus dans le projet.
Avatar de l’utilisateur

bijams
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy, pepito_banzaï, vieuxsage, Xylophène et 303 invité(s)